Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Limousin 2009/2010 1ère phase - Page 2

Jeudi 17 Décembre 2009 17:10

Une première ébauche! Si je n’ai pas le droit je prends le gauche Émoticône .Reflexion purement mathematique.

1er SAINT YRIEX (Si ils le veulent ils peuvent) (20,17,16 - 16,15,15)
2ème PANA LOISIR (1er si St Yriex ne jouent pas leurs class.) (18,17,16 - 16,16,15)
3ème ST VIANCE (ils peuvent meme faire mieux) (18,17,15 - 14,14,14)
4ème LIMOGES (si la B est performante) (16,16,16 - 15,15,14)
5ème TT Grand Bourg (plus haut si la B est performante) (17,16,15 - 14,14,13)
6ème CCS Felletinois (plus haut si la B est performante) (17,16,15 - 15,13,12)
7ème EPP Sostranien (peux beaucoup plus haut mais encore un peu juste en B) (17,15,15 - 14,13,12)
8ème JA ISLE (ils ne laisseront pas la place à Boisseuil) (16,16,16 - 14,14,12)

Vendredi 18 Décembre 2009 11:12

Ok seulement pour les deux derniers. Tu surestimes un peu St Viance à mon avis même si leur A est de qualité, la B risque d'être juste pour la R1. St Yrieix ne sera pas premier même s'ils le veulent. Grand Bourg et Felletin peuvent faire une bonne seconde phase. Et pr l'Alouette autant te dire que je reserve mon pronostic!

Vendredi 18 Décembre 2009 20:37

Grand Bourg à une petite chance pour monter à condition d'être au complet sur toutes les rencontres, sinon la prochaine saison avec un bon 25 en plus dans l'équipe du TTGB, la montée c'est dans la poche Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 21:28

oui ce serait bien pour toi , je pense que tu t'ennuie en poitou-charentes

Samedi 19 Décembre 2009 09:34

Citation de fertois :
oui ce serait bien pour toi , je pense que tu t'ennuie en poitou-charentes

c'est vrai çà devient triste surtout en équipe à 4, et en plus y'a pas beaucoup de neige en charente Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 12:31

Bon alors quelques surprises sur le site de la fédé:

C'est Boisseuil qui monte en R1. Ils ont qq bons joueurs mais je vois pas comment ils peuvent gagner un match. En plus ils commencent contre notre équipe 1 Émoticône Je pense que la montée se jouera en dernière journée!

Isle jouera donc en R2. Bonne nouvelle pour nous, c'est la seule équipe contre qui on va s'amuser puisqu'en comptant les 2 R2 on a un trop plein de joueurs pour la division (à vue d'oeil 1 40, 6 45, 4 50...à répartir entre les 2 R2). La mauvaise étant qu'Ussel reste en R3 malgré leur première place...

Voilà donc une seconde phase qui s'annonce interessante en R1 et bcp moins en R2.

Lundi 28 Décembre 2009 10:17

Boisseuil monte en R1 car Isle ne souhaitait pas s'y maintenir => soucis d'effectif (possibilité de jouer avec des feminines en R2)

Boisseuil devrait faire l'aller - retour et l'EPP Sostranien devrait les accompagner si béber n'est pas remis.

St Viance devrait se sauver comme Felletin.
Alouette milieu de tableau avec Gd Bourg.
Tete pour St Yriex et Pana avec option pour la monté de Pana.

Petit niveau pour la R2.

Sinon c'est clair forrest, tu nous a fait une jolie "perf" à 14.....mdr! t'as jouéde la main gauche? Émoticône Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 11:27

Je pense que c'est difficile de savoir qui va finir premier
Saint Yrieix : si Hugo Morand joue, (ce dont je doute selon les dires des joueurs de St yrieix en 1ère phase) pourquoi pas mais on les a battu 14-6 en 1ère phase avec leur équipe au complet
Panazol : pourquoi pas mais on perd seulement 11-9 en 1ère phase sans nos n°2 et n°6
Saint Viance : je pense qu'ils sont au-dessus
Felletin : gros outsiders, ils pourront créer des surprises
Grand-bourg : gros outsiders (17,17,16,14,14,13)
Allouette : sur le podium
EPPS : si leur leader se remet de sa blessure ils se maintiendront
Boisseuil : ça sera dur pour le maintien

Bref, une poule vraiment très homogène où tout est possible

Pour info lexblege2montpel, forrest a contré à 14 sur un jeune qui ce jour là perd 11-8 à la belle sur Ronan Gueguen (n°690). C'était la grosse rute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 11:27 par pierpol_16

Lundi 28 Décembre 2009 11:47

D'accord avec toi pierpol 16, c'est difficile de pronostiquer la première place, on devrait en savoir plus après une ou deux journées.

Lundi 28 Décembre 2009 14:26

c'est vrai je suis mauvais, depuis que pierpol 16 ("mon poulain"Clin d'oeil ne joue plus avec moi je suis triste à voir derrière une table, j'ai juste à remplacer une lettre pour le rejoindre TTGP/TTGB çà paraît simple comme çà mais c'est beaucoup plus complexe en réalité

Dimanche 03 Janvier 2010 19:22

Mon pauvre forrest!
Faut pas tout prendre au mot!

@+

Dimanche 03 Janvier 2010 19:41

maintenant que je sais, tu peux mettre à jour ton profil Émoticône

remarque: y'a pas beaucoup de joueurs dans la ligue du limousin qui jouent avec une seule plaque avec une prise chinoise Émoticône

Jeudi 11 Février 2010 10:46

Bonjour,

Alors des réactions après ces 2 journées?

Jeudi 11 Février 2010 21:36

Felletin en tete , avec Panazol et L'aLouette je crois et la montée va se jouer le week end prochain avec un gros match entre Limoges Alouette 1 et Felletin . St Viance qui a jouer sans son Leader contre Panazol et Boisseuil qui perd ses 2 premiers matchs

Vendredi 12 Février 2010 21:04

Pour résumer:

En R1: Comme prévue la montée se jouera entra Pana, Limoges et Felletin, avec un court avantage aux deux premiers. A Limoges on a la meilleure compo en B de R1, alors que Pana va faire beaucoup de points en A. Un club creusois devrait accompagner Boisseuil en R2.

En R2: Le match pour la première place s'est joué en première phase entre les deux équipes de l'Alouette. Première place inutile si l'équipe 1 ne monte pas en nationale. Allassac surprend et a déja assuré son maintient. Ce sera dur pour St Ju et St Viance2 malgré le renfort qu'ils ont eu en première phase.

Vendredi 12 Février 2010 21:06

Ouais je pense que en R1 le match en Panazol et Limoges va se jouer a pas grand chose , apres peut etre une surprise de Felletin .

En R2 Allassac surprend effectivement avec quelques perfs de nos jeunes joueurs et puis apres pour le maintien je pense que c'est assurer mais on verra par la suite si on monte

Vendredi 12 Février 2010 22:05

Bah pourquoi pas monter, si vous arrivez à finir 3ème c'est envisageable. Dommage je suis en WE au ski fin février quand on joue contre vous!

Vendredi 12 Février 2010 22:09

Héhé c'est bon a savoir sa , mais vous allez mettre un gars qui est 50 ou 55 ^^ donc bon , nous on n'a pas le meme effectif que vous a Allassac

Mardi 16 Février 2010 15:42

Pour la montée, L'Allouette a l'équipe la plus forte et la plus homogène, il me semble. Je pense que Felletin peut les inquiéter mais je ne les vois pas gagner (du moins sur l'Allouette).
Pour les descentes, on savait que ça allait être dur pour Boisseuil. Après, ça va se jouer entre Saint Yrieix, La Souterraine et Grand-Bourg. En tous cas, la fin de saison va être très intéressante

Mercredi 17 Mars 2010 16:32

Encore un match de passé... PANA devant l'alouette , apparemment ils s'en sortent mieux aux niveaux des scores que nous (Limoges), ils sont donc plus forts??? Je pense que la dernière journée va être très très chaude :-)
2
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes