Nous alignerons effectivement cette équipe sous réserve que tout le monde soit là !
Si nous devions avoir un absent, un joueur plus faible ou de même niveau viendrait le remplacer, car nous voudrons, bien sûr être 6 ce soir là, mais les personnes citées plus haut ne seront pas là...
En PR poule B Combs n'est pas serein pour ce vendredi contre Bussy Saint Georges .... croisons les doigts
Il ne faut pas pousser sur le papier vous pouvez aligner une equipe juste 5 fois plus forte que nous donc dire que vous n'etes pas sereins n'est il pas un peu abuser???
Toujours est il que nous jouerons notre chance a fond et ce jusqu'a la derniere journee de championnat!
En PR poule B Combs n'est pas serein pour ce vendredi contre Bussy Saint Georges .... croisons les doigts
Il ne faut pas pousser sur le papier vous pouvez aligner une equipe juste 5 fois plus forte que nous donc dire que vous n'etes pas sereins n'est il pas un peu abuser???
Toujours est il que nous jouerons notre chance a fond et ce jusqu'a la derniere journee de championnat!
Sinon quelques pronostiques en poule B?
A vendredi les amis...
prono pour moi :
1er Meaux 2
2 ème Bussy
3 eme Combs ou 4
4 eme Nemours ou 3,!!!
5 eme Lognes
6 eme Champs
7 eme Pomponne
8 eme Courtry
ça dépend, la salle est tjs la même que celle de mes débuts ?
tables et parquet poussiéreux avec 1 mètre de recul ? SpiderYves, si tu m'entends, va falloir être fort !
ça dépend, la salle est tjs la même que celle de mes débuts ?
tables et parquet poussiéreux avec 1 mètre de recul ? SpiderYves, si tu m'entends, va falloir être fort !
maintenant c'est mieux y a plus de poussières ,la salle a été rénovée y s'ont rabaissé un peu le plafond resserré un peu les murs,mais c'est tout propre.
hihi, c'est vrai, j'avais oublié les plafonds qui n'étaient déjà pas très haut.
bon, les zozophoriciens, pas de changement de tactique à appliqer, c'est pô possible : tu sers et tu envoies un skud direct derrière!
Sinon quelques pronostiques en poule B?
A vendredi les amis...
supernono99, les 2 ou 3 dernieres rencontres ont tournées en la faveur de Combs mais à chaque fois sur des scores trés serrés ... toujours dans un esprit trés trés sympa.