91 - D2 Poule D - Page 5

Samedi 05 Décembre 2009 18:20

Citation de 2deSpeed :
Le carton de Méreville sur Longju était prévisible. Par contre, c'est Bretigny qui serait en barrage pour avoir battu Buxeen 11-09 (et non match nul) ! Poule qui sera restée incertaine jusqu'au bout avec la montée directe d'Etampes, qui a fait une super remontée Émoticône
Et les 2 équipes qui descendent feront de très grosses D3 ! Mais que dire des 2 équipes de Ste Gen ! (19,17, 14, 3x 12 et des 11/10 pour complèter).

Donc Bretigny est 6ème, Buxéen 7ème, Athis 8ème. En D2, c'est pas seulement le dernier qui descend automatiquement ???
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 05 Décembre 2009 18:45

A priori, les 2 derniers descendent et les sixièmes sont barragistes contre des deuxièmes de D3.
Par expérience des années précédentes, 95% des barrages tournent au bénéfice de l'équipe de division supérieure.
L'an dernier en phase 1, sur l'ensemble des barrages de PR à D4, seule 1 équipe avait battu un pensionnaire du dessus. En l'occurrence, la D3 de Yerres avait sorti Linas Émoticône, mais qui avait eu la chance d'être repèchée en D2, suite au relatif peu de descentes de régionales (du moins, mal estimées par le comité!).

Samedi 05 Décembre 2009 19:53

Citation de 2deSpeed :
A priori, les 2 derniers descendent et les sixièmes sont barragistes contre des deuxièmes de D3.
Par expérience des années précédentes, 95% des barrages tournent au bénéfice de l'équipe de division supérieure.
L'an dernier en phase 1, sur l'ensemble des barrages de PR à D4, seule 1 équipe avait battu un pensionnaire du dessus. En l'occurrence, la D3 de Yerres avait sorti Linas Émoticône, mais qui avait eu la chance d'être repèchée en D2, suite au relatif peu de descentes de régionales (du moins, mal estimées par le comité!).

En l'occurence, c'était pas Yerres mais mon équipe (j'y étais) D3 Janville-Lardy qui a donné notre actuelle D2. Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 20:14

Oups, d'autant que j'étais spectateur !!! Émoticône Il y avait Perie "1 et 2".
Bastien m'avait d'ailleurs impressionné. C'est surement pour cela que je n'ai commencé à le jouer qu'à partir du troisième set, il y a quelques semaines. Par contre la prochaine fois, je saurais comment le jouer tout comme un certain ... Oping ! Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 21:11

A moins qu'Oping ait compris comment jouer 2despeed. Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 21:38

En servant dans le filet pour écourter les échanges ? Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:47

Émoticône Damned ! J'avais oublié ce "fait de jeu" comme dirait Thierry Henri. Pas sympa de me le rappeler et de raviver ce souvenir. Émoticône
1
4
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes