Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence Poule B 2009/2010 - Page 4

Mercredi 14 Avril 2010 16:32

Villiers favori contre St gratien.... a voir....

Blair tu joues dans quelle équipe ?
Que je puisse t'affronter en combat singulier.... ( ne me dis pas la 4, car ce ne serait pas possible...)

En dehors de Villiers St Gratien, je suis d'accord avec ericvilliers sur les pronos...

Mercredi 14 Avril 2010 22:49

Mais on va vous dérouler laisse tomber !!!!! MDR

Je joue en 5 ! (Content)

Vendredi 16 Avril 2010 10:24

Citation de ericvilliers :

[...]

avec avantage aux premiers nommés sauf à mon sens pour chatillon/eaubonne

la situation aprés 7 matchs permettra d' voir +clair pour les descentes compte tenu du réglement du championnat de paris -goal average général -


Je confirme, Châtillon, extrêmement diminué (voir même à 11) va prendre très cher contre Eaubonne. Pas bon pour de goal-average géréral en vu du maintien. Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 18:51

réponse ce soir pour villiers -saint gratien !!!!mais je maintiens ma préférence....

Vendredi 16 Avril 2010 19:29

Bon MisterPSG Blair, je viens chez toi, j'espère que tu es présent....

St Gratien est magique

A dire vrai nous sommes très diminué sur ce match, la victoire serait un miracle....

Mais vu que vous êtes tous partis vous le verrez après le match...

Vendredi 16 Avril 2010 19:33

MDR, je joue chez vous... en 3
Tu aurais dû t'en douter après mes impressions du tournoi !
Tant pis !!

Samedi 17 Avril 2010 01:13

Victoire de Charenton sur Neuilly!!!!

Samedi 17 Avril 2010 01:52

large victoire ...annoncée de villiers sur st gratien 140/58.

La victoire de Charenton relance le championnat!!!

Samedi 17 Avril 2010 11:07

Comme annoncé, Châtillon a pris très cher sur Eaubonne : 142-56
- 7/2 en équipe 1
- 9/0 en équipe 2
- 9/0 en équipe 3
- 4/5 en équipe 4

Félicitation à Eaubonne et à ses jeunes qui, très supérieur sur le papier, ont été des plus respectueux des châtillonnais. Messieurs les éducateurs d'Eaubonne, en plus de former de bon jeunes, vous en faîtes de p'tits gars bien. Bravo, continuez ainsi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 11:08 par Conrad

Samedi 17 Avril 2010 11:27

Citation de christos :
Victoire de Charenton sur Neuilly!!!!

Ce n'est plus une victoire à ce niveau, c'est une bonne branlée, comme Neuilly n'en avait plus pris depuis des années...
Il faut dire que Charenton avait mis les moyens :
En 1 Amaral (N339), Oribes (N470) et Muresan (N743)
En 2 Duhamel (1917), Moreau (1919) et Ouaaz (1858)
En 3 Capitaine (N745), Louedec (1861) et Logeard (1294)
En 4 Rouanne (1388), Dumas (1305) et David (1235)
Soit une fort belle équipe !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Jeudi 20 Mai 2010 19:52

Avant dernier match de la saison de championnat de Paris



Poule B - tour n° 8 - du 21/05/10 - (brûlage n° 8)

CHARENTON TT 1
- BOIS COLOMBES S 1

AS ST P NEUILLY 1
- CLAMART CSM 1


Chilly-Morangis 1
- ES VILLIERS 1


ST GRATIEN 1
- SCM CHATILLON 1


EAUBONNE 1
- US ROISSY TT 1

Avec victoire des premiers nommés sauf pour Villiers!!!

Vendredi 21 Mai 2010 13:00

Je suis d'accord avec tes pronostics.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 22 Mai 2010 01:02

Victoire de St Gratien de pas beaucoup sur Chatillon

3/6
3/6
9/0
7/2

Samedi 22 Mai 2010 09:43

j'aimais mes pronostics mais défaite de Villiers !!

3/6
7/2
1/8
5/4

mais le maintien ne semble pas compromis

Samedi 22 Mai 2010 10:00

Victoire de Neuilly sur Clamart
En 1 6-3 (Vincent Avril - 19 - fait 3 contre Marc-David Seletezky -N°650 -, Richard Da Rocha - N°889 - et Kevin Chasson - 19, Sylain Brésillion -18 - fait 0, Richard Miramont - 17 - fait 0)
En 2 ?
En 3 9-0 (Ronan Le Diraison -10 -, Christophe Peyrat-Armandy - 12 - et Clément Caulier - 14 - font tous 0 contre Olivier Morin - 11 -, Guillaume Durvin - 16 - et Thomas Couder - 17)
En 4 ?
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 22 Mai 2010 11:12

Victoire de Neuilly sur Clamart
En 1 6-3 (Vincent Avril - 19 - fait 3 contre Marc-David Seletezky -N°650 -, Richard Da Rocha - N°889 - et Kevin Chasson - 19, Sylain Brésillion -18 - fait 0, Richard Miramont - 17 - fait 0)
En 2 9/0 : 20/19/19 contre 18/15/15
En 3 9-0 (Ronan Le Diraison -10 -, Christophe Peyrat-Armandy - 12 - et Clément Caulier - 14 - font tous 0 contre Olivier Morin - 11 -, Guillaume Durvin - 16 - et Thomas Couder - 17)
En 4 3/6

Soit 135/63

ON attend le résultat Charenton/Bois Colombes.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 22 Mai 2010 12:13

Citation de ericvilliers :
j'aimais mes pronostics mais défaite de Villiers !!

3/6
7/2
1/8
5/4

mais le maintien ne semble pas compromis


Finalement beaucoup de cadres absents...

Dimanche 23 Mai 2010 12:15

Citation de tofff :
Victoire de Neuilly sur Clamart
En 1 6-3 (Vincent Avril - 19 - fait 3 contre Marc-David Seletezky -N°650 -, Richard Da Rocha - N°889 - et Kevin Chasson - 19, Sylain Brésillion -18 - fait 0, Richard Miramont - 17 - fait 0)
En 2 9/0 : 20/19/19 contre 18/15/15
En 3 9-0 (Ronan Le Diraison -10 -, Christophe Peyrat-Armandy - 12 - et Clément Caulier - 14 - font tous 0 contre Olivier Morin - 11 -, Guillaume Durvin - 16 - et Thomas Couder - 17)
En 4 3/6

Soit 135/63

ON attend le résultat Charenton/Bois Colombes.


Bois Colombes s'est fait explosé par Charenton.

Dimanche 23 Mai 2010 19:11

Tu as le score ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
5
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes