Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Limousin 2009/2010 1ère phase - Page 3

Mercredi 17 Mars 2010 22:46

Faut pas se fier aux scores Jo! Et puis on a plus de possibilités pour la compo d'équipe que Pana pour la dernière journée Content

En attendant faut se consacrer à battre St Yrieix et Grand Bourg...

J'espère que si on joue la montée au mois de Mai on aura des supporters dans la salle de Pana!

Mercredi 17 Mars 2010 23:29

Tout à fait c'est ce que je pense aussi , mais je voulais surtout susciter des réactions..

Lundi 22 Mars 2010 09:43

Effectivement à l'l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas sure que l'on gagnerait mais il va falloir se préparer et j'espères que l'on va y arriver.

Vendredi 16 Avril 2010 17:02

Pedromiguel il me semble que le dernier match se déroule à l'alouette?

Samedi 17 Avril 2010 14:08

Salut Waff!

Effectivement le dernier match est bien au club, gros déception pour moi qui ne sera pas dans le Limousin ce week end là!

J'espère que vous me tiendrez au courant du score!

A mardi

Jeudi 29 Avril 2010 19:34

Bonsoir tout le monde,

Je m'immisce un instant dans le post du championnat Limousin pour vous présenter le tournoi inter-régional de mon club situé dans l'Aveyron(limitrophe à la ligue Auvergne, à 10kms du Cantal) qui se déroule le Dimanche 23 Mai 2010.

voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.fr

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil(ou presque), on attend souvent au dernier moment pour s'inscrire mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: cpentraygues@gmail.com

Dimanche 09 Mai 2010 17:08

L'alouette Limoges gagne le match pour le titre 13/07 sur Panazol.

Dimanche 09 Mai 2010 17:59

Ah ben ça c'est cool, merci pour l'infoRire

Oui le match s'est très bien passé, bonne ambiance, un match à enjeux mais sans tension, du beau sport quoi.

Et surtout merci à mes coéquipiers pour cette belle saison, et bravo à Alain qui sort le grand jeux pour le dernier match.

Et toi Waff, ça va pas trop mal à la tête?

Dimanche 09 Mai 2010 19:58

dommage j'ai loupé le match de la montée les matchs à enjeu j'adore çà, mais dans quel club du limousin je vais signé la saison prochaine? Émoticône

TT GRAND BOURG, PANA, L'ALOUETTE, BOISSEUIL, SAINT-JUNIEN Émoticône

pas facile de choisir.....

Lundi 10 Mai 2010 13:37

Oui très beau match beaucoup de matchs en 5 manches en notre faveur félicitation les copains j'ai encore mal la tête ce matin.

Lundi 28 Juin 2010 11:40

nouveau sujet pour les mutations du limousin dans la rubrique "mutations"
2
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes