Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir ? - Page 2

Mardi 22 Septembre 2009 19:05

le Boll off- est nouveau et donc pas connu, dans ce genre de bois le Primorac off- est LA référence, mais d'autres bois comme le IV S sont tout aussi bons

Mardi 22 Septembre 2009 19:16

Primorac off - est de ? oui butterfly
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 19:18 par dj-magic

Mardi 22 Septembre 2009 19:22

Un bois all est bien assez rapide pour débuter, comme ça tu es obligé de bouger le bras.

Mardi 22 Septembre 2009 19:31

un bois all style grubba est bien suffisant pour débuter et ça permet également de développer un jeu offensif (si si). La vitesse c'est aussi le bras et les jambes qui la donne c'est pas que le matos !!

Mardi 22 Septembre 2009 20:15

Bon alors ? all ou off- , j'hésite ...

Mardi 22 Septembre 2009 21:19

Donc je vais prendre un bois PRIMORAC OFF- avec un SRIVER EL 1.7 CD et un SRIVER FX 1.7 RV, voila

Mercredi 23 Septembre 2009 10:33

je pense que c'est bon ? Donnez moi votre avis

Mercredi 23 Septembre 2009 11:29

dis moi ce que tu veux entendre Émoticône Tout le monde te dit de prendre un bois All et tu veux du Off donc prends du Off Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 23 Septembre 2009 16:14

Le Grubba All est vraiment parfait pour commencer.
Il te permettra de faire attention à ta gestuelle et d'améliorer ta technique.

Si tu prends un bois trop rapide pour commencer, tu auras beaucoup moins de contrôle et sentiras moins bien ce que tu exerces sur la balle.

Il existe de très nombreux joueurs qui gardent longtemps leur Grubba All.
Je connais des joueurs classés 30 qui le possèdent également.

Le Primorac est déjà un bois pour joueur qui a 2 à 3 ans de ping derrière lui avec une gestuelle correcte.

Maintenant tu es libre de t'acheter un bois carbon avec 1 Coppa JO Silver Max...
Achète aussi le ramasse balle pour chercher dans les bâches...

Dimanche 27 Septembre 2009 14:13

j'ai pris boll forte avec sriver el et fx , super bon ensemble et bon bois !
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois