Pré Régionale 77 2009/2010 - Page 20

Dimanche 06 Décembre 2009 15:38

Citation de sweet61 :
Bien essayé Beny Émoticône

Émoticône
Beny

Dimanche 06 Décembre 2009 16:34

Citation de supernono99 :
Et pour ma question les amis c'est quoi la reponse??? Combien y a t'il de montees de PRB en PRA? 1 ou 2 par poules?

La PR A est constituée de 16 équipes soit 2 poules de 8.
La PR B est formée de 32 équipes (les 4 derniers des 4 poules de PR soit 16 descentes et les 2 premiers de chaque D1 16 montées)
On aura 4 poules de 8.

De memoire c'est les 2 premiers de PR A de chaque poule qui montent en R2 soit 4 équipes qui sont remplacées par les descentes de R2.

Les 2 derniers de chaque poules descendent soit 4 équipes qui sont remplacées par les 1er de PR B (4 poules donc 4 équipes).

Les 2 derniers de PR B soit 8 équipes sont remplacées par les 1er de D1 (8 poules donc 8 équipes)

Il me semble que c'est ça, à vérifier
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 06 Décembre 2009 18:04

Et pour ma question les amis c'est quoi la reponse??? Combien y a t'il de montees de PRB en PRA? 1 ou 2 par poules?

tout dépend du nombre d'équipes qui descendent de R2,
s'il y a 4 descentes Les 4 premiers de PR jouent en PRA et le reste jouera en PRB
si 3 équipes descendent de R2 , le meilleur 5 eme sera en PRA et ainsi de suite.....

Dimanche 06 Décembre 2009 18:05

Citation de yann H :

tout dépend du nombre d'équipes qui descendent de R2,
s'il y a 4 descentes Les 4 premiers de PR jouent en PRA et le reste jouera en PRB
si 3 équipes descendent de R2 , le meilleur 5 eme sera en PRA et ainsi de suite.....

normalement après de PRA en R2 c'est 2 équipes mais de PRB en PRA, je sais pas.....

Dimanche 06 Décembre 2009 21:41

2 équipes par poule ?

Sinon pour Ponthierry s'ils descendent sportivement en PRA et que chaque équipe derrière la PN est pénalisée d'une division ils devraient etre en PRB non ?

Moi je demande cela parcequ' en Pra ou Prb ils risquent d'avoir une sacré équipe avec quelques joueurs de PN et donc de prendre une place pour la division supérieure...et elles valent cheres Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 11:02

De toutes facon ponthierry 3 devait descendre en PRA donc soit ils sont en PRA soit ils sont en PRB il n'y a pas plus de questions a se poser
NONO

