Pré Régionale 77 2009/2010 - Page 19

Samedi 05 Décembre 2009 12:16

R2
Noisiel 1, Combs 4, Lagny 2, Ozoir 2

PR A
Champagne 2, Quincy 1, Quincy 2, Lognes 1, Lognes 2, Meaux 2, Meaux 3, Bussy 1, Nemours 1, Villeneuve 1, Bois le roi 1 et Vaires 2

On peut ajouter les équipes qui descendent de R2 = Nangis 1, Vaires 1, Ponthierry 3 et peut etre Roissy 3 (en attente de leur résultat)

PR B
Nandy 1, ST Pathus 1, Ponthierry 4, Dammartin 2, Nemours 2, Champs 1, Courtry 1, Pomponne 1, Marolles 2, Chelles 4, Pontault 4, Pontault 5, Vaux le penil 1, Champagne 3, Quincy 3 et Melun 1

Désolé, j'ai pas encore regardé les montée de D1.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 12:17 par cyril

Samedi 05 Décembre 2009 12:36

La petite remarque que l'on pourra faire est que QUINCY 3 était quoi qu'il arrive condamnée à la PR B.
En effet en deuxième phase, il n'y aura que deux poules de PR A.
Seule QUINCY 1 aurait pu les sauver, si l'équipe était montée en R2.

Samedi 05 Décembre 2009 12:53

A priori Roissy descend car ils sont avant dernier de leur poule.

Cela fait 4 équipes qui descendent + celles qui sont restées à quai.
La 2ème phase s'annonce serrée...

Samedi 05 Décembre 2009 13:57

En poule C quelqu'un connait les resultats manquant car en fonction de ces resultats ce sera pas la meme equipe en PRA car ca se joue a 3 entre Nemours, Chelles et Marolles si je ne m'abuse!!!
Et dans la foulee comme ca on pourrait se lancer dans un petit pronostique pour les poules de PRA et PRB
NONO

Samedi 05 Décembre 2009 14:05

Merci Cyril pour le petit résumé.

La 2ème phase s'annonce très serrée en PR A.

Par contre 4 clubs du sud 77 (en comptant Ponthierry), le reste c'est le norrrrrd .... Ca sent les grandes expéditions ... Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 14:14

Je ne voudrais pas m'incruster dans votre sujet (meme si j'ai joué il y a bien longtemps en UFOLEP dans le 77) mais je ne suis pas sur que Ponthierry 3 descende en PR A.
J'ai suivi le sujet de PN sur Ponthierry 2 qui a a priori fait 2 forfaits ce qui entrainerait le forfait général de leur équipe et la stricte application du règlement dirait que toutes les équipes de Ponthierry ( de 2 à 6 ?? je ne sais pas combien ils en ont) perdent 2 divisions.
De plus peut etre que cette sanction se cumule avec la descente sportive, ce qui leur ferait perdre 3 divisions (mais j'y crois pas trop).

Affaire à suivre...
Restez Vigilant

Samedi 05 Décembre 2009 14:16

Citation de supernono99 :
En poule C quelqu'un connait les resultats manquant car en fonction de ces resultats ce sera pas la meme equipe en PRA car ca se joue a 3 entre Nemours, Chelles et Marolles si je ne m'abuse!!!
Et dans la foulee comme ca on pourrait se lancer dans un petit pronostique pour les poules de PRA et PRB

alors nemours a battu pontault et Marolles a battu Chelles 4 (mais Nemours avait battu Chelles) donc logiquement Nemours finit devant Marolles et Chelles.

Samedi 05 Décembre 2009 14:19

Citation de cyril :
R2
Noisiel 1, Combs 4, Lagny 2, Ozoir 2

PR A
Champagne 2, Quincy 1, Quincy 2, Lognes 1, Lognes 2, Meaux 2, Meaux 3, Bussy 1, Nemours 1, Villeneuve 1, Bois le roi 1 et Vaires 2

On peut ajouter les équipes qui descendent de R2 = Nangis 1, Vaires 1, Ponthierry 3 et peut etre Roissy 3 (en attente de leur résultat)

PR B
Nandy 1, ST Pathus 1, Ponthierry 4, Dammartin 2, Nemours 2, Champs 1, Courtry 1, Pomponne 1, Marolles 2, Chelles 4, Pontault 4, Pontault 5, Vaux le penil 1, Champagne 3, Quincy 3 et Melun 1

Désolé, j'ai pas encore regardé les montée de D1.....

Quincy, Lognes et Meaux en force en PRA Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 14:26

Citation de mithrandir :
Je ne voudrais pas m'incruster dans votre sujet (meme si j'ai joué il y a bien longtemps en UFOLEP dans le 77) mais je ne suis pas sur que Ponthierry 3 descende en PR A.
J'ai suivi le sujet de PN sur Ponthierry 2 qui a a priori fait 2 forfaits ce qui entrainerait le forfait général de leur équipe et la stricte application du règlement dirait que toutes les équipes de Ponthierry ( de 2 à 6 ?? je ne sais pas combien ils en ont) perdent 2 divisions.
De plus peut etre que cette sanction se cumule avec la descente sportive, ce qui leur ferait perdre 3 divisions (mais j'y crois pas trop).

Affaire à suivre...

à priori toutes les équipes en dessous de la 2 descendraient d'une division....

Samedi 05 Décembre 2009 15:50

Quincy 3 était condamné juste sportivement car si je ne m'abuse, en lisant le réglement départemental de cette année, on aurait droit a deux équipes du même club dans une poule...

De toute façon on ne pouvait pas maintenir 3 équipes en PRA, déjà on est ravi d'en avoir maintenu deux. c'est pour cela que la 1 ne jouait pas la montée : pour avoir plus de chance de maintenir la 2...
Si la 1 jouait la montée, on aurait pris deux joueurs à la 2 => équipe 2 sans doute limite pour le maintien et équipe 1 même pas sur de monter donc on a joué la sécurité.

Enfin c'est notre salade interne.

On réfléchit pour la seconde phase...
Bon repos à tous.

Samedi 05 Décembre 2009 17:46

Et oui Coley, on avait la même problèmatique que vous mais pour nos 2 équipes, et on n'a réussi à en maintenir qu'une puisque l'autre finit au pied du podium de la PRA , soit 5 ème......

Samedi 05 Décembre 2009 22:20

Dans l'hypothese ou Ponthierry serait en PRA en 2eme phase, les 2 poules pourraient ressembler a quelquechose comme ca :
Poule A ...............................Poule B
Nangis 1 ..............................Roissy 3
Ponthierry 3 ........................Vaires 1
Champagne 2 ......................Villeneuve 1
Meaux 3 ..............................Meaux 2
Bussy 1 ...............................Quincy 1
Quincy 2 ..............................Bois le Roi 1
Lognes 2 ..............................Lognes 1
Vaires 2 ...............................Nemours 1

Dites moi si vous pensez que je me trompe car j'ai fait ca par rapport a un classement interpoule fait maison Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 22:24 par supernono99
NONO

Dimanche 06 Décembre 2009 11:25

c'est csûr que 4 descentes par poule c'est assez hard à encaisser.

Cela va être dur de se maintenir en deuxième phase..

Dimanche 06 Décembre 2009 12:26

Le serpent tel qui donnerait ...serait...

poule A poule B

Nangis1 Roissy 3
Ponthierry 3 Vaires 1
Villeneuve 1 Champagne 2
Meaux 2 Meaux 3
Quincy 1 Bussy 1
Quincy 2 Bois le roi 1
Lognes 2 Nemours 1
Vaires 2 Lognes 1

Avec donc juste a inverser une des équipes de Quincy avec peut être Bussy ou Bois le roi.

De toute facon de sacrés matchs en perspective.
J'avais pas rêver d'être 13

Dimanche 06 Décembre 2009 13:11

Citation de coley :
c'est csûr que 4 descentes par poule c'est assez hard à encaisser.

Cela va être dur de se maintenir en deuxième phase..

4 descentes ca voudrait dire 2 montees par poule en PRB ca me semble beaucoup non???
NONO

Dimanche 06 Décembre 2009 14:17

Citation de yann H :
Citation de mithrandir :

Affaire à suivre...

à priori toutes les équipes en dessous de la 2 descendraient d'une division....

Dans ce cas, y'a un 5ème qui est sauvé. Et ce 5ème c'est Marolles avec 3 victoires (poule B). Les autres 5ème sont à 2 victoires et 1 nul.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 06 Décembre 2009 14:39

Question sur 1 point du règlement sur les montés et descente:

il est clairement marqué que le 1er monte en R2 mais dans le cas d'une égalité à cette même 1er place?

nul part il est fait mention que c'est la rencontre directe entre ces 2 équipes qui les départage.

dans le règlement du cd77 cela serait plutôt le ratio entre victoires et défaites qui serait déterminant.

dans cette hypothèse, ce n'est pas Ozoir mais Villeneuve qui serait en tête de la poule D.

merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point de règlement. Émoticône
Beny

Dimanche 06 Décembre 2009 15:31

Citation de Beny :
Question sur 1 point du règlement sur les montés et descente:

il est clairement marqué que le 1er monte en R2 mais dans le cas d'une égalité à cette même 1er place?

nul part il est fait mention que c'est la rencontre directe entre ces 2 équipes qui les départage.

dans le règlement du cd77 cela serait plutôt le ratio entre victoires et défaites qui serait déterminant.

dans cette hypothèse, ce n'est pas Ozoir mais Villeneuve qui serait en tête de la poule D.

merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point de règlement. Émoticône

Art. 4.10 - CLASSEMENT DES EQUIPES.
...
c) Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, il est établi un nouveau classement de ces équipes
portant sur la ou les rencontres disputées entre elles.
Chaque fois qu’une ou plusieurs équipes peuvent être classées, il convient de recommencer la procédure du
départage décrite ci-après pour celles restant encore à égalité :
1. En faisant le total de leurs points-rencontres dans la ou les rencontres les ayant opposées.

La derniere phrase signifie bien qu'il s'agit du resultat direct
NONO

Dimanche 06 Décembre 2009 15:34

Et pour ma question les amis c'est quoi la reponse??? Combien y a t'il de montees de PRB en PRA? 1 ou 2 par poules?
NONO

Dimanche 06 Décembre 2009 15:35

Bien essayé Beny Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13
2
5
487 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes