Comment servir marteau latéral lifté ? - Page 2

Mercredi 02 Septembre 2009 15:30

Citation de Kelborn :
euh comme je le précise, je parle de phase ascendante de la raquette dans son mouvement de rotation d'arrière en avant

pas de la phase ascendante de la balle Clin d'oeil

Toutes mes excuses Émoticône

Je trouvais ça bizarre aussi que tu te trompes sur ça Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2009 15:34

C'est grave cette vidéo quand même...

Quand tu comprends pas un service, te planter 3 ou 4 fois ok, et encore sa commence à faire beaucoup... Mais là j'avoue que j'ai halluciné...

edit : et que d'erreurs et de défauts techniques c'est abusé MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 15:36 par toC_a

Mercredi 02 Septembre 2009 19:18

Citation de toC_a :
C'est grave cette vidéo quand même...

Quand tu comprends pas un service, te planter 3 ou 4 fois ok, et encore sa commence à faire beaucoup... Mais là j'avoue que j'ai halluciné...

edit : et que d'erreurs et de défauts techniques c'est abusé MDR

tout a fait d'accord c'est ce que je voulais dire: je suis désolé mais quand on gobe une fois deux fois trois fois il faut se poser des questions! si quand on pousse sa "vole", c'est qu'il faut faire un bloc ou un top spin si le gars prefere!

Mercredi 02 Septembre 2009 20:18

mais je trouve sa gestuelle assez surprenante, beaucoup de défaut dans le jeu...

Jambe droite fort en avant pour un retour de service en position favorisant le revers. Il a une position de retour en revers et il est pourtant fort à gauche de la table, beaucoup trop.

La gestuelle en plein jeu je préfere ne meme pas en parler

Meme le geste ( de contre attaque je suppose ) qu'il effectue à blanc en étant énervé est effrayant...

Enfin bref...

P.S : Désolé mais je suis adepte de beau jeu et de belel technique Content Meme si les joueur ayant une bonne technique sont rares voir inexistants ( personne n'a une technique parfaite ), des geste mal éffectué peuvent être " agréable à voir "

Mais dans ce que je vois dans cette vidéo, même s'il n'est "que " 60, le nombre d'erreurs et defauts techniques sont assez incroyable, à un point que n'importe quel joueur réfléchissant un minimum devrait le battre sans probleme... ( car des défauts de ce niveau influence la qualité de jeu )

Même le serveur se positionne mal apres son service... et est fort en arriere lors du flechissement au service. Enfin pour un 75 c'est normal. Ce qui me fait rire c'est qu'au fil de la video on remarque énormément de laxisme au niveau du serveur, qui se positionne de moins en moins pour le retour de service, genre il se dit " de toute facon ça ne reviendra pas "

Samedi 05 Septembre 2009 17:11

Juste une question. J'adore les services marteaux Émoticône !
Est ce que vous pourriez m'expliquer la remise du marteau lifté
CD et puis du RV ? Je suppose que la remise du RV c'est l'inverse
du CD. Moi je refrotte en rotation avant ça bloque direct
l'adversaire mais bon j'y arrive 2 fois sur 5. Est ce qu'il y a une autre solution?

Samedi 05 Septembre 2009 18:49

Citation de Flavien :
Juste une question. J'adore les services marteaux Émoticône !
Est ce que vous pourriez m'expliquer la remise du marteau lifté
CD et puis du RV ? Je suppose que la remise du RV c'est l'inverse
du CD. Moi je refrotte en rotation avant ça bloque direct
l'adversaire mais bon j'y arrive 2 fois sur 5. Est ce qu'il y a une autre solution?

à la place de la frotter tu pourrais juste faire un bloc en visant le revers de l'adversaire avec ton CD et ton revers puisqu'il est en meme temps latéral. voilà j'espere t'avoir pu t'aider!

Samedi 05 Septembre 2009 20:16

Je te remercie maintenant j'ai plus qu'à appliquer. Je vais m'entrainer sur le bloc pour le CD et pour mon revers je frotterai latérale. Encore merci.

Dimanche 06 Septembre 2009 14:22

pas de probleme! Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 13:18

60 le mec en face ? XD il joue en D4 ou quoi

Dimanche 13 Septembre 2009 12:19

servant marto 2/3 en match je peux te dire que plus tu jette la balle en hauteur, sa sera plus facile de prendre la balle en phase ascendante pour passer sur la balle pour lifté. Émoticône
1
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques