Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Sucy en Brie (94) le 20 Septembre 2009 - Page 2

Lundi 21 Septembre 2009 11:13

Citation de ben73 :
Effectivement bon tournoi et bien doté...
Je ne suis d'accord qu'avec ta première partie...
Sinon, de ce que je me rappelle:
Filles (6 présentes):
1/4: BRUN-LECAPELAIN
1/4: ROLLE-LEVENT
1/2: HONG-BRUN
1/2: ROLLE-GAUGUIN
Finale: HONG bat ROLLE

NC-50:
1/4: BIRON-SARFATI
1/4: HAMET-ALBERT BLANC
1/4: ELBAZ-HOCHARD
1/4: STEINBERG-OTZENBERGER
1/2: BIRON-HAMET
1/2: STEINBERG-ELBAZ
Finale: STEINBERG bat BIRON

NC-30:
1/8: NGUYEN-AUQUIERE
1/8: VILLENEUVE-EVRARD
1/8: CORREIA-JEAN MICHEL
1/8: POITEVIN-DUSAILLANT
1/4: PERU-VILLENEUVE
1/4: NGUYEN-ALLOUCH
1/4: CORREIA-CHARTIN
1/4: MATHIAS-POITEVIN
1/2: PERU-MATHIAS
1/2: NGUYEN-CORREIA
Finale: PERU-NGUYEN

TS:
1/8: VILLENEUVE-MATAM
1/8: TAILLEUMIER-GERMAIN
1/8: PASSERIEUX-SCHILLE
1/4: JOLY-PASSERIEUX
1/4: DEMRANE-TAILLEUMIER
1/4: OUAICHE-LEREAH
1/4: Yuri (désolé, je ne me rappelle que de son prénom)-VILLENEUVE
1/2: OUAICHE-JOLY
1/2: Yuri-DEMRANE
Finale: OUAICHE bat Yuri
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 11:27 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 21 Septembre 2009 12:01

Ok merci pour toutes ces infos...

je disais bien dote car de nombreux tournois ne payent pas en 1/4 ou seulement en lots !!! Au moins ça rembourse l inscription...

Lundi 21 Septembre 2009 12:02

Citation de MrAdebisi :
Sinon, de ce que je me rappelle:.......................................................................................

Tu te "rappelles" de tout ça ? Émoticône Émoticône Émoticône
Purée, tu m'files un bout de ta mémoire, je suis admiratif. Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 12:15

Citation de ben73 :
je disais bien dote car de nombreux tournois ne payent pas en 1/4 ou seulement en lots !!! Au moins ça rembourse l inscription...

Je plussoie. 20 € en liquide pour perdre en 1/4 de finale, c'est vraiment sympa.

Lundi 21 Septembre 2009 12:29

Thierry je t'ai envoyé un MP

Lundi 21 Septembre 2009 13:05

Citation de TEPE :
Citation de ben73 :
je disais bien dote car de nombreux tournois ne payent pas en 1/4 ou seulement en lots !!! Au moins ça rembourse l inscription...

Je plussoie. 20 € en liquide pour perdre en 1/4 de finale, c'est vraiment sympa.


Ca a bien changé ! IL y'a 2ans, j'ai fini en 1/2 final (tableau 70 ou 75 je sais plus) avec un BA de 10 ou 15eur :o
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 21 Septembre 2009 13:23

Citation de Ruben :
Thierry je t'ai envoyé un MP

Rien reçu. Utilises tepe77@hotmail.fr pour voir. Sinon je t'appellerais.

Citation de EnergieZ :
Ca a bien changé ! IL y'a 2ans, j'ai fini en 1/2 final (tableau 70 ou 75 je sais plus) avec un BA de 10 ou 15eur :o

T'as bien raison Julien. 2 ans auparavant Qiou a gagné un Bon Friendish de 15€ ou 20€ à ce même tournoi, mais avec une date limite. Résultat, je l'ai zappé et il était périmé...
Là on a eu du liquide, c'est nickel, sauf en cas de guerre civile il ne va pas se périmer dans 3 mois.
En plus, c'est mignon les bons Friendship, mais moi j'y vais jamais...avec ma voiture "Vintage" qui bouffe 15l/100, je vais pas l'utiliser le BA.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 13:24 par TEPE

Lundi 21 Septembre 2009 13:47

Yes, c' est clair qu' on sera pas riche avec les gains des tournois mais en même tps c' est toujours sympa pour payer d' autres inscriptions ou plaques...surtout quand tu es pas un champion ou pas encore pour les plus jeunes !!!
Il n' y a pas beaucoup de sports où tu peux gagner quelques choses à la fin...En général tu payes une inscription pour participer et basta...(course à pied, tennis...)
Alors remercions les organisateurs pour qu' ils continuent dans cette voie...

Lundi 21 Septembre 2009 13:59

ça reste un tournoi peu doté! point! Cela ne remet as en cause le fait que ce soit un bon tournoi.
ils filent 1000€ en espèces et 1000€ en BA. Après si tu vas aux tournois pour te faire de l'argent... vaudrait mieux faire des heures sup, ou trouver du taf le weekend, cela payera bien mieux et sera sans doute moins épuisant!

Leur gros point fort est que l'inscription est très abordable (-14€ pour deux tableaux) et que tu pouvais participer à trois tableaux pour 17,5€!

Personnellement, je vais aux tournois pour apprendre... car financièrement, ça rapporte que dalle, et au niveau des points, à moins d'aller au bout c'est tjs en négatif que je repars. Pour hier, c'est du -5 malgré les 7 victoires et 3 défaites.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 14:05 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 21 Septembre 2009 14:26

TEPE, pourtant la guerre civile est plus proche que ce qu'on pourrait penser Émoticône

Sinon pour ta voiture K2000, je ne pourrais que te conseiller les transports en commun, entre le 77 et Friendship XIIIeme, ça devrait pouvoir se faire Clin d'oeil
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 21 Septembre 2009 16:02

Citation de JeanLooping :
Sinon pour ta voiture K2000, je ne pourrais que te conseiller les transports en commun, entre le 77 et Friendship XIIIeme, ça devrait pouvoir se faire Clin d'oeil

Feuille de routeItinéraires en transport en commun
Le plus rapide. Tous modes.
Départ : *************** CESSON
Arrivée : 6 Rue du Moulinet PARIS-13EME
Date : 21/09/2009
Temps de parcours : 01h28
X 2 = 3 PETITES HEURES DE RIEN DU TOUT DONT 1 HEURE DE MARCHE + le coût du billet qui est exorbitant, il est vite bouffé le BA Friendship à 15 ou 20€...."sans compter l'obsolescence des pompes"...

Ne le prend pas mal Jeanlooping, mais je te confirmes que tu ne peux PAS me conseiller les transports en commun....

Je vois dans ton profil que tu est de Paris. J'ai habité 10 ans à Paris. Une fois de plus, ne le prend pas mal, mais il faut bien reconnaitre que les transports en commun à Paris ne sont fait QUE pour les parisiens. C'est sûr que le Métro pour aller de Paris à Paris, c'est que du bonheur (je parle que du temps passé...).
Pour le reste, c'est nul : long, cher, sale, puant, et ... attention je me lâche ... en grêve. YYYYEEESSS!!!!!! Ah P....n, ça fait du bien. Bon heu, pas de polémiques svp. Émoticône
Chaque fois que je dois aller à Paris, avec ou sans ma voiture K2000 comme tu dis (en plus attention, j'ai dit qu'elle était "Vintage", pas Kitsch), je regarde comment je pourrais y aller en utilisant nos merveilleux transports en commun et à chaque fois je renonce.

Et je ne te parles pas du Banlieue à Banlieue, toujours en passant par Paris.
Demandes à nos collègues pongistes qui viennent aux tournois et qui rament comme des galériens pour rentrer chez eux en transport en commun...
En banlieue, le Dimanche soir, jour des tournois, Y'A PAS de transports en communRire
Heureusement que certains ont des vieilles voitures bien polluantes qui bouffent plein de SP95 qui sent bon (moi j'aime bien) pour ramener certains parisiens et banlieusards dans une grande ville équipée d'une grande gare (genre Melun dans ma brousse).

Merci de bien vouloir m'excuser pour le HS, mais faut pas me proposer les transports en commun à moi.
Tu m'as énervé sur ce coup là, Jeanlooping, et y vaut mieux pas faire ça....Au prochain tournoi fais toi connaitre qu'on boive un coup ensemble pour faire la paix Émoticône

Tout ça pour dire que du liquide, c'est toujours mieux qu'une image ou un bon point. Ou alors filez nous un BA Décathlon, on en a plein en Banlieue. Quoi ? Y'en a pas à Paris ? Bah prenez les transports en commun.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 16:05 par TEPE

Lundi 21 Septembre 2009 16:08

tu as la plume deliée....

je t'ai envoyé un mail

Lundi 21 Septembre 2009 16:35

Citation de TEPE :
...
Tout ça pour dire que du liquide, c'est toujours mieux qu'une image ou un bon point. Ou alors filez nous un BA Décathlon, on en a plein en Banlieue. Quoi ? Y'en a pas à Paris ? Bah prenez les transports en commun.


lolRire
Bien trouvé MDR vive la cambrousse :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois