Vendredi 11 Septembre 2009 14:19
est ce que sur le korbel on a le poids en tête de raquette ? quelqu'un pourrait comparer ce bois avec le samsonov alpha niveau vitesse, touché etc..Vendredi 11 Septembre 2009 16:48
Maikeul va se faire un plaisir de te faire ça...Vendredi 11 Septembre 2009 22:47
entrainement ce soir, pas grand monde j'ai joué avec le même partenaire et on a fait pas mal de match...je voulais m'en tenir au samsonov pour ce soir mais après le 4eme match je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer sur tout parce que je me trouvais encore une fois à avoir un peu de mal à faire des premiers démarrages rotation propres sur les vilains services coupés long plein coup droit de mon partenaire qui sait que je n'aime pas ça...et bien oh grande surprise dès que j'ai basculé sur le primorac je n'ai quasi pas loupé de démarrage coup droit. J'avais l'impression d'avoir tout le temps de sentir la balle dans la raquette et de la faire tourner...étonnant...bon j'ai eu un peu de mal au service car le touché du bois est différent...mes blocs étaient peut être moins tranchant, encore que...en fait ce qui m'a surpris c'est que j'ai trouvé le bois assez élastique en top, avec le T64 ça catapulte franchement bien la balle. J'ai trouvé moins de poids en tête qu'avec le boll forte, j'imagine que c'est parce que le primo n'a pas le solid balance core parce que sinon la palette est bien aussi grande..Samedi 12 Septembre 2009 01:22
Tout ça se précise c'est bien, tes craintes sur le manque de vitesse avec le Primorac s'estompent!Samedi 12 Septembre 2009 11:46
oui mais ça demande confirmation...ceci dit à cause de vos commentaires élogieux j'ai finis par me commander un korbel chez wack pour voir si ce bois est aussi bien que maikeul le dit !
Samedi 12 Septembre 2009 17:02
C'est de sa faute à lui pour le Korbel! Ils t'ont donné quel délai pour le Korbel hors catalogue?Samedi 12 Septembre 2009 17:11
oui c'est clair, pour le korbel je te tiens pour responsable maikeul
Dimanche 13 Septembre 2009 13:01
lol pour le korbelDimanche 13 Septembre 2009 17:58
Non Maikeul cette fois ci tu me le laisse le Korbel!
Dimanche 13 Septembre 2009 20:41
cool d'après ce que tu décris maikeul ça ressemble bien à ce que je chercheLundi 14 Septembre 2009 00:33
C'est tout ce que je peux te souhaiter !!!Lundi 14 Septembre 2009 00:51

Dimanche 20 Septembre 2009 11:45
première journée de championnat avec primorac + T64...reste encore du réglage notamment en revers mais c'était pas trop mal. Je n'ai pas eu l'impression de manquer de vitesse et j'ai gagné en sécurité en démarrage coup droit. Bizarrement j'ai par contre fait un peu plus de fautes en démarrage revers avec des premiers démarrages qui sortaient de 10cm, peut être un histoire d'angle de rejet plus haut que sur ma raquette précédente...Un seul petit point noir, j'ai un peu plus de mal à bien sentir mes services comparativement à des bois avec un plaquage plus dur, mais bon ça va se régler je pense..J'attends quand même impatiemment l'arrivée de mon korbel mais je pense que je ne l'aurai pas cette semaine.Dimanche 20 Septembre 2009 15:52
perso je te conseil le primorac bonne vitesse control excellent, ideal pour les grosse rotationsVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois