Pré Régionale 77 2009/2010 - Page 25

Mercredi 26 Mai 2010 21:31

Oui enfin la, vous ne risquez pas grand chose..mais bon tu as raison... méfiance méfiance........

Samedi 29 Mai 2010 02:51

Interdit de rire :
Quincy perd contre Lognes 2, bon jusque la c'est plausible mais c'est le score qui est plus rigolo : on se prend .... 16-4 ! ! oui quand même. Ils nous ont laminés.
Heureusement qu'on ne jouait rien sur ce match...
Nous sommes désolés de n'avoir pas été très bon ce soir mais c'est surtout la qualité de nos adversaires qu'ils faut saluer.

Samedi 29 Mai 2010 13:49

surprenant en effet ,il vous manquait du monde?
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 29 Mai 2010 14:01

Victoire de Vaires 1 à Nemours 14-6 Émoticône

La deuxième place est donc assurée malgrés les victoires de Meaux et Lognes Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 17:11

Citation de Bzh29sud :
Victoire de Vaires 1 à Nemours 14-6 Émoticône

La deuxième place est donc assurée malgrés les victoires de Meaux et Lognes Émoticône

bien joué Vaires!!! çà a piqué pour nous en B et en A la logique a été respectée : le résultat est donc logique
bonne première phase de R2
Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 17:32

Émoticône désolé Coley, je n'ai pas pu m'en empêcher ...

Bon heureusement qu'on n'a pas perdu sur Lognes et qu'on n'a pas eu besoin que vous teniez votre rang ...

Merci à Nemours pour leur accueil, je reconnais volontiers que l'ampleur du score est flatteuse pour nous vu que le match a été autrement plus disputé que ce que ça laisse supposer.

Bonne continuation à tout le monde, au plaisir de vous recroiser dans une salle prochainement.

Dimanche 30 Mai 2010 23:23

Non il nous manquait juste un 15 remplacé par un 9 mais bon, vû notre réussite vendredi et même avec notre équipe la plus forte, on perdait, on aurait seulement fait plus.
Un soir vraiment sans pour nous, cela arrive de temps en temps.

Bravo à Vaires pour avoir assuré votre montée.
Bonne vacances à tous.
2
5
487 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes