Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence Poule B 2009/2010 - Page 2

Vendredi 11 Décembre 2009 11:50

J2 ce soir :

VILLIERS BOIS COLOMBES
CHATILLON NEUILLY
ROISSY CHARENTON
EAUBONNE CHILLY MORANGIS
CLAMART SAINT GRATIEN
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Décembre 2009 12:49

VILLIERS BOIS COLOMBES
CHATILLON NEUILLY
ROISSY CHARENTON
EAUBONNE CHILLY MORANGIS
CLAMART SAINT GRATIEN

Vendredi 11 Décembre 2009 13:25

Citation de Misterpsg :
Tu joues soir ce ? MDR


Non je ne joues pas mais si tu joues à Villiers, je peut peux-être coacher Bois Colombes ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Décembre 2009 13:25

VILLIERS BOIS COLOMBES
CHATILLON NEUILLY
ROISSY CHARENTON
EAUBONNE CHILLY MORANGIS
CLAMART SAINT GRATIEN
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 11 Décembre 2009 14:15

Citation de tofff :
Citation de Misterpsg :
Tu joues soir ce ? MDR


Non je ne joues pas mais si tu joues à Villiers, je peut peux-être coacher Bois Colombes ! Émoticône


Voyons, un peu de serieux, tu sais bien que je n'ai pas le niveau pour jouer si haut !

Vendredi 11 Décembre 2009 14:23

Je pensais en 3 hein ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Décembre 2009 14:59

surtt si il y a des absents ;-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 15:33

Je ne suis qu'un modeste joueurs de PH...

Vendredi 11 Décembre 2009 15:37

Je trouve que le club de Misterpsg est super fort !!
En étant 15 il n'a même pas sa place en 4 d'excellence !!Émoticône

Je vote pour eux pour le titre de champion de paris.... Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 16:10

papylolo, la 1 de PH, c'est pas plus mauvais qu'en 4 d'excellence si ma mémoire est bonne... à méditer peut-être avant de dénigrer les choix des compo d'équipe... (sans oublier tous ceux qui préfèrent, pour leur égo, dire jouer en excellence plutot qu'en division inférieure)

Ainsi, à l'époque je me plaisais parfois plus à jouer en A d'honneur qu'en 3 d'excellence... et les matches pas toujours moins faciles...

et je ne crois pas que ce soit l'envie du joueur de jouer forcément en excellence ( à lui de dire)


je ne voterai pas pour toi pour le titre de meilleure ironie du forum sur ce coup là... Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 16:44

Pour alimenter la discussion, le championnat de paris est pour moi le moyen de jouer tout en rigolant avec mes potes. Ca n'empeche pas que j'aimerais bien jouer en Excellence, mais j'ai pas le niveau pour la 2. Pour la 3 et la 4 comme le dit Marcoco pas plus intéréssant que la 1 de Promo Honneur. J'espère juste que mon équipe monte pour jouer en Honneur Content

Voilà, c'est pas plus bête que cela ! Et puis je respecte les choix du selectionneur car je sais que c'est un rôle difficile.

Bons matchs à tous pour ce soir, et Marcocoooo quand tu veux pour manger un morceau lors d'un championnat de Paris ! Ce soir c'est tartiflette !!! Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 16:57

Ce soir c'est tartiflette !!! Émoticône


hum c est bon çà

Vendredi 11 Décembre 2009 19:40

Citation de marcoco :
papylolo, la 1 de PH, c'est pas plus mauvais qu'en 4 d'excellence si ma mémoire est bonne... à méditer peut-être avant de dénigrer les choix des compo d'équipe... (sans oublier tous ceux qui préfèrent, pour leur égo, dire jouer en excellence plutot qu'en division inférieure)

je ne voterai pas pour toi pour le titre de meilleure ironie du forum sur ce coup là... Émoticône


Finalement tu n'as pas tort... et j'accepte le carton jaune Émoticône

J'avais pas pensé à cela, puisque chez nous on joue ( en gros ) dans l'ordre des classements.
Les 12 meilleurs en excellence, les 9 suivants en PH et les 6 autres en 1ère div ( bien que chaque semaine les compos soit différentes )

La stratégie peut être différent ailleurs en fonction des objectifs...

Bonne chance pour ce soir ( bon j'y vais je joue à l'extérieur..)

Samedi 12 Décembre 2009 00:30

Victoire de St Gratien sur Clamart d'une vingtaine de points...

Samedi 12 Décembre 2009 03:46

Je crois que Villiers explose BCS... mais rien de sur...

Samedi 12 Décembre 2009 10:24

Neuilly bat Châtillon 104-94
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 12 Décembre 2009 10:44

exploser n'est pas le mot...gagner oui 5/4
4/5
4/5
8/1

en faveur de villiers , à noter les 5 équipes de villiers ont gagné hier soir , bravo à notre selectionneur !!!

Samedi 12 Décembre 2009 10:48

Citation de Gui78 :
Neuilly bat Châtillon 104-94


Plutôt 108 à 90 pour Neuilly. Et le détail :
3-6
8-1
7-2
2-7

Samedi 12 Décembre 2009 12:41

charenton bat roissy
En A 8/1
En B 9/0
En C 7/2
En D 7/2
1
5
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes