Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Europa League 2009 - 2010 - Page 5

Vendredi 19 Mars 2010 16:20

ah je suis dégouté pour les clubs francais! dommage surtout que les deux avaient pris une bonne option sur la qualification a l'aller!

Vendredi 19 Mars 2010 19:22

Les affiches des quarts

Fulham-Wolfsbourg (1), Hambourg-Standard Liège (2), Valence-Atletico Madrid (3) et Benfica-Liverpool (4) sont, dans cet ordre, les affiches des quarts de finale de la Ligue Europa.

AFFICHES DES DEMI-FINALES:

Vainqueur quart 2-Vainqueur quart 1
Vainqueur quart 3- Vainqueur quart 4

Samedi 20 Mars 2010 10:33

moi dégouté pour anderlecht contre hambourgRire

le standard peut revendiquer quelque chose s'ils serrent le jeu, avec une demi qui sera la moins "bandante" sur papier

une équipe belge en final???? je l'espère pour notre petit football

Samedi 20 Mars 2010 20:25

je trouve perso que les deux premiers quart sont plus "faibles" que les deux autres!et donc que la finale aurait été mieux vainqueur quart 3 et vainqueur quart 4

Samedi 20 Mars 2010 21:37

Citation de nick-nack :
je trouve perso que les deux premiers quart sont plus "faibles" que les deux autres!et donc que la finale aurait été mieux vainqueur quart 3 et vainqueur quart 4

Wolfsburg est champion d'Allemagne en titre, Fulham et Hambourg sont de bonnes équipes dans leur championnat respectif, moi je trouve que ce sont de belles affiches...

Samedi 20 Mars 2010 22:17

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

Wolfsburg est champion d'Allemagne en titre, Fulham et Hambourg sont de bonnes équipes dans leur championnat respectif, moi je trouve que ce sont de belles affiches...
oui c'est cur mais en comparant je trouve que ce sont pas les memes niveaux de matchs je trouve!

Mercredi 24 Mars 2010 08:21

Je vois bien une finale Benfica-Hambourg.

Mercredi 24 Mars 2010 09:11

Moi, je vois bien une finale Standard-Liverpool! MDR On peut toujours rêver!

Jeudi 25 Mars 2010 16:49

Je vois Valence vainqueur, avec sa superbe armada offensive (Mata, Silva, Joaquin, Villa).

Jeudi 25 Mars 2010 18:34

pour moi la finale serait: hambourg (devant leur public) et liverpool/ valence

Jeudi 25 Mars 2010 18:46

J'aimerais bien une finale Liverpool / Valence, avec deux des meilleurs attaquants du monde sur le terrain ( Fernando Torres et David Villa).

Vendredi 26 Mars 2010 02:56

Citation de Bapt EMV :
J'aimerais bien une finale Liverpool / Valence, avec deux des meilleurs attaquants du monde sur le terrain ( Fernando Torres et David Villa).

Malheureusement pour toi ce sera au mieux une demi finale et non une finale.

Vendredi 26 Mars 2010 16:57

Citation de psgbenji :
Citation de Bapt EMV :

Malheureusement pour toi ce sera au mieux une demi finale et non une finale.
+1

moi aussi j'aurais bien voulu voir cette finale mais sa ne peut etre que demi finale...

Vendredi 02 Avril 2010 09:52

Résultats:
Benfica 2 - 1 Liverpool
Valence 2 - 2 At.Madrid
Fulham 2 - 1 Wolfsburg
Hambourg 2 - 1 Standart Liège

Vendredi 02 Avril 2010 19:34

oui de beaux matchs et tous serrés ce qui sera intéressant pour le match retour!

Jeudi 08 Avril 2010 11:32

Retours ce soir!

Liverpool - Benfica
Atlético Madrid - Valence
Wolfsburg - Fulham
Standard Liège - Hambourg

J'espère que le Standard et Liverpool vont se qualifier!
Et pour les deux autres, je vois bien Valence et Fulham!

Jeudi 08 Avril 2010 17:59

Liverpool - Benfica 2-0
Atlético Madrid - Valence 1-1
Wolfsburg - Fulham 1-0
Standard Liège - Hambourg 1-1

Vendredi 09 Avril 2010 11:54

Résultats 1/4 retours:

Atl. Madrid 0 - 0 Valencia
Liverpool 4 - 1 Benfica
St. Liege 1 - 3 Hamburger
Wolfsburg 0 - 1 Fulham

Avec un but de Bobby Zamora pour Fulham après seulement 21 secondes de jeu!!!

Demi-finales:

Aller - 22/04

Atletico Madrid (Esp) - Liverpool (Ang)
Hambourg (All) - Fulham (Ang)

Retour - 29/04

Liverpool (Ang) - Atletico Madrid (Esp)
Fulham (Ang) - Hambourg (All)

Finale le 12 mai à Hambourg (All)

De belles affiches en perspective, avec Fulham, que peu de gens attendaient à ce stade de la compétition!
Dès lors, pourquoi pas une finale 100% anglaise? Ca reste à voir parce que l'Atlético, même un peu malmené en championnat (10ème place, à 37 points des deux premiers!), reste un adversaire coriace et Hambourg, aussi à la traine en championnat (6ème), veut aller plus loin que l'année passée (élimination par le Werder en 1/2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 12:10 par Romainizz

Vendredi 09 Avril 2010 16:13

Une demi-finale "chaude" et une "froide" en somme Émoticône

Une légère préférence pour les Reds et l'Atlético, dommage qu'ils se jouent en demi...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Avril 2010 16:32

quel but de petric!
1
1
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport