Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hanffousarah

Messages de hanffousarah

Dimanche 02 Mai 2004 15:28

je suis pas d'accord.......

Dimanche 02 Mai 2004 15:24

de fatah ourahmoune, de christophe delory, secrétin, le coatch luc........mes sources sont tres bonnes

Dimanche 02 Mai 2004 15:20

merci scal ,mais les gens sur ce forum se permettent bcp , mais ca nous fait pas mal rire quand même, vous êtes libres d'ecrire ce que vous pensez et suite à ça faut relativiser, ma défaite au Frances ne vient pas d'un manque de motivation, a l'insep on se prépare pas vraiment pour les frances, il y a des compétition vachement plus importantes et la préparation de ces compet nous demande bcp de temps, je ne me cherche pas d'excuses, marlène a joué comme il fallait......

Dimanche 02 Mai 2004 15:15

merci vraiment c'est sympa mais bon quand je vois sur un autre sujet que j'ai le choux c'est sacrément ding de dire ca, mais ca me fait rire, bref je vous cache pas que le ping me soule...Mais bon faut faire avec période de moins bien...et de longues semaine s'annoncent difficiles
Merci qd meme

Dimanche 02 Mai 2004 13:06

Je vais réagir sur tout ce que vous avez dit.......C fou

Dimanche 02 Mai 2004 13:04

Bonjour à tous!!!Je suis surprise de voir ce sujet vraiment, il est vrai que j'en ai parler au KB et que ça m'a traversée l'esprit mais tout est relatif...Merci de vos encouragements
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hanffousarah

Résolu