Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lexblege2montpel

Messages de lexblege2montpel

Dimanche 03 Janvier 2010 19:22

Mon pauvre forrest!
Faut pas tout prendre au mot!

@+

Lundi 28 Décembre 2009 10:17

Boisseuil monte en R1 car Isle ne souhaitait pas s'y maintenir => soucis d'effectif (possibilité de jouer avec des feminines en R2)

Boisseuil devrait faire l'aller - retour et l'EPP Sostranien devrait les accompagner si béber n'est pas remis.

St Viance devrait se sauver comme Felletin.
Alouette milieu de tableau avec Gd Bourg.
Tete pour St Yriex et Pana avec option pour la monté de Pana.

Petit niveau pour la R2.

Sinon c'est clair forrest, tu nous a fait une jolie "perf" à 14.....mdr! t'as jouéde la main gauche? Émoticône Émoticône
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lexblege2montpel

Résolu