Dimanche 29 Novembre 2009 21:56
Je laisse le soin de faire ca à notre cher responsable de poule, il semble faire ca très bien
Dimanche 29 Novembre 2009 23:07
ben alors, c est quoi ce coup de calgon ? je rejoins energie z sur le fond...mr oping, je t ai connu plus cool...t es bien le seul joueur que je connaisse qui se balade avec une calculette... et comme tu le sais, j en connais un sacré paquet... perso, je n ai jamais chercher à savoir, (ds le meme cas de figure ) car ma priorité ( similaire) reste avant tout le plaisir de jouer...
de plus, sur le fond, l intéret est minime...le savoir avant ou aprés ne change en rien la donne suivante...
Lundi 30 Novembre 2009 07:16
Pas cohérent ce Shakae ! La sénilité, je vous dis, à moins que ce soit l'heure tardive. Les vieux, ça dort!
Lundi 30 Novembre 2009 09:55
Je vois pas ce qu'il y a d'antagonisme à savoir qui a "gagné" une rencontre nulle avec le fait de prendre du plaisir à jouer et d'entraîner ses jeunes à évoluer. J'évoquais les matchs nuls parce que pour ma part, j'ai encore jamais vu une rencontre se soldant par un nul sans que les capitaines se précipitent immédiatement pour calculer pour qui il est favorable. En général, les joueurs le demandent tout de suite. Shakae, je vois pas en quoi c'est pas cool d'être curieux des résultats, je pense l'être toujours et mon interrogation à EnergieZ dont j'apprécie beaucoup l'état d'esprit était simplement parce que je trouve passionnant le déroulement de cette poule.
Lundi 30 Novembre 2009 12:34
Clairement, cette poule est passionnante
Lundi 30 Novembre 2009 18:49
salut oping, j en déduis que c est une erreur d interprétation...pour ma part, je n ai jamais vu lors d égalité entre 2 équipes, des capitaines et des joueurs s enquerir du score sur le coup, d ou d ailleurs mon étonnement...je sais que tu es cool oping, c est juste que je ne vois pas trop l intéret immédiat de se jeter sur une calculette mais bon, encore une fois, rien de grave.
quant à mister 2despeed, prompt, à la moindre occasion, à me tomber dessus, quand viens tu à st michel, tester notre champagne ?
, aprés avoir pris ta féssée à la table....oui la d2 me saoule, jsuis pas fait pour etre ds des équipes trés typée DILLETTANTE...
Lundi 30 Novembre 2009 19:36
Shakae, files moi les horaires de la salle en MP ...
Lundi 30 Novembre 2009 21:35
ben , jcroyais que mon adresse mail était visible ...j ai du me planter bref, c est pierrefpkm@live.fr
et en plus tu comptes gagné!!! la fiévre utopiste s est emparé de 2despeed... et puis coté surpoids, disons que je penche à + 12 environ et j anticipe les fétes, arrondissons à +15 en 2010...
mais que veux tu, le talent étant inhérent à ma "ptite" personne....
tu n as simplement AUCUNE CHANCE !!!sauf à te laisser environ 8 points d avance....
Mercredi 02 Décembre 2009 12:29
Bon, je viens de recevoir un mail de notre cher responsable de poule ( toujours avec une pointe d'hulour
) nous annoncant le setaverage de la rencontre BUX/MEREVILLE. Vu que ca semble en interesser certain ici, voici le résultat : Jeudi 03 Décembre 2009 09:59
Méreville quasi assuré au pire de la troisième place. Longjumeau, assurée du maintien en D2, va privilégier ses régionales en manque de joueurs pour la dernière journée. Ceci étant, faut aussi compter sur un gros faux pas d'Etrechy ou Etampes ...Jeudi 03 Décembre 2009 13:58
Jeudi 03 Décembre 2009 14:18
D'ailleurs dans le scénario que j'ai décrit, c'est méréville qui ferait les frais du départage avec Janville et Athis car dans les rencontres entre ces 3 équipes, Athis serait devant avec 1 V et 1 N, Janville suivrait avec 1 V et 1 D puis dernier Méréville avec 1 N et 1 D. Mais ce n'est qu'un scénario, je leur souhaite pas cette position qui serait imméritée (imméritée de toute façon toute équipe qui sera dernière).Jeudi 03 Décembre 2009 14:28
J'en remet une petite couche car ce qui est dingue, c'est que Méréville, en cas de victoire, pourrait être en position d'être barragiste pour la montée. La pression sur EnergieZ
Jeudi 03 Décembre 2009 14:41
Comme tu dis pression !Jeudi 03 Décembre 2009 20:11
Longjumeau a du faire le calcul que les 2 premières places étaient inaccessibles et qu'il valait mieux limiter la casse en régionale.Vendredi 04 Décembre 2009 10:51
Bonne analyse. Si la logique est respectée, la rencontre couperet pour maintien, c'est Janville/Buxéen.Samedi 05 Décembre 2009 10:57
Nette victoire de Janville-Lardy 15/5 sur Buxéen. Pour cette rencontre décisive, nous avions renforcé d'un joueur et Buxéen n'avait pas sa meilleure équipe possible.Samedi 05 Décembre 2009 11:51
Samedi 05 Décembre 2009 12:00
Pas de gloire pour Méréville. Equipe de longumeau affaiblit, et seulement 5 joueurs.
Samedi 05 Décembre 2009 17:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes