Jeudi 30 Décembre 2010 05:09

Jeudi 30 Décembre 2010 13:18
Même en 1,5mm
Jeudi 30 Décembre 2010 16:19
J'étais passé avec bonheur du 729 au H3 CeTh, tu ne seras pas déçu pour toper
, même si parfois les frappes à plat sur balle coupée me manquent avec ce bruit de ballé cassée... snif
Jeudi 30 Décembre 2010 16:22
Et toi WTP, tu as réadopté ton ancienne raquette alors?Jeudi 30 Décembre 2010 16:41
Jeudi 30 Décembre 2010 16:51
lol, oui, mais je ne l'ai pas annoncé julot, j'avais l'impression de t'avoir trompé...
.
Jeudi 30 Décembre 2010 17:05

.



Jeudi 30 Décembre 2010 17:37
Test du H3 #19 en 2,0mm noir
En gros, comment ai-je pu passer à côté de ça ? 
Le mousse est également assez tendre mais très dense. Curieusement, je trouve l'ensemble très léger, même en 2,0mm.
Ca envoie bien plus que le 729 FX, sans parler de l'angle de rejet, il faut bien fermer. En top, même constat, bien fermer et pas besoin de tirer pour remonter la balle. Ca part tout seul, avec une bonne marge de sécurité, un effet de dingue et un rebond bien giclant. Malheureusement, je n'ai pas pu faire de blocs mais bon, c'est un coup que je n'utilise quasi pas donc je me fiche un peu de l'efficacité. Par contre, au service, vraiment terrible aussi. Mon adversaire, malgré son anti, a bouffé dans les sens, un régal. Seul point noir, la frappe sèche qui est un peu délicate mais largement compensée par l'efficacité du top frappé. Enfin, il est pas mal du tout en défense, il est assez lent quand on ne rentre pas dedans, le temps de contact est élevé, ce qui permet de placer facilement la balle, même en chop.
Jeudi 30 Décembre 2010 17:46
En gros, comment ai-je pu passer à côté de ça ? 
Le mousse est également assez tendre mais très dense. Curieusement, je trouve l'ensemble très léger, même en 2,0mm.
Ca envoie bien plus que le 729 FX, sans parler de l'angle de rejet, il faut bien fermer. En top, même constat, bien fermer et pas besoin de tirer pour remonter la balle. Ca part tout seul, avec une bonne marge de sécurité, un effet de dingue et un rebond bien giclant. Malheureusement, je n'ai pas pu faire de blocs mais bon, c'est un coup que je n'utilise quasi pas donc je me fiche un peu de l'efficacité. Par contre, au service, vraiment terrible aussi. Mon adversaire, malgré son anti, a bouffé dans les sens, un régal. Seul point noir, la frappe sèche qui est un peu délicate mais largement compensée par l'efficacité du top frappé. Enfin, il est pas mal du tout en défense, il est assez lent quand on ne rentre pas dedans, le temps de contact est élevé, ce qui permet de placer facilement la balle, même en chop.

Jeudi 30 Décembre 2010 17:59
Où trouves-tu la version blue sponge ?Jeudi 30 Décembre 2010 19:26

.

Jeudi 30 Décembre 2010 19:27
En gros, comment ai-je pu passer à côté de ça ? 
Le mousse est également assez tendre mais très dense. Curieusement, je trouve l'ensemble très léger, même en 2,0mm.
Ca envoie bien plus que le 729 FX, sans parler de l'angle de rejet, il faut bien fermer. En top, même constat, bien fermer et pas besoin de tirer pour remonter la balle. Ca part tout seul, avec une bonne marge de sécurité, un effet de dingue et un rebond bien giclant. Malheureusement, je n'ai pas pu faire de blocs mais bon, c'est un coup que je n'utilise quasi pas donc je me fiche un peu de l'efficacité. Par contre, au service, vraiment terrible aussi. Mon adversaire, malgré son anti, a bouffé dans les sens, un régal. Seul point noir, la frappe sèche qui est un peu délicate mais largement compensée par l'efficacité du top frappé. Enfin, il est pas mal du tout en défense, il est assez lent quand on ne rentre pas dedans, le temps de contact est élevé, ce qui permet de placer facilement la balle, même en chop.

Jeudi 30 Décembre 2010 19:30
En gros, comment ai-je pu passer à côté de ça ? 
Le mousse est également assez tendre mais très dense. Curieusement, je trouve l'ensemble très léger, même en 2,0mm.
Ca envoie bien plus que le 729 FX, sans parler de l'angle de rejet, il faut bien fermer. En top, même constat, bien fermer et pas besoin de tirer pour remonter la balle. Ca part tout seul, avec une bonne marge de sécurité, un effet de dingue et un rebond bien giclant. Malheureusement, je n'ai pas pu faire de blocs mais bon, c'est un coup que je n'utilise quasi pas donc je me fiche un peu de l'efficacité. Par contre, au service, vraiment terrible aussi. Mon adversaire, malgré son anti, a bouffé dans les sens, un régal. Seul point noir, la frappe sèche qui est un peu délicate mais largement compensée par l'efficacité du top frappé. Enfin, il est pas mal du tout en défense, il est assez lent quand on ne rentre pas dedans, le temps de contact est élevé, ce qui permet de placer facilement la balle, même en chop.


Jeudi 30 Décembre 2010 22:58

.


Jeudi 30 Décembre 2010 23:13

.Par contre, pour le CD, ouf, ça fait du bien de lâcher un peu les gestes (à Flines, je prends 4-2 sur G. Godaert alors qu'il me semble que même vari prend une caisse, et ça a été surtout à coups de H3!), donc derf59 a déjà droit à une demie coupette 
Vendredi 31 Décembre 2010 09:39



Vendredi 31 Décembre 2010 09:45
Lundi 03 Janvier 2011 17:45
Recu mon H3 Provincial blue sponge ou il est écrit derrière mousse #22Lundi 03 Janvier 2011 18:05
Mardi 04 Janvier 2011 18:20
Deux Hurricane III 1,5mm (mousse orange normale) commandés, un rouge et un noir pour voir la différence et peut-être revenir à un jeu avec deux backsides
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements