Baxster LB - Page 2
Lundi 31 Août 2009 21:46
Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Citation de Seb63 :
Si, c'est le.....
Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Hé les gars, vous connaitriez pas un soft qui contrôle à 100 % ? Comme ça, avec ça, je deviens "The Wall" moi !
Si, c'est le.....
Rosin
Il est précisé "Soft" or il me semble que le Rosin n'est pas un Soft ni un ML...c'est un "clone", un E.T !
Mais j'accepte, bien qu'il bouffe les effets.
Oui c'est pas faux, mais bon les effets faut faire avec, avec n'importe quelle plaque
Sinon un Dr Evil avec mousse amortissante du D25... j'ai bon ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 31 Août 2009 21:47 par
Seb63
Mercredi 09 Septembre 2009 14:16
j'ai testé le baxter LD hier,un bon control,une certaine adherance mais surtout une vrai bombe avec le combinaison effet du doc
le soft etait pourtant en 1.5,la gêne en plus est bien presente,car la balle s'ecrase sur la table
Mercredi 09 Septembre 2009 15:24
repondre j'en ai un a vendre au cas ou en 1,5 red
Mercredi 09 Septembre 2009 18:00
L'Orthodox est très bien pour ne pas prendre les effets (le moins possible).
24 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum