Service - Page 2

Vendredi 11 Septembre 2009 13:45

Ne pas vouloir améliorer son service c'est une betise je pense, mais n'ayant pas le niveau requis ce que je dis va sembler etre parole d'hérétique.
Quand on a pas un bon service il faut au moins faire l'effort de la varier au maximum, pour éviter que l'adversaire se regle.
Avoir un bon service par contre ça permet de gagner 1/3 du point, en se mettant en position de force par rapport à l'adversaire.
Je reprends le ping après une pause de deux ans, et mes services sont revenus, et bien qu'est-ce que je gagne comme points gratuits grace à mon service ! Je pensais vraiment pas pouvoir resservir aussi bien en deux semaines

Lundi 14 Septembre 2009 14:07

Le meilleur service reste un service où l'effet et le placement est différent tout en simulant le même geste.
Le meilleur service n'existe pas s'il n'est pas varié.
Le meilleur service est celui qu'on exécute au bon moment.
Le meilleur service sera adapté à la relance de son adversaire.

Plus le service est difficile, plus la prise de risque est haute.
Il faut parfois servir simplement et savoir anticiper l'action suivante pour gagner "le point" important.
Un bon service, ça se travaille des heures au panier de balles.

C'est valable à tous les niveaux de NC à numéroté.

Lundi 14 Septembre 2009 14:19

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 14:19 par RomainB_

Lundi 14 Septembre 2009 14:23

C'EST VRAI !!!
Mais le point n'est pas forcément un point direct, c'est pour cette raison que je parle du facteur risque. Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 15:42

Moi j'ai un secret pour les services gênants et vu mon classement, c'est minimum 150€ par conseil... on voit ça en MP?? t'as un compte Paypal?? Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 10:06

Moi j'ai un service secret, que je ne fais jamais pour que personne ne le découvre(et d'ailleurs je ne suis plus 45 depuis longtemps).

Vendredi 18 Septembre 2009 09:09

Pour ma part, le service que j'ai le plus de mal à remettre, c'est le service normal assez rapide sur moi, topper claquer bloquer pousser, trop de choix j'hésite et je fais rien.

Des fois, les trucs tout cons peuvent marcher ( enfin si c'est récurrent, je me fais plus avoir quand même^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 24 Septembre 2009 23:20

faire un service gagnant est je pense comme faire un coup gagnant ....

si ca revient t'es mal car souvent tu t'attend a ce que ca aille dans le filet ou que ca sorte et t'oubli de te replacer

enfin pour moi c'est ce qui se passe
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 07 Novembre 2009 17:55

moi je suis debutant pas classe et jai un service marteau enorme

Samedi 07 Novembre 2009 17:57

Citation de rufusdu42 :

Ton service cloue tous tes adversaires?

Samedi 07 Novembre 2009 20:25

Citation de LeNick :
Citation de rufusdu42 :

Ton service cloue tous tes adversaires?

pas mal trouvé :p gg
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques