91 - D2 Poule D - Page 2

Samedi 10 Octobre 2009 03:32

defaiter d'athis sur bretigny 13/7

Samedi 10 Octobre 2009 03:48

Défaite de Méréville 11/9 face à Janville.

Match trés serré, ou j'ai particulièrement mal joué, en perdant le double et en contrant a 60 :/
Dommage, encore une rencontre qu'on aurait pu gagner si on avait pas un défaillant dans l'équipe (en l'occurence c'était moi cette fois ci ^^ )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 10 Octobre 2009 09:42

Défaite de Longjumeau sur Etrechy 09-11.

Jeudi 05 Novembre 2009 18:20

Les pronos de la J4 :
Buxeen gagnant sur Bretigny, Etrechy sur Etampes, Longjumeau sur Janville, Mereville sur Athis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 18:20 par 2deSpeed

Samedi 07 Novembre 2009 03:11

mereville athis 10/10

Samedi 07 Novembre 2009 09:11

Victoire de Longjumeau sur Janville 13-07.
Les 2 équipes avec chacune 2 remplaçants.
Victoire très longue à se décider. A 7-6, Longju remporte les 3 matchs en cours.
Maintien assuré.

Samedi 07 Novembre 2009 09:50

Sur Spid, Etampes aurait nettement battu Etrechy !
Ce qui mathématiquement fait que les 8 équipes peuvent encore prétendre terminer première !
Avantage à Etrechy qui aura son destin en main sur Méréville ...

Samedi 07 Novembre 2009 19:55

Ca y est, je peux mettre un visage sur 2deSpeed ! Quel match pour clore la rencontre. 9/11 à la belle en foutant mon service dans le filet à 9/10 après avoir eu 2 balles de match à la 4ème Émoticône
Sinon effectivement un très grosse surprise que la défaite d'Etrechy qu'on pensait voir caracoler en tête jusqu'au bout. Cette poule est réellement folle avec déjà 4 rencontres "nul" et qui peut pronostiquer qui sera 2ème ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 09 Novembre 2009 08:49

Citation de oping :
Ca y est, je peux mettre un visage sur 2deSpeed ! Quel match pour clore la rencontre. 9/11 à la belle en foutant mon service dans le filet à 9/10 après avoir eu 2 balles de match à la 4ème Émoticône

J'étais quand même très très très nettement plus fort !!! Émoticône Pour un retour à la compet après 2 ans d'arrêt, ca aurait pu être pire. Sur la rencontre, pas mal de belles en A et en B.
Citation de oping :
Sinon effectivement un très grosse surprise que la défaite d'Etrechy qu'on pensait voir caracoler en tête jusqu'au bout. Cette poule est réellement folle avec déjà 4 rencontres "nul" et qui peut pronostiquer qui sera 2ème ?

D'ailleurs, cette poule est sous le signe des rencontres serrées (seulement 2 15-5) sinon les 14 autres se sont jouées à 3 matchs près au pire. Pas une équipe invaincue, ni une avec que des défaites!). Émoticône
Bien malin qui pourra trouver les vainqueurs de la prochaine journée Émoticône
Bretigny - Etrechy
Etampes - Longjumeau
Mereville - Buxeen
Janville - Athis
A titre perso, je vois Etrechy, nul entre Etampes et Longju, Mereville ou nul, Athis de justesse.
Etrechy toujours favori malgré cet incident (joueur absent ou blessé?) car plus homogène.

Lundi 09 Novembre 2009 09:35

Ok, Etrechy toujours favori (ils ont du avoir une équipe affaiblie). Je verrais par contre quand même Janville sur Athis même si ce sera sans doute serré. Méréville va peut-être nous faire le coup d'une 4ème rencontre nulle ! Ils sont 6ème sans une seule victoire !

Lundi 09 Novembre 2009 11:18

Méréville comte bien gagné au moins match ! Y'en a mart des nul :p ( on ai maudit en ce début de saison, a chaque rencontre, on a un joueur abs ou blessé :/ )

Lundi 09 Novembre 2009 18:22

Citation de oping :
Ok, Etrechy toujours favori (ils ont du avoir une équipe affaiblie). Je verrais par contre quand même Janville sur Athis même si ce sera sans doute serré. Méréville va peut-être nous faire le coup d'une 4ème rencontre nulle ! Ils sont 6ème sans une seule victoire !

Surtout une équipe renforcée en face !

Lundi 09 Novembre 2009 19:11

Citation de mbraunw :
Citation de oping :
Ok, Etrechy toujours favori (ils ont du avoir une équipe affaiblie). !

Au complet tout du moins, sauf réinscription. Car entre ces 2 équipes 1, il n'y a pas 50 pts d'écart sur l'ensemble des 6 joueurs et la plupart de ceux d'Etrechy étaient mieux classés il y a peu d'années. La feuille de match sera instructive.
Quoiqu'il en soit, Etampes peut encore remonter en gagnant ses 3 derniers matchs. Etrechy aussi, Longjumeau aussi, et tous les autres aussi !

Lundi 09 Novembre 2009 19:41

Citation de 2deSpeed :
Citation de mbraunw :
Citation de oping :
Ok, Etrechy toujours favori (ils ont du avoir une équipe affaiblie). !

Au complet tout du moins, sauf réinscription. Car entre ces 2 équipes 1, il n'y a pas 50 pts d'écart sur l'ensemble des 6 joueurs et la plupart de ceux d'Etrechy étaient mieux classés il y a peu d'années. La feuille de match sera instructive.
Quoiqu'il en soit, Etampes peut encore remonter en gagnant ses 3 derniers matchs. Etrechy aussi, Longjumeau aussi, et tous les autres aussi !

Je joue à Etrechy dans l'équipe 2 et je peux vous parler du match : il manquait un joueur de l'équipe 1 d'Etréchy. Il a été remplacé par un joueur de l'équipe 2 qui a gagné un match. Au mieux, un autre joueur aurait gagné 2 points de plus et cela n'aurait rien changé au résultat. Par contre, les joueurs d'Etampes ont dit que c'était la première fois qu'il pouvait aligner leur équipe la plus forte.

Mardi 10 Novembre 2009 09:31

Comme EnergieZ de Méréville dit qu'ils n'ont pas encore fait une rencontre au complet, ça peut augurer une fin de phase palpitante… C'est tellement serré et indécis que malheur aux équipes incomplètes !

Mardi 10 Novembre 2009 12:47

Vu que les pb "d'absent" touche a peu prés toutes les équipes, ca équilibre la chose Content

En tout cas, ca prouve que le niveau est assez homogène, ce qui donne des rencontres intéressantes MDR

Samedi 14 Novembre 2009 02:45

Et bien vous devinerez pas !!!!

Méréville à encore fait un nul !! 5 matchs, et 4 nuls :o

Equipe de Bux trés sympathique, matchs très serrés (plein de 5 sets), et des perfs / contre à gogo !

Perso, je contre un 1080pts (qui jouait bien, mais moi je joue très mal en ce moment), je perds le 1440 et je gagne le 1180 a l'arraché !
Un petit jeune Mérévillois (850pts environ) fait 1 grosses perf contre le 1180 et une énorme perf contre le 1440 !!!! Il perd le 1080 en 5 sets.
Tangue fait 3, mais avec beaucoup de difficulté contre le 1440 et le 1080 (5sets)
En b, dur dur, Un jeune qui s'énerve et casse ca raquette ( :o ), et ne fait finalement que 1 sur 3, la ou sur le papier il est largement plus fort....
Un adulte qui bacle son dernier match et perd au 5éme set 11-0 !

Pas brillant tout ca !

Samedi 14 Novembre 2009 04:34

victoire d'athis sur janville 11/9 ou 12/8 a voir sur fftt

Samedi 14 Novembre 2009 12:19

Citation de mickou01 :
victoire d'athis sur janville 11/9 ou 12/8 a voir sur fftt

11/9 et comme pratiquement toutes les rencontres de cette poule infernale, ça se joue sur un rien et là sur les 2 derniers matchs et on perd les 2 doubles. Des belles à tout va. J'ai raté mon pronostic sauf pour le nouveau nul de Méréville ! Buxéen parait mal barré mais pour l'avant dernière place, bonjour le suspens !

Samedi 14 Novembre 2009 12:40

salut energie z, dis moi, çà augure rien de bon tout çà...dimanche , au indiv, tu n auras pas des 1080 en face, pas de despeed...mais plein de 16, 15 ect...c est pas vraiment la meme chose....oula, chaud pour toi garçon!!! Émoticône
soft et pf4
1
4
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes