Vous préférez la mousse dure ou tendre
Vendredi 28 Août 2009 08:19
Mousse médium 38° à 42°, on peut tout faire.Vendredi 28 Août 2009 11:09
tendre en revers et plus dure en coup droitVendredi 28 Août 2009 13:11
Vendredi 28 Août 2009 13:16
Alors sergio tu vas choisir quel revetement pour ton CD ?Vendredi 28 Août 2009 13:24
comme rodjack plutot medium dur en coup droit et medium tendre en revers.Vendredi 28 Août 2009 14:05
Personnellement. je préfère les médium. Je pense qu'il faut toujours essayer de trouver une juste milieu entre la rapidité et le contrôle. Quand on recherche la rapidité avec une mousse, il faut plus d'heures d'entrainement pour trouver des sensations. Ce n'est pas mon cas. Mais la plupart des offensifs confirmés jouent avec du dur.Samedi 29 Août 2009 13:41
Pour moi, vers les 38°, me permets les tops rotations,top frappes et frappes... plus tendre j'ai du mal à prapper, plus dur j'ai du mal à topper rotation lent....Samedi 29 Août 2009 14:43
moi mousse tendre j'ai de meilleur sensation et je fais moins de faute par rapport au mousse dure.Jeudi 03 Septembre 2009 23:07
je prefere une mousse plutot dure (genre sriver sur un bois assez souple) mais je ne peux l'assumer en top que lorsque j'ai le bras rapide et de bonnes jambes... donc pas trop souventVendredi 04 Septembre 2009 16:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements