Vendredi 11 Septembre 2009 21:57
.
Vendredi 11 Septembre 2009 23:38
Franchement si tu ne veux pas forcément une plaque collante , le focus 3 pourrait bien le faire , pour un jeu en rotation , touché et bloc c'est vraiment magique , de plus avec ton bois rapide ça compensera la vitesse médium . Là tu retrouveras une plaque très tendre et un petit cheveux collante juste assez pour mettre un petit peu plus de rotations . Les lkt étant aussi de très bonnes plaques quoique ayant un topsheet plus rigide et un côter plus collant qui nous donne une impression que ça reste pas mal dans la raquette ...Vendredi 11 Septembre 2009 23:49
LKT: topsheet plus rigide ??????????? Tu connais les lkt rapid soft et sound ?Samedi 12 Septembre 2009 00:10
J'ai oublié de spécifier xp et xt ...Samedi 12 Septembre 2009 02:02
Samedi 12 Septembre 2009 04:17
Je suis bel et bien convaincu de ce que j'avance , je les ai joué un sacré moment et c'était bel et bien ce ressenti comparé aux euros ou à la série des focus ...Samedi 12 Septembre 2009 08:28
ok Intrux avec ton explication.Samedi 12 Septembre 2009 11:46
j'ai un doute sur mon jupitere je m'explique. J'avais un jupiter rouge qui avais une adhérence collante. La j ai commandé un jupiter noir mais il n'est pas aussi collant que le rouge ??? qui a une explication svp ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements