Mardi 25 Mai 2010 13:49
Heu je dirai qu'on a perdu en A : 7 - 2Mercredi 26 Mai 2010 11:00
ça fait 137/61 ça. ça veut dire que nous Neuilly on est toujours au coude à coude avec Charenton mais qu'ils jouent Villiers, équipe moins forte que vous que nous jouons en J9.Mercredi 26 Mai 2010 11:05

Mercredi 26 Mai 2010 11:22
C'est clair que vous aller jouer en perf, ça a joué avec un number en 3 contre nous !!!Mercredi 26 Mai 2010 19:44
Moins forte ,moins forte.... à voirSamedi 05 Juin 2010 08:02
DERNIERE JOURNEE. Chilly/Morangis atomise Châtillon : 131-67Samedi 05 Juin 2010 10:23
défaite de Villiers contre Charenton environ 78/113Samedi 05 Juin 2010 10:54
Victoire de Neuilly 130 - 68 avec pas mal de contres...score qu'on ne pensait pas suffisant mais ça semble passer pour nousSamedi 05 Juin 2010 11:20
Pour Villiers Charenton, beaucoup de bléssés (morales et physiques qui changent les données du match) et un WO en D chez Villiers.
Samedi 05 Juin 2010 11:36
Ce qui doit faire 117 à 78 avec le WO.
Samedi 05 Juin 2010 12:32
Roissy a amené une équipe très musclée contre St Gratien, en pensant se maintenir en cas de victoire.Samedi 05 Juin 2010 13:15
Il y a eu en A un mec de Villiers qui fait rapporte seulement 1pt (2 WO et une Défaite) en C un mec de Charenton qui apporte 2 pts (2 défaites et un WO)Dimanche 06 Juin 2010 19:06
ça doit donc faire 115 à 77
Samedi 26 Juin 2010 11:08
Neuilly est Champion de Paris en battant Thiais en finale hier !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes