Les matchs qui arrivent vont être forts intéressants concernant la 1ere place de cette poule B
Vivement une rencontre avec mon Guy, que met on en jeu mon camcd ??
Oui je suis d'accord avec toi tomtom ca va etre fort interessant!!!
Pour nous comme pour combs c'est une demi finale ce soir!!!
Sur le papier nous sommes moins forts mais a coeur vaillant rien d'impossible!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Novembre 2009 17:11 par
supernono99
Tom Tom on se concentre pour ce soir, mais quoi qu'il en soit en accord avec Fabien Maugret, je viens de mettre la bouteille de Champagne au frais pour vous.
Et oui surprise dans la poule B avec cette victoire de Champs sur Marne. 2 forfaits de dernière minute nous ont fait mal, la seule solution : tout gagner si on veut monter.
Poule A : Quincy bat Lognes 16-4.
Poule C : Quincy bat Chelles : 14-6.
Poule D comme déja annoncé, Ozoir bat quincy 20-0 (ho vous auriez pû nous en laisser un.... ,-) )
Désolé Coley cette fois j'ai tout donné ce que je pouvais, même si mon niveau en ce moment n'est pas au mieux, heureusement que je jouais en B... Et mes coéquipiers ne sont pas aussi joueurs que moi !!!
Pour el_jeremy77, pas de descente en D1, mais en PR B il me semble...
Dommage que les 2 premiers de PR ne puissent pas monter en R2 !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Novembre 2009 16:55 par
Ritchy77
les 5-6-7-8ème descendent en PR B soit 16 (4 * 4) équipes de PR dans l'hypothese où on a juste 4 descentes de R2. Si on a 6 descentes de R2, les 2 moins bons 4 descendent. Si on a 2 descentes de R2, 2 5ème sont sauvés