Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepetitnice

Messages de lepetitnice

Dimanche 28 Août 2011 17:50

t'as de la mémoire ca date de plus d'un an ca!

Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 15:18

Et merde ! Démasqué Émoticône

Bien joué Pedromiguel ! Émoticône

A plus autour de la table !

Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 13:57

Waou ca déchire ! Quelle ambiance !

Mes prono :

Joueront la tête :
Pana, St Yrieix, Beynat, EPPS
Puis :
Allouette,Grand Bourg, St Viance
Enfin:
Boisseuil

Enfin pour la monté tout semble très ouvert

A plus,
Pana(m) sera toujours Pana(m) Émoticône

Mardi 02 Août 2011 17:33

alors excepté mutations exceptionnelles tout doit être caller mantenant !

Alors ca donne quoi comme bilan dans le LIMOUSIN

A plus a la table!

Lundi 06 Juin 2011 17:29

Info : la rumeur de mutation d'un 19-20 du 16 tombe à l'eau...il reste dans son club de Gond Pontouve! Domage pour le Limousin !

A plus ! Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 20:44

Waou ! l'alouette perd son N°1 et Rzepka et les 2 casses ?

mutation professionnelle? Des arrivées pour l'alouette afin de combler tout ca?
Ca joue combien les 2 casses ?

A bientot a tous ! Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 19:22

merci de ton apport pierrotledingue !

Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 19:50

Rien ne bouge?

Peut etre des infos apres le championnat du limousin?

Pas de mouvement ou les clubs garde leurs info top secret!!!


A vos claviers pour faire vivre ce forum....

A plus!

Dimanche 01 Mai 2011 19:49

mouai .... des precisions ?

Lundi 25 Avril 2011 20:08

Alors pour le limousin ca donne quoi?

Merci d'avance à tous!

Lundi 10 Janvier 2011 14:38

Mdr Forrest ! Et qd je pense que t'aurais pu jouer en N3 en deuxieme phase!

Pour moi la montée se joue entre : beynat allouette st viance et felletin.

=> A la plus forte de R1 : St viance (en etant complet) (2 * 25)
=> B la plus forte de R1 : allouette et beynat (3*35)

1er Allouette

A bientot

Dimanche 12 Décembre 2010 18:32

Montée de PANA LOISIRS et descente de EPP Sostranien.

Vos commentaires et avis.

A bientot à tous!

Dimanche 12 Décembre 2010 18:31

résultats derniere journée :

Poule A - tour n° 7 - du 11/12/10 - (brûlage n° 7)

EPPB 1 - PANA LOISIRS 1 8 12
EPP Sostranien 1 - CCS Felletinois 1 9 11
ST VIANCE-ALLASSAC - TT GRAND-BOURG 1 15 5
ALOUETTE LIMOGE 2 - SAINT YRIEIX 1 11 9

classement final :


PANA LOISIRS 1 ST VIANCE-ALLASSAC
EPPB 1
CCS Felletinois 1
ALOUETTE LIMOGE 2
TT GRAND-BOURG 1
SAINT YRIEIX 1
EPP Sostranien 1

Lundi 29 Novembre 2010 21:58

CCS Felletinois 1 - EPPB 1 6/14 => Felletin démobilsé ou beaucoup de blessés ? Felletin n'est plus dans la course à l'accession et EPPB le reste
PANA LOISIRS 1 - ALOUETTE LIMOGE 2 12/8 => victoire difficile qui laisse PANA dans la course.
TT GRAND-BOURG 1 - EPP Sostranien 1 15/5
SAINT YRIEIX 1 - ST VIANCE-ALLASSAC => reporté



Vos avis sur ces resultats et pronostics sur le derniers match! EPPB / PANA ou pourquoi pas ST VIANCE ALLASSAC. Une de ces 3 equipe fera la seconde phase en N3! SUSPENS COMPLET

A bientot à tous !

Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 16:46

C'est clair que EPPB ont "leur destin entre leurs raquettes" mais la premiere phasereste indécise et ce jusqu'au bout....

C'est sympa pour le suspens!

On note que Pana doit recevoir l'alouette 2 qui a fait le nul contre st viance. Resultat plutot inattendu. Ton avis Paulo?

A bientot a tous!

Dimanche 21 Novembre 2010 18:22

resultats tour 5 :

EPPB 1 - TT GRAND-BOURG 1 12 8
PANA LOISIRS 1 - CCS Felletinois 1 11 9
EPP Sostranien 1 - SAINT YRIEIX 16 14
ALOUETTE LIMOGE 2 - ST VIANCE-ALLASSAC 10 10

Des tendances se degagent. Vos avis?

A bientot à tous. Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 17:40

Paulo19 toi qui a joué les deux tu mises sur qui Felletin ou Beynat?

A plus a tous! Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 18:10

Résultats - tour n° 4 - du 06/11/10


SAINT YRIEIX 1 - EPPB 1 6-14
TT GRAND-BOURG 1 - PANA LOISIRS 1 5-15
CCS Felletinois 1 - ALOUETTE LIMOGE 2 16-4
ST VIANCE-ALLASSAC - EPP Sostranien 1 15-5


Felletin fait la course en tête ! mais n'a pas rencontré ni PANA ni EPPB. Enfin Felletin a quand même battu ST Viance en premier match qui fait parti des equipes solides de la poule.

Émoticône




Vos avis et pronostics pour cette fin de 1ere phase ou tout semble indécis!




Émoticône


Merci d'avance à tous!

A bientot! Émoticône

Lundi 27 Septembre 2010 17:47

2 eme journée : PRONOSTICS !!!!!!!!!!!!!!!

EPP Sostranien 1 - EPPB 1 => match qui devrait tourner à l'avantage des visiteurs mais sur leur terres avec des jeunes capables de tout une surprise pour l'entente est joubale.

ST VIANCE-ALLASSAC - PANA LOISIRS 1 => match ouvert qui dependra des joueurs presents ; avantage à celui qui recoit ? Le resultat aura de loordes consequences pour la suite....

SAINT YRIEIX 1 - CCS Felletinois 1 => toujours difficile de se deplacer à St Yrieix !

ALOUETTE LIMOGES 2 - TT GRAND-BOURG 1 => Pourquoi pas l'alouette ?



MERCI DE DONNER VOS AVIS !!

A plus a tous!

Lundi 20 Septembre 2010 08:37

Une recrue mystere pour Felletin ? C'est à dire ?

A plus!
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepetitnice

Résolu