Lundi 07 Décembre 2009 16:50

voilà exactement le réglement :
"La nouvelle pyramide entrera en vigueur pour la 2ème phase 2009-2010.
Montées & descentes 2009-2010 phase 2 après le classement de 1ère phase :
En fonction du nombre de descente de R2 (considérons qu’il soit 4 descentes) :
(En cas d’un nombre inférieur de descente de R2 le maintient primera en revanche les 8ème de poules descendent
obligatoirement).
Pré Régionale A (PR A) est composée de 2 poules comme suit : (16 équipes)
• des 4 descentes de R2 soit 4 équipes
• des 2ème, 3ème, 4ème de PR (classement 1ère phase) soit 12 équipes.
Pré Régionale B (PR B) est composée de 4 poules comme suit : (32 équipes)
• des 5ème, 6ème et 7ème et 8ème de PR (classement 1ère phase) soit 16 équipes
• des 1er, 2ème de D1 (classement 1ère phase) soit 16 équipes
Division 1 (D1) sera composée de 6 poules comme suit : (48 équipes)
• des 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème de D1 (classement 1ère phase) soit 40 équipes
• des 1er de D2 (classement 1ère phase) soit 6 équipes
• des 2 meilleurs 2ème de D2 (si 4 équipes de R2 descendent) soit 2 équipes.
Division 2 (D2) sera composée de 6 poules comme suit :
• des 8ème de D1 (classement 1ère phase) soit 8 équipes
• des 4 moins bon 2ème de D2 (classement 1ère phase) soit 4 équipes
• des 3ème, 4ème, 5ème et 6ème de D2 (classement 1ère phase) soit 24 équipes
• des X premiers de D3
Division 3 (D3) sera composée de x poules comme suit :
• des 8ème de D2 (classement 1ère phase) soit 6 équipes
• des X poules restantes
Montées et descentes à l’issue de la 2ème phase :
Pré Régionale A (PR A)
• 2 montées par poule en R2 (1er et 2ème de poule - soit 4 équipes)
• 2 descentes par poule en PR B (7ème et 8ème de poule – soit 4 équipes)
Pré Régionale B (PR B)
• 1 montée par poule en PR A (4 équipes)
• les 2 moins bon 7ème sur 4 descendent en D1 (2 équipes)
• le 8ème descendent en D1 (4 équipes)
1ère division (D1)
• 1 montée par poule en PR B (6 équipes)
• 1 descente par poule en D2 (6 équipes)
2ème division (D2)
• 1 montée par poules en D1 (6 équipes)
• x 7ème de poule en D3 (en fonction du nombre de poule de D3)
• 8ème de poule descendent en D3
3ème division (D3)
• 1 montée par poule (X équipe(s))
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Le Responsable de la Commission Sportive CDTT 77
Pascal"

Mardi 08 Décembre 2009 10:24

Citation de bacman77 :
Quincy 1 et Meaux 1 vont survoler la PR

A ta place, j'arrêterai les pronostics. Ca doit pas être ton truc, çà ! Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 10:30

Citation de coley :
Si la 1 jouait la montée, on aurait pris deux joueurs à la 2 => équipe 2 sans doute limite pour le maintien et équipe 1 même pas sur de monter donc on a joué la sécurité.

En même temps Bébert si on est sûr de monter, autant pas jouer. On inviterait nos adversaires à rester chez eux, vu qu'ils vont prendre une taule de toute façon.

La glorieuse incertitude du sport, t'en fait quoi hein Bébert ? Émoticône

Rdv en 2ème phase

Mardi 08 Décembre 2009 11:28

Pas cool Quincy,ils veulent même pô payer un coup a boire a leur malheureux adversaires. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 08 Décembre 2009 11:59

Citation de sweet61 :
Pas cool Quincy,ils veulent même pô payer un coup a boire a leur malheureux adversaires. Émoticône

Non, non. Don't panic. On invitent les 7 équipes à qui on évite de prendre une branlée en leur proposant une soirée "bière" au lieu de jouer au ping.
On achètera des fûts. C'est moins cher et c'est plus convivial.

Vu que c'est nous qui finissont 1er de la poule, c'est donc aussi nous qui payons. Reste à définir une date qui arrangent toutes les équipes. Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 12:27

lol... strutt ,mais fais gaffe si vous tombez contre Villeneuve je crois qu'une soirée bière avec nous va vous couter plus chère que tout

vos déplacements en R2.

Mercredi 09 Décembre 2009 00:35

Citation de strutt :
Citation de bacman77 :
Quincy 1 et Meaux 1 vont survoler la PR

A ta place, j'arrêterai les pronostics. Ca doit pas être ton truc, çà ! Émoticône

Meaux avec leurs 2 PR pouvait mettre N450 - 17 - 15 - 15 - 15 -15 et Quincy pouvait aligner 17-16-15-15-15-14.

Finalement ils ont préferé repartir leurs forces pour maintenir les équipes (le cas de Quincy je pense), monter les 2 (le cas de Meaux) et aussi par familiarité (le cas des 2 clubs).

Je suis très content de mettre trompé, car c'est au profit de Lagny 2 qui monte en battant au finish Meaux 3 puis Quincy 2

Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 12:15

Citation de sweet61 :
lol... strutt ,mais fais gaffe si vous tombez contre Villeneuve je crois qu'une soirée bière avec nous va vous couter plus chère que tout

vos déplacements en R2.

T'inquiètes sweet 61, on a tout prévu.

On sait qu'en moyenne sur les 7 équipes il y a 1 ou 2 équipes de gaziers, 2 ou 3 équipes de jeunes buveurs de coca et 2 ou 3 équipes qui trouveront que Quincy c'est trop loin pour boire un coup, donc ne viendront pas.

Bon là grâce à tes infos, je sais que Villeneuve on va les placer dans la case "gaziers". Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 13:53

Citation de strutt :
Citation de sweet61 :

vos déplacements en R2.

T'inquiètes sweet 61, on a tout prévu.

On sait qu'en moyenne sur les 7 équipes il y a 1 ou 2 équipes de gaziers, 2 ou 3 équipes de jeunes buveurs de coca et 2 ou 3 équipes qui trouveront que Quincy c'est trop loin pour boire un coup, donc ne viendront pas.

Bon là grâce à tes infos, je sais que Villeneuve on va les placer dans la case "gaziers". Émoticône

Sans aucun doutes... Émoticône
Beny

Dimanche 20 Décembre 2009 21:05

Émoticône Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 18:14

nous attendons avec impatience les poules de PRA et PR B pour la deuxième phase Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 12:01

Citation de yann H :
nous attendons avec impatience les poules de PRA et PR B pour la deuxième phase Émoticône

Quand seront elles disponibles ?

Dimanche 27 Décembre 2009 12:12

Citation de el_jeremy77 :
Citation de yann H :

Quand seront elles disponibles ?

en tout début d'année, j'espère....(je sais pas quand la commission sportive se réunit)

Lundi 28 Décembre 2009 13:53

La commission sportive doit délibérer le 4 janvier (je crois) pour faire les poules de R1-R2 donc les poules de PRA et PR B ne sortiront pas avant cette date.

Sinon avec la création de la zone R2 77-94, on devrait avoir comme équipes

Brevanaise 2 et Elan Chevilly 1 (7ème de R1 qui descendent)

Dammartin 1, Ormesson 4, Le Mée Sport 1, Fontenay 4, Vitry 1, Chelles 2, Marolles 1, Villiers 2, Villiers 3, Plessis 1, Pontault 3, Serris 1, Creteil 2, Coulommiers 1, Alfort 3, Villiers 4, Sucy 1, USBK 3, Sucy 2 (qui se maintiennent)

Elan Chevilly 2, Charenton 4, Fontenay 6, Alfortville US 1, Noisiel 1, Lagny 2, Combs 4, Ozoir 2 (qui montent)

Nangis 1 fait 7ème de R2 et normalement va en PRA

Si je suis bon en maths, y'a 29 équipes en R2 dans la zone 94-77. Si je rajoute Nangis (car j'aime bien Nangis :p) ça fait 30 équipes. Pour 4 poules de 8 (qui fait 32) il manque donc 2 équipes. Les 2 meillieurs 2ème de PR peut etre ?

Sur les 8 poules de PR (4 dans le 77 et 4 dans le 94), le meillieur 2ème c'est Villeneuve 1 avec 19 pts 1.625, puis Champagne 19 pts 1.211 et Fontenay 5 18 pts 1.05.

Si Villeneuve et Champagne basculent en R2 ça sauve 2 équipes de la descente en PR B, c'est a dire Marolles 2 et le vainqueur en sets entre St Pathus 1 et Nandéenne 1.

Après y'a le cas Ponthierry ....

Bref c'est compliqué tout ça, ça reste des HYPOTHESES, y'a quelqu'un qui a des infos la dessus ?
2
5
487 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes