Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sarah Hanffou décide d'arreter le ping ! - Page 2

Samedi 01 Mai 2004 17:44

c'est ridicule...

Samedi 01 Mai 2004 18:02

je vois mal la fédé envoyer une joueuse qui arrête le ping au tournoi de qualification olympique...
They made me do it - CellarDoor

Samedi 01 Mai 2004 18:07

je l'ai vu jouer l'année dernière, elle a un gros potentiel pour devenir une championne, j'espère qu'elle va continuer

Samedi 01 Mai 2004 18:14

le ping , c'est trés hasardeux ; on n'est pas sûr de grand chose ... même en bossant à mort et en plus, il y a certaines "décisions "de sélections par la DTN dont on ne voit pas toujours la logique pour 'une carriére ping
par contre les études , pour ceux qui sont rentrés à l'insep aprés examen de leurs bulletins trimestriels -tout comme pour l'entrée en Pôle - c'est plus sûr et le résultat dépend pour une bonne part de l'étudiant lui même
et en outre le ping , ça nourrit son homme -femme jusqu'à quel age ? avec quelle reonversion .. ?
Avec un bon niveau d'études et malgré les risque permanents de chomage dans ce régime capitaliste , on peut toujours se reformer , rebondir *Alors , Sarah fait le bon choix ....

Samedi 01 Mai 2004 18:33

elle a pas de chance la pauvre sarah...elle est tombé sur un débile ds la salle du KB qui a entendu une conversation avec une amie à elle peu etre et qui se charge de la répéter à tout le monde..c du n'importe koi..laissez la trankil!!!!!!

Samedi 01 Mai 2004 18:33

Je confirme que ce qu'a annoncé Zouave est une rumeur ! Une personne vient de me confirmer qu'elle n'arrétait pas le ping.

Samedi 01 Mai 2004 18:36

encore heureux...

Samedi 01 Mai 2004 19:53

c clair laisser la tranquille elle va analyser sa defaite et revenir encore plus forte!!!
bon courage sarah
...et vive marlene quand meme

Samedi 01 Mai 2004 20:29

sarah a pas mal de ressort ... Bravo
En tout cas , ce que je dis sur le choix études/sport reste valable tant quon est pas dans les 10 meilleurs francais ..
Avec le resserrement des effectifs àl' insep , cela devient encore plus vrai pour certains .. mais lesquels restent ? lesqules partent ?
Il y a des rumeurs mais rien de définitif ..
Et ce choix de reduire les effefctifs doit correspondre à une bonne appréciation des qualités des joueurs .... et est ce avec les seuls résultats qu'on peut les discerner , tant la pression est grande par le jouer lui m^me , les coaches , la DTN etc
Alors à suivre

Samedi 01 Mai 2004 23:09

C'est sûr que son année doit être difficile à gérer entre le bac et les résultats sportifs. Le choix de ce projet pour l'an prochain ne facilite pas les choses car l'avenir pour une fille dans le ping est peu prometteur. Mais bonne chance à elle!

Dimanche 02 Mai 2004 13:03

bonjour

Dimanche 02 Mai 2004 13:03

salut <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 02 Mai 2004 13:04

Bonjour à tous!!!Je suis surprise de voir ce sujet vraiment, il est vrai que j'en ai parler au KB et que ça m'a traversée l'esprit mais tout est relatif...Merci de vos encouragements

Dimanche 02 Mai 2004 13:25

"J'en ai entendu parlé", "On m'a dit que...", "Il paraît que..." : et on crée un sujet sur ce genre de rumeur... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Au fait, il paraît que Jean-Philippe Gatien serait une femme, c'est la copine d'une caissière du supermarché où il va faire ses courses qui m'a dit ça. Dingue non? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Mai 2004 14:07

Bien dis Francis. J'adore cet humour là.
Bonne continuation Sarah ;o))

Dimanche 02 Mai 2004 14:07

Allez Sarah, on croit en toi!!!!

Dimanche 02 Mai 2004 14:16

continue sarah.
il faut se servir des defaites pour rebondir,mais jte fais confiance tu sais ce que tu doit faire...

Dimanche 02 Mai 2004 15:15

merci vraiment c'est sympa mais bon quand je vois sur un autre sujet que j'ai le choux c'est sacrément ding de dire ca, mais ca me fait rire, bref je vous cache pas que le ping me soule...Mais bon faut faire avec période de moins bien...et de longues semaine s'annoncent difficiles
Merci qd meme

Dimanche 02 Mai 2004 16:18

Je ne supporte pas une fille plus que les autres...
On peut pas toujours gagner ou atteindre les objectifs qu'on se fixe... Mais bon, toi seule peux juger de la situation! Parfois on a un ras le bol (qui n'en a pas eu?) et une petite reduction des entrainements fait du bien! Mais de la a arrreter... tu le regretterais! Et puis, ton avenir est devant toi et non derrière!

Ce sera pour l'année prochaine! il faut savoir tirer profit de ses defaites... "Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forte!" Alors dés que tu le "sentiras", tu reviendras encore plus forte!

Dimanche 02 Mai 2004 17:23

le ping "ça rend fou"
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général