Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque CD pour réapprendre les bons gestes - Page 2

Dimanche 04 Octobre 2009 09:16

Mieux vaut prendre moins épais pour bien sentir la balle.

Dimanche 04 Octobre 2009 09:47

+1, pourquoi pas un sriver FX en 1.7 ou Vari Spin 1.8? Clin d'oeil

Mardi 06 Octobre 2009 09:41

Petit retour après un permier entraînement un peu court malheureusement.

J'ai mis à jour mon profil, j'ai donc commencé par le revêtement à adhérence collante.

Bien que la mousse soit à 36°, je ne trouve pas ce revêtement si tendre. Je ne garderai pas ce revêtement bien longtemps je pense. L'adhérence collante en revanche est très plaisante, du bonheur sur les services, et sur les balles courtes où un coup de poignet suffit pour imprimer suffisamment d'effet. Attention en remise de service, du coup, on prend plus les effets.
Je dis que je ne garderai pas trop longtemps ce revêtement car il est, couplé à mon bois, très lent. Ca me laisse le temps de sentir la balle voir de réajuster mon coup mais ça manque de tonus. Service bombe qui tape contre le bord de la table et frappes qui sont loin d'être rapides et qui je trouve mettent peu l'adversaire en danger s'il est un peu loin de la table.

Je n'ai jamais testé le varispin avec un bois allround, toujours avec un bois off, je pense qu'en vitesse le Jinxuanfeng III est équivalent.


Pour le picot long sans mousse, c'est une autre histoire mais ça c'est purement de l'entraînement. Je devrai faire du panier de balle ce soir, ça devrait me permettre d'acquérir quelques sensations.

Mardi 06 Octobre 2009 21:51

tu peu te metre en cd un markV sur tn boi c nikel
g appri en passan t mon entraineur régionnal ke d les geste il ni avai pas de vériter les europén top ec l'avant bras ms les chinoi top le bra tendu et pourtan il son bien meilleur ke ns il fo juste ke tu passe un peu plus o dessu de la balle c tou et sa va le fair
ms surtou n'oubli pa laction de frotté kan la balle touche ta rakette c très important

Mardi 06 Octobre 2009 22:04

Citation de pongiste71 :
tu peu te metre en cd un markV sur tn boi c nikel
g appri en passan t mon entraineur régionnal ke d les geste il ni avai pas de vériter les europén top ec l'avant bras ms les chinoi top le bra tendu et pourtan il son bien meilleur ke ns il fo juste ke tu passe un peu plus o dessu de la balle c tou et sa va le fair
ms surtou n'oubli pa laction de frotté kan la balle touche ta rakette c très important


Merci de ne pas écrire en language SMS...

Mercredi 07 Octobre 2009 22:59

désolé!!!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements