Pré Régionale 77 2009/2010 - Page 23

Samedi 13 Mars 2010 11:30

Je ne peux affirmer l'info, mais je pense que le 18/02 contre Quincy et le forfait contre Nemours est du au grand nombre d'absents durant cette journée (blessés, vac au ski ...).

Pour preuve, l'équipe 2 de Meaux qui évolue en PRA, a joué avec 4 joueurs de l'équipe 3 (qui jouait contre Quincy hier).

Lundi 15 Mars 2010 09:28

C'est dommage quand même car je suis remonté d'orleans expres pour jouer, et apres avoir fait toute la route j'apprend que Meaux est... forfait pffff Pleurer

Lundi 15 Mars 2010 12:25

Citation de TomTom Blo :
Je ne peux affirmer l'info, mais je pense que le 18/02 contre Quincy et le forfait contre Nemours est du au grand nombre d'absents durant cette journée (blessés, vac au ski ...).

Pour preuve, l'équipe 2 de Meaux qui évolue en PRA, a joué avec 4 joueurs de l'équipe 3 (qui jouait contre Quincy hier).


ok ok merci Thomas pour l'information
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 27 Mars 2010 02:31

Quincy bat Marolles 2 14 - 6.., on s'en sort bien encore une fois. De beaux matchs et un petit problème d'éclairage vers la fin (Orage?, EDF ?)

Samedi 27 Mars 2010 04:10

Dingue...on a eu les mêmes petits problèmes de lumières a Villeneuve sur la fin de la renontre
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 27 Mars 2010 10:33

PR B - Poule B

Champagne 3 bat Meaux 4 : 14-06
La montée en PR A se jouera au prochain match entre Champagne et Provins.

Lundi 29 Mars 2010 13:28

Donc en résumé en PRA :

- Meaux 2 (poule A) et Quincy 1 (poule B) bien partis pour la montée en R2
- Vaires 1 et Villeneuve 1 bien placés pour éventuellement les rejoindre

- Bien sûr je n'oublie pas Boi Le Roi, Lognes 2 ou Bussy qui ont encore de sérieuses chances, mais les 4 favoris sont quand même cités ci--dessus.

- Pour la descente, Quincy 2, Vaires2, Ponthierry 3 et Marolles 2 ont du soucis à se faire (surtout les 3 premiers cités, Marolles peut encore s'en sortir).

Quelques contres pour Quincy contre Marolles vendredi dernier, mais c'est l'jeu ma pauv'Lucette !
Le principal c'est la gagne, hein cap'tain (qui ne l'est plus d'ailleurs) Coley !

Lundi 29 Mars 2010 13:37

Citation de sweet61 :
Dingue...on a eu les mêmes petits problèmes de lumières a Villeneuve sur la fin de la renontre


La salle + des problèmes d'éclairage. Ca devient quasi injouable chez vous désormais . Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 14:30

meuh naaaaaaaaaan petit chambreur va!!!!! Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 30 Mars 2010 21:53

non moi je dirais pas que c injouable moi j'ai bien aimer leur salle malgré mes 3 défaites

pour une 1er en PR A je suis pas passer loin de ma perf de l'année contre le 1250 14/16 a la belle
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 21:53 par la poisse

Mercredi 31 Mars 2010 11:21

Citation de la poisse :
non moi je dirais pas que c injouable moi j'ai bien aimer leur salle malgré mes 3 défaites

pour une 1er en PR A je suis pas passer loin de ma perf de l'année contre le 1250 14/16 a la belle



14-16 à la belle et 1 ou 2 balles de match il me semble (c'est moi le 14 en B qui a dormi 2 H la veille. Idéal pour jouer le vendredi soir).

Bon, notre 55 est victime d'une tendinite, donc quelques excuses. N'empêche il n'est pas passé loin d'un belle contre car tu as bien joué le coup.

14 -16 à la belle... Dis donc, ton pseudo tu l'as bien trouvé quand même, hein ? Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 00:19

J'espère de tout cœur que tes pronostics se réaliseront Strutt (même si j'aimerais bien que le meilleur 7ème se maintienne et que notre équipe 2 crée l'exploit) Émoticône En tout cas si ça arrive, ça veut dire que les 2 premiers de chaque poule se seront joués à la première journée, assez original ...
On va essayer de bien poursuivre notre périple dans le sud du département (Marolles déjà fait, Bois le Roi et Nemours à venir), on remercie Ponthierry d'être venu nous voir, on a économisé un peu d'essence Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 12:18

pareil que keumar ,j'espère strutt que t'es bon en pronos,notre match sur Bussy va être capital ,mais nous avons depuis 2 mois des problèmes d'entrainement (pas a cause de la salle) changement de taf ou d'horaires de boulot d'ou quelques très belles contres de notre coté(ah le social...).
On va se déplacer a Bussy qui m'on l'air très fort en ce moment,on espère le plein pour nos 2 gars en A après faut qu'on grappille 4 pts en B et c'est loin d'être gagner.
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 01 Avril 2010 14:34

Citation de sweet61 :
j'espère strutt que t'es bon en pronos,


Bin... Pas vraiment. Jamais gagné au loto, ni à cote et match.
Mais bon il va falloir que Bussy sorte le grand jeu pour vous inquiéter. Pas impossible certe, mais vous restez les favoris quand même.
Pareil pour Vaires, à Bois le Roi ça va le faire(c'est pas des 45-50 qui vont faire peur à Keumar et Co, non mais!) et Lognes 2 malgré leur équipe de jeunes en pleine progression ne devrait pas non plus fortement vous inquiéter (quelques petites contres en perspective, mais bon ça n'a jamais tué personne).

Jeudi 01 Avril 2010 17:09

Bussy n'ont pas joué face a Meaux, Villeneuve et Champagne...je les vois pas monter!

Jeudi 01 Avril 2010 19:19

C'est vrai que s'ils nous battent (et cela est possible) ils leur restent Meaux et Champagne.

Personnellement j'ai trouvé Champagne très sympa mais surtout très compétitifs.

A Meaux ils ont perdu mais aucune des 2 équipes n'était au complet me semble t il ?

Donc s'ils nous battent il faut qu'ils en sortent un des deux.

Si c'est le cas ils feront un beau 2ème Émoticône et nous un beau 3ème Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 02:15

Tiens au fait, tant que j'y suis, quelqu'un sait pourquoi Nemours - Bois le Roi n'a pas été saisi ? Y a-t-il eu un souci pendant ce match qui aurait abouti à une réclamation ? Ou juste une feuille de rencontre qui s'est égarée ?

Bon week-end pascal à tous et à bientôt !

Samedi 03 Avril 2010 13:33

Citation de keumar :
Tiens au fait, tant que j'y suis, quelqu'un sait pourquoi Nemours - Bois le Roi n'a pas été saisi ? Y a-t-il eu un souci pendant ce match qui aurait abouti à une réclamation ? Ou juste une feuille de rencontre qui s'est égarée ?

Bon week-end pascal à tous et à bientôt !
surement une feuille de match égarée à la poste car notre équipe l'a envoyé donc pas de réclamations, une belle victoire de Bois le Roi
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 05 Avril 2010 13:59

Ou la la que de stress du cote de villeneuve!
Meme si une montee nous rendrait tres heureux, elle reste tres improbable... en effet, il nous reste a jouer les 3 meilleures equipes de la poule et deux victoires sont necessaires pour parvenir a obtenir cette deuxieme place synonyme de promotion!!! Villeneuve est juste deux fois plus forte que nous sur le papier, Meaux pareil et Champagne c'est kif kif avec un petit avantage a champagne...
Donc je ne vois vraiment pas comment nous allons pouvoir empecher villeneuve de monter!!!
Allez je vous dit a Vendredi pour en savoir un peu plus!
Bonne fin de saison a tous

Lundi 05 Avril 2010 18:14

J'ai envie de dire une fois de plus que Bussy a toutes ses chances sur Meaux car il y aura un absent de taille sur ce match.
Sachant que nous avions gagné 13/07 lors de la 1ère phase avec quelques perfs improbables ... cela promet une fin de saison palpitante comme on les aime Émoticône

Rendez-vous à Roissy pour Meaux ce vendredi
2
5
487 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes