Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly joo se hyuk ou joola chen weixing? - Page 2

Mercredi 02 Septembre 2009 11:08

Citation de la-passion-du-ping :
mark -feint rassure toi je ne voulait pas le prendre .

le grass d tecs??
si oui tant mieux mais le feint long II est bien pour débuter en 0x comme tu as débuté avec le grass flex! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 02 Octobre 2009 13:34

comme bois enfete je vais prendre le TSP toccata def qui est un peu plus controlable que le chen weixing ou le butterfly joo se hyuk et le TSP que je vais prendre est classer dans les bois de defense
table tennis , <3

Dimanche 04 Octobre 2009 21:55

Citation de la-passion-du-ping :
comme bois enfete je vais prendre le TSP toccata def qui est un peu plus controlable que le chen weixing ou le butterfly joo se hyuk et le TSP que je vais prendre est classer dans les bois de defense

Fais nous part de tes remarques sur ce bois, j'étais intéressé par celui-ci mais personne n'en parle sur ce site!

Dimanche 04 Octobre 2009 22:13

Pareil un retour m'intéresse.

Jeudi 08 Octobre 2009 22:26

dès que je l'aurais c'est a dire en janvier je vous dirais.
table tennis , <3

Jeudi 08 Octobre 2009 23:26

Sinon tu aurais eu le Stratus Power Defense de Tibhar qui est vraiment très sympa.

Samedi 10 Octobre 2009 11:56

je suis désoler d('avoir fait autant de sujets qui ne me serviront plus car j'arrête la défense je me remet attaquant
table tennis , <3

Samedi 10 Octobre 2009 11:57

Tu l'a commandé ton Toccata?

Samedi 10 Octobre 2009 12:06

non ma prochaine raquette je la commande que en décembre et je ne prends plus le toccata
table tennis , <3

Jeudi 15 Octobre 2009 20:16

beh je reste défenseur enfaite voila pour le toccata je t'en dirais des nouvelles ne t'inkiete pas
table tennis , <3

Jeudi 15 Octobre 2009 23:16

Dis donc tu changes beaucoup d'avis!Rire

Samedi 17 Octobre 2009 10:06

Citation de julot :
Dis donc tu changes beaucoup d'avis!Rire

c'est clair ! Il à peut etre changé depuis.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 21 Octobre 2009 15:44

non je vous rassure défenseur un jour défenseur toujours je reste défenseur et je ne changerai plus d'avis.
table tennis , <3

Samedi 24 Octobre 2009 14:34

Ne change rien surtout ni bois ni picot.
Pour le coup droit moi je prendrai moins rapide mais après si tu te sens bien avec pourquoi pas.

Dimanche 25 Octobre 2009 00:32

le materiel que je vais prendre avec grande reflexion est en bois tsp toccata carbone def , revers feint long 2 en 0.5 mm ,cd sriver en 1.9 mm voila soit une raquette moins rapide que cellle que j'ai.
table tennis , <3

Dimanche 25 Octobre 2009 10:43

la-passion-du-ping, Il faut faire attention de ne pas tomber dans l'excès inverse c'est à dire jouer avec du matériel très lent.
Maintenant, pour évoluer avec un jeu de défense, il faut aussi avoir un bon coup droit pour prendre l'initiative, donc une bonne rapidité. J'en ai discuté récemment avec un défenseur numéroté (450) qui a la trentaine. Il a été formé avec picot revers et BS petite épaisseur en CD. C'est fini, maintenant, il faut prendre l'initiative pour perturber l'adversaire et faire des points.
La raquette très lente est surement plus adaptée aux joueurs à la table.
Je ne connais pas ton niveau (clt 6?). Le matériel que tu choisi semble pas mal. Tu peux garder aussi ton IVL et pour ton Cd tu as aussi le sriver FX.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 25 Octobre 2009 10:59

Sa futur raquette me parait bien, le bois je ne connais pas mais à ce que l'on en dit sur les forums étrangers, il est dans la lignée des Joo et autres, assez sec et rapide.
Après, le FL II 0.5mm c'est très bien, il faudra jouer un bon bout de temps avec pour bien s'acclimater parce que ce n'est pas un picot simple à maitriser, notamment dans tout ce qui n'est pas dans sa fonction première, le chop loin de la table.
Et puis le sriver 1.9, c'est bien si il veut toper un minimum fort quand il est loin de la table, sans perdre trop de contrôle dans le jeu court. Ça me parait plus sur qu'un tensor.
Bon courage la passionduping, et ne change plus d'avis Clin d'oeil

Dimanche 25 Octobre 2009 23:27

je vous remercie . Émoticône
table tennis , <3

Dimanche 25 Octobre 2009 23:28

ping 61 je trouve que pour defendre mon bois est trop rapide( le 4L) je préfere un bois de defense plus lent plus controlable
table tennis , <3

Lundi 26 Octobre 2009 00:01

Je ne peux rien te dire sur le bois que tu envisage acheter. Je n'ai pas regardé les cotes non plus.
Par contre si tu veux faire un jeu de défense avec contre attaque, je te conseille de ne pas prendre non plus un bois trop lent. Tu as actuellement des revêtements qui ne sont pas faciles à prendre en main. Ton CD comme ton RV. Essai une fois ton IVL avec le FLII et un BS non tensor comme le sriver ou fx. Je pense que tu auras beaucoup plus de maîtrise qu'avec tes revêtements actuels.
Ton rookie a un double effet qui n'est pas facile à contrôler. C'est pour çà que je l'ai laissé. Si tu veux, je joue avec un LKT Rapid Sound, peu cher, pas trop rapide et pas de double effet et tout ça à 12euros.
Concernant ton RV, le FLIII semble un peu moins facile à maîtriser que le FLII car les picots sont plus longs et plus fins.
Si tu veux vraiment changer ton bois, prend un all voir def mais pas inférieur à 10 de rapidité sur échelle de wack.
Un petit conseil, de temps en temps, au cours d'un entraînement, tu prends la raquette d'un camarade qui est plus rapide que la tienne. Tu joue une demie ou une heure avec. Tu verras que quand tu reprendras ton matos, il te semblera beaucoup moins rapide qu'avant.
Bon courage.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois