Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence Poule B 2009/2010 - Page 5

Mardi 25 Mai 2010 13:49

Heu je dirai qu'on a perdu en A : 7 - 2
en B : 9 - 0
en C : 8 - 1
en D : 3 - 6

Mercredi 26 Mai 2010 11:00

ça fait 137/61 ça. ça veut dire que nous Neuilly on est toujours au coude à coude avec Charenton mais qu'ils jouent Villiers, équipe moins forte que vous que nous jouons en J9.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Mai 2010 11:05

Citation de tofff :
ça fait 137/61 ça. ça veut dire que nous Neuilly on est toujours au coude à coude avec Charenton mais qu'ils jouent Villiers, équipe moins forte que vous que nous jouons en J9.


Oui, mais on va taper Charenton ! MDR
On se connait bien, et on va jouer en perf Clin d'oeil

Mercredi 26 Mai 2010 11:22

C'est clair que vous aller jouer en perf, ça a joué avec un number en 3 contre nous !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Mai 2010 19:44

Moins forte ,moins forte.... à voir

Je rappelle par ailleurs , que nous(Villiers) aussi avons battu Bois Colombes...sourires

Samedi 05 Juin 2010 08:02

DERNIERE JOURNEE. Chilly/Morangis atomise Châtillon : 131-67
- En A, 7-2 pour Chilly (n°730, 20 et 18 contre n°968, 19 et 17)
- En B, 7-2 pour Chilly (20, 19 et 18 contre 19, 18 et 15)
- En C, 6-3 pour Chilly (17, 15 et 15 contre 17, 16 et 15)
- En D, 7-2 pour Chilly (16, 13 et 13 contre 14, 13 et 7)
Bravo à l'équipe de Chilly/Morangis qui a su motiver tous ses meilleurs joueurs pour cette rencontre décisive, et merci aux miens qui ont chaque fois fait le maximum pour répondre présents malgré les blessures et les contraintes professionnelles ou familiales. Avec cette défaite, Châtillon descend trés probablement en Promotion d'Excellence (à moins d'une improbale défaite de Saint-Gratien contre Roissy) mais à jouer le jeu à fond. C'est le sport !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 08:03 par Conrad

Samedi 05 Juin 2010 10:23

défaite de Villiers contre Charenton environ 78/113

résultat de Neuilly?

Samedi 05 Juin 2010 10:54

Victoire de Neuilly 130 - 68 avec pas mal de contres...score qu'on ne pensait pas suffisant mais ça semble passer pour nous
Detail
A : 6/3
B : 8/1
C : 6/3
D : 7/2
Pour le match Villiers - Charenton, la somme des points est surprenante. Il manquait des joueurs? On peut avoir le détail?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 11:01 par crappeur

Samedi 05 Juin 2010 11:20

Pour Villiers Charenton, beaucoup de bléssés (morales et physiques qui changent les données du match) et un WO en D chez Villiers.

A: 3/6
B: 3/6
C: 4/5
D: 3/6

Merci pour l'accueil à Charenton, très sympa comme toujours Content
A la saison prochaine les copains !

Samedi 05 Juin 2010 11:36

Ce qui doit faire 117 à 78 avec le WO.

Neuilly finit donc 1er de la poule ! En route pour la finale ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 05 Juin 2010 12:32

Roissy a amené une équipe très musclée contre St Gratien, en pensant se maintenir en cas de victoire.
Ils ont donc joué à fond le coup et même plus qu'à fond !!!


Je dois dire qu'à la salle de Roissy, quand nous avons vu la compo de la 1 et la 3 (En 1 300-500-19 contre 20-17-17 et En 3 18-18-10 contre 16-14-13 ) nous étions effarés. et nous avons senti les affres de la relègation directe. ( Nous savions que Chilly battrait Chatillon, et que nous n'avions pas un goal average favorable sur Chatillon), surtout que les deux joueurs qui ont fait toute la saison en 1 ( Garcia et Lotz n'était pas présents, on s'est dit qu'ils devaient jouer en 2) ça sentait la rouste.
Nous avons donc appelé nos coéquipiers qui nous ont donné la compo de Roissy à S Gratien ( En 2 18-17-14 (environ) contre 18-17-16 et En 4 8-6- Wo (environ) contre 15-12-11)
Nous avons commencé à faire des plans sur la comète en se disant on gagne 9/0 en 4, on gagne 5/4 en 2 et on limite les dégats en 1 et 3. enfin bon c'était chaud !!

Résultats ns sommes partis sur les chapeaux de roues en gagnant 5 des 6 premiers matchs dont 3 en 5 sets et 3 perfs ( +500;+400,+150)
Ensuite Roissy s'est repris et mais nous avons bien resisté avec 3 perfs en 1 et 2 en 2.
David pour son dernier match sous les couleurs de Roissy a été un gros pourvoyeur de points... Mais nous avons retouvé une vieille gloire de chez nous qui n'avait pas joué à un tel niveau depuis 15 ans !!!
Pendant ce temps la deux et la 4 ont été impérial.

Au final

4/5
7/2
5/4
9/0

Merci à Roissy pour son accueuil, on vous jouera peut être en R1 à la rentrée.

Finalement nous arrivons à nous maintenir de justesse, un peu comme chaque année d'ailleurs. Et dire que nous avons perdu d'un point contre les premiers exaequo !!! c'est qd même étrange !!!

Merci à tous mes coéquipiers qui ont su se mobiliser pour les 4 matchs jouables. Mais quelle difficulté de s'occuper du championnat de Paris !!!!

A l'année prochaine.

Samedi 05 Juin 2010 13:15

Il y a eu en A un mec de Villiers qui fait rapporte seulement 1pt (2 WO et une Défaite) en C un mec de Charenton qui apporte 2 pts (2 défaites et un WO)
En D, nous avons joué à 2 donc au lieu de 3...

Dimanche 06 Juin 2010 19:06

ça doit donc faire 115 à 77 Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 26 Juin 2010 11:08

Neuilly est Champion de Paris en battant Thiais en finale hier ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
5
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes