Critérium Fédéral Côte d'or 2009-2010 - Page 3

Lundi 15 Mars 2010 19:12

max je t'ai déjà dit que que je pensais et oui je suis tout d'accord avec lui si on aime vraiment un sport on doit vouloir se déplacer n'importe où et je comprends aussi tout à fait ( parce que je sens les remarques qui vont venir sur ça) que beaucoup d'entre vous ont une vie familiale à coté mais je pense que rien n'empeche que une fois ou deux cette famille fasse le déplacement pour venir vous voir même si ce n'est pas toute la journée je pense fortement qu'à beaucoup d'enfants cela ferais plaisir de voir leur père jouer et qui peut être même surement les poussera plus tard à faire ce sport et honnetement je trouve ca superbe qu'un enfant veuille suivre la trace de son père!! enfin tous ceci n'est que mon avis mais je pense que en effet quand on aime on fait à fond ( juste en preuve j'aime tellement que même blessée je suis prete à suivre mes jeunes dans toute la région où même allez voir les indiv à chatillon pour voir du ping) . Ca me fait beaucoup rire les gens qui disent qu'ils veulent pas se déplacer alors que des qu'il y a un match de haut niveau quelque part ils veulent aller le voir!!!
enfin voila bonne semaine à tous en espérant que tout de même pas trop de gens stoppent les indiv à cause des trajets cela réduirait beaucoup le niveau départemental et certains accéderont au régional sans avoir vraiment le niveau ( rien de méchant) et ferait donc l'ascenseur entre régional et départemental sans arrêt!!!
et de plus on devrait remercier le club de Chatillon qui organise car ce n'est pas chose facil alors perso je pense que les gens pourront se permettre de dire qu'ils ne font pas les déplacements quand leur club fera le même boulot que Chatillon.
sur ce bonne soirée à tous

Lundi 15 Mars 2010 19:20

De sages paroles LoLo21. A bon entendeur...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Mars 2010 19:21 par nasri58

Jeudi 03 Juin 2010 19:37

Vous avez une idée des participants pour les championnats de Côte d'or ce dimanche ?

Samedi 05 Juin 2010 14:55

Aucune idée, pour moi j'ai décliné, la raquette est rangée depuis le 25/04, jour du dernier match de R1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 17:37 par gilbert
On craint degun
0
3
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles