Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

[ITTF] Les bois bientôt soumis à autorisation :@ - Page 4

Dimanche 20 Septembre 2009 13:48

Ca dépend de ce qu'on entend par nocif.
Si pour nocif, il faut du plutonium ou de l'entrax, la colle rapide c'est pour les bisounours...
Après, ça puait, ça piquait les yeux mais le vernis à ongle ou le white spirit aussi.
Je ne suis pas contre la colle rapide, j'étais contre les salles de collages "fumerie d'opium", pas aérée etc ... d'où des gamins de 12ans sortaient avec les yeux rouges ... ce genre de produit n'a rien à faire entre les mains de gamins, leur laisse t-on jouer avec du white ou de la Javel?

Dimanche 20 Septembre 2009 14:12

Citation de redge :
Moi j'attends toujours la preuve que ce n'est pas dangereux.
Je pense qu'a peu près personne ne sait si c'est nocif ou pas. Je ne parle pas de croire, mais bien de savoir.
Moi j'avoue, j'en sais rien...

La charge de la preuve incombe à l'accusation, et l'accusé bénéficie de la présomption d'innocence. C'est comme ça que ça marche chez les gens civilisés.
Il n'y avait aucune obligation d'utiliser la colle, donc en cas de doutes, tu pouvais parfaitement d'abstenir et éviter ainsi tout risque putatif.
Je le répète encore une fois : thèse de Varispin et étude de Dick Evans. Lis les. C'est autrement plus sérieux que les articulets publiés par l'ITTF.

Citation de joffrey :
ce genre de produit n'a rien à faire entre les mains de gamins, leur laisse t-on jouer avec du white ou de la Javel?

Ca relève de la responsabilité parentale.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Dimanche 20 Septembre 2009 17:55

Citation de grosse_plume :
Citation de callahan :
ah et tu es classé cbien au bad ? J'en fais aussi..

Je ne fais pas de compétition, que du loisir, j'ai une vie en plus des sports de raquette Clin d'oeil

Oui moi aussi, on a un peu le meme parcours Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 17:58

Moi je crois qu'on va bien se marrer quand l'ITTF va nous donner ses arguments concernant les bois, la nécessité de légiférer, par contre on va rire jaune quand on va se rendre compte qu'il va falloir racheter des bois homologués...

Dimanche 20 Septembre 2009 19:45

Citation de lecridupongiste :
Je le répète encore une fois : thèse de Varispin et étude de Dick Evans. Lis les. C'est autrement plus sérieux que les articulets publiés par l'ITTF.

Je peux voir ça où ?

Dimanche 20 Septembre 2009 20:55

Citation de redge :
Je peux voir ça où ?

L'étude de Dick Evans, parue dans USATT Magazine, mars avril 2009.
Pour la thèse de Varispin, je n'ai pas demandé l'autorisation de la publier. Il te faudra lui demander en MP.

Bonne lecture !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html
0
4
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général