papylolo, la 1 de PH, c'est pas plus mauvais qu'en 4 d'excellence si ma mémoire est bonne... à méditer peut-être avant de dénigrer les choix des compo d'équipe... (sans oublier tous ceux qui préfèrent, pour leur égo, dire jouer en excellence plutot qu'en division inférieure)
Ainsi, à l'époque je me plaisais parfois plus à jouer en A d'honneur qu'en 3 d'excellence... et les matches pas toujours moins faciles...
et je ne crois pas que ce soit l'envie du joueur de jouer forcément en excellence ( à lui de dire)
je ne voterai pas pour toi pour le titre de meilleure ironie du forum sur ce coup là...
Pour alimenter la discussion, le championnat de paris est pour moi le moyen de jouer tout en rigolant avec mes potes. Ca n'empeche pas que j'aimerais bien jouer en Excellence, mais j'ai pas le niveau pour la 2. Pour la 3 et la 4 comme le dit Marcoco pas plus intéréssant que la 1 de Promo Honneur. J'espère juste que mon équipe monte pour jouer en Honneur
Voilà, c'est pas plus bête que cela ! Et puis je respecte les choix du selectionneur car je sais que c'est un rôle difficile.
Bons matchs à tous pour ce soir, et Marcocoooo quand tu veux pour manger un morceau lors d'un championnat de Paris ! Ce soir c'est tartiflette !!!
papylolo, la 1 de PH, c'est pas plus mauvais qu'en 4 d'excellence si ma mémoire est bonne... à méditer peut-être avant de dénigrer les choix des compo d'équipe... (sans oublier tous ceux qui préfèrent, pour leur égo, dire jouer en excellence plutot qu'en division inférieure)
je ne voterai pas pour toi pour le titre de meilleure ironie du forum sur ce coup là...
Finalement tu n'as pas tort... et j'accepte le carton jaune
J'avais pas pensé à cela, puisque chez nous on joue ( en gros ) dans l'ordre des classements.
Les 12 meilleurs en excellence, les 9 suivants en PH et les 6 autres en 1ère div ( bien que chaque semaine les compos soit différentes )
La stratégie peut être différent ailleurs en fonction des objectifs...
Bonne chance pour ce soir ( bon j'y vais je joue à l'extérieur..)