Samedi 01 Mai 2004 18:02
je vois mal la fédé envoyer une joueuse qui arrête le ping au tournoi de qualification olympique...Samedi 01 Mai 2004 18:07
je l'ai vu jouer l'année dernière, elle a un gros potentiel pour devenir une championne, j'espère qu'elle va continuerSamedi 01 Mai 2004 18:14
le ping , c'est trés hasardeux ; on n'est pas sûr de grand chose ... même en bossant à mort et en plus, il y a certaines "décisions "de sélections par la DTN dont on ne voit pas toujours la logique pour 'une carriére pingSamedi 01 Mai 2004 18:33
elle a pas de chance la pauvre sarah...elle est tombé sur un débile ds la salle du KB qui a entendu une conversation avec une amie à elle peu etre et qui se charge de la répéter à tout le monde..c du n'importe koi..laissez la trankil!!!!!!Samedi 01 Mai 2004 18:33
Je confirme que ce qu'a annoncé Zouave est une rumeur ! Une personne vient de me confirmer qu'elle n'arrétait pas le ping.Samedi 01 Mai 2004 19:53
c clair laisser la tranquille elle va analyser sa defaite et revenir encore plus forte!!!Samedi 01 Mai 2004 20:29
sarah a pas mal de ressort ... BravoSamedi 01 Mai 2004 23:09
C'est sûr que son année doit être difficile à gérer entre le bac et les résultats sportifs. Le choix de ce projet pour l'an prochain ne facilite pas les choses car l'avenir pour une fille dans le ping est peu prometteur. Mais bonne chance à elle!Dimanche 02 Mai 2004 13:03
bonjourDimanche 02 Mai 2004 13:03
salut <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 02 Mai 2004 13:04
Bonjour à tous!!!Je suis surprise de voir ce sujet vraiment, il est vrai que j'en ai parler au KB et que ça m'a traversée l'esprit mais tout est relatif...Merci de vos encouragementsDimanche 02 Mai 2004 13:25
"J'en ai entendu parlé", "On m'a dit que...", "Il paraît que..." : et on crée un sujet sur ce genre de rumeur... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Au fait, il paraît que Jean-Philippe Gatien serait une femme, c'est la copine d'une caissière du supermarché où il va faire ses courses qui m'a dit ça. Dingue non? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 02 Mai 2004 14:07
Bien dis Francis. J'adore cet humour là.Dimanche 02 Mai 2004 14:07
Allez Sarah, on croit en toi!!!!Dimanche 02 Mai 2004 14:16
continue sarah.Dimanche 02 Mai 2004 15:15
merci vraiment c'est sympa mais bon quand je vois sur un autre sujet que j'ai le choux c'est sacrément ding de dire ca, mais ca me fait rire, bref je vous cache pas que le ping me soule...Mais bon faut faire avec période de moins bien...et de longues semaine s'annoncent difficilesDimanche 02 Mai 2004 16:18
Je ne supporte pas une fille plus que les autres...Dimanche 02 Mai 2004 17:23
le ping "ça rend fou"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général