Critérium Fédéral Côte d'or 2009-2010 - Page 2

Lundi 01 Mars 2010 20:15

oui gilbert le dernier tour se déroule aussi a chatillon le 7 mars

Vendredi 05 Mars 2010 09:00

et les finales par classement??

Vendredi 05 Mars 2010 19:27

les finales par classement sont le 21 mars et j'aurai entendu dire à Chatillon également

Vendredi 05 Mars 2010 20:05

pouah va bientot falloir prendre un appart la bas

Vendredi 05 Mars 2010 23:03

J'avais une réunion au club ce soir, les finales par classements ont lieu le dimanche 21......à Chatillon.
Je n'y suis pas encore allé cette saison, cela va me changer Émoticône
On craint degun

Samedi 06 Mars 2010 10:09

Bonjour a tous
J'ai un petit doute concernant les finales par classement. Si je ne me trompe pas l'année drenière on avait le droit de participer aux finales par classement départementales sans avoir disputer les critérium fédéraux. Cette année est il possible de le faire?

Samedi 06 Mars 2010 11:25

Oui, c'est toujours possible
On craint degun

Samedi 06 Mars 2010 13:13

oui c'est possible et il faut payer 3 euros...
perso ca fera 3 tours d'indiv en deplacement la bas du coup derniere année d'indiv pour moi

Dimanche 07 Mars 2010 09:22

Merci du renseignement gilbert et folfox.

Dimanche 07 Mars 2010 22:32

Citation de folfox :
oui c'est possible et il faut payer 3 euros...
perso ca fera 3 tours d'indiv en deplacement la bas du coup derniere année d'indiv pour moi

Salut folfox,

Ok 3 déplacements à châtillon, je ne sais pas qui tu es et ni de quel club tu es, mais si tu montait en régional tu ferais bien les déplacements. Ok Châtillon c'est pas tout près mais est ce que ton club est prêt à organiser un tour d'indiv.
Je vais défendre un peu le club de Châtillon car j'entends trop de gens qui veulent faire des petits déplacements mais dans les clubs voisins pour ne pas organiser. Il faut savoir ce que l'on veut et surtout donner le retour aux clubs qui s'investissent comme châtillon.

Désolé que tu arrêtes car cela fera encore moins de monde.

Bonne soirée quand même
@+
Dominic

Dimanche 07 Mars 2010 22:46

Merci Dom de défendre Chatillon MDR

Lundi 08 Mars 2010 15:27

salut dominic je joue a talant
Pour repondre a ton message je suis complement d'accord avec toi sur le fait qu'il est dommage qu'aucun des clubs cote d'oriens ne veulent organiser les indiv. Donc y a t'il quelque chose a faire de ce coté la?
Ce qui est "chiant" c'est que ca fait déplacer beaucoup de monde car pratiquement tout le monde vient de dijon ou de sa périphérie et en plus le dimanche matin ca gache un peu la journée (serait ce mieux de les faire le samedi aprem?)
Mais il va falloir trouver une solution quand meme car la distance meme si elle n'est pas enorme démotive beaucoup d'entre nous( que 24 joueurs au total en D1 et D2)
bonne fin de journée
PS: les déplacements en regionals je les ai fait mais ce n'est pas moi que ca démotivait mais mes parentsRire
PS2 : les indivs a Clenay la saison prochaine c'est jouable?

Lundi 08 Mars 2010 17:56

Citation de folfox :

PS2 : les indivs a Clenay la saison prochaine c'est jouable?

Il me semble que la question a déjà été évoquée et que la réponse était non

Lundi 08 Mars 2010 18:21

On pourrait avoir les résultats d'hier aussi SVP ?

Lundi 08 Mars 2010 18:58

évoquée ou?

la finale en D1 etait guingast vs libre je crois
3/4 mange contre muller
5/6 valentin / salaun
7 moi 8 moussant
9 lambert 10 quilico
11/12 braye vs pruvost

Lundi 08 Mars 2010 18:58

salut romain,
pour quelques résultats ( désolé je n'ai pas tout) mais il me semble que c'est geoffrey qui monte en régional, en moins de 18 ans c'est guillaume bai premier, alexis julien 2ème, victor charnet 3ème, quentin willermoz 4ème, 5ème..., 6ème louis lavoignat. moins de 15 ans je ne sais pas pareil pour les moins de 13 ans. moins de 11 ans : 1er petitgenet baptiste, 2ème valentin levefbre, 3ème romain petit, 4ème thomas bredillet, 5ème maxime godart ( pour les 3 premiers de -11 ans ca se joue au setavérage)

Lundi 08 Mars 2010 21:28

Citation de lolo__21 :
salut romain,
pour quelques résultats ( désolé je n'ai pas tout) mais il me semble que c'est geoffrey qui monte en régional, en moins de 18 ans c'est guillaume bai premier, alexis julien 2ème, victor charnet 3ème, quentin willermoz 4ème, 5ème..., 6ème louis lavoignat. moins de 15 ans je ne sais pas pareil pour les moins de 13 ans. moins de 11 ans : 1er petitgenet baptiste, 2ème valentin levefbre, 3ème romain petit, 4ème thomas bredillet, 5ème maxime godart ( pour les 3 premiers de -11 ans ca se joue au setavérage)

SalutRireo21,

Bravo Clénay, surtout les juniors qui ont trustés toutes les premières places.

A demain pour ceux qui seront à l'entraînement.

Dominic

Mardi 09 Mars 2010 16:26

Bonjour,
Les résultats du 4 ème tour sont rentrés sur le site de la FFTT.(accès libre).
Merci au comité pour la rapidité d'enregistrement.
Beaucoup de forfaits il me semble.
On craint degun

Vendredi 12 Mars 2010 21:39

Des détails sur l'organisation des finales par classement ?

Lundi 15 Mars 2010 16:56

Salut à tous.

Tout d'abord un grand merci à Dom de nous soutenir.

Pour infos, lors du dernier tour d'indiv à Chatillon le 07 Mars dernier, manquait à l'appel 38 joueurs en D2.

Alors certe la gastro était dans le coin et perso je connais au moins deux joueurs touchés, mais elle n'a pas pu toucher 38 personnes en même temps.

Je trouve dommage que dès lors qu'une compétition à lieu à Chatillon plus personne n'est intéressé et ne se déplace.

Il faut savoir que lors du deuxième tour d'indiv à Dijon (Je ne sais pas comment vous avez compté mais il y a eu 2 tour à Dijon et 2 à Chatillon), à part le premier pour cause de régionale le dimanche décalé à 14h00 le samedi, le deuxième a eu lieu à 9h00 à Dijon.

Hors lors des 2 tours à Chatillon, le scratch a été reculé à 10h00.

Tout çà pour dire que là aussi nous pouvons nous sentir lésé.

Il est regrettable que des joueurs décident d'arrêter les indiv avec comme simple motivation les déplacements.
Quant on aime son sport, on est prêt à se déplacer n'importe où.

Enfin tout ceci sera remis en cause lors de la prochaine réunion du comité au mois de Septembre.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse et pour répondre à Julo21, les finales par classement auront lieu à CHATILLON SUR SEINE le Dimanche 21 Mars 2010.

Lieu - SALLE DESIRE VEQUE - RUE DE SEINE - CHATILLON SUR SEINE

Horaires - A définir, je ne les connais pas encore.
0
3
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles