Mardi 04 Janvier 2011 22:35
Mardi 04 Janvier 2011 22:51

Mercredi 19 Janvier 2011 23:13
C'est une belle brique cet H3, même en 1,5mm il fait son poids !Jeudi 20 Janvier 2011 09:34

Jeudi 20 Janvier 2011 15:53
Deuxième test significatif, je commence à maîtriser la bête, des deux côtés, surtout en coup droit. Sur ce point, c'est le pied. Les démarrages sont incomparablement plus faciles qu'avec le 729 FX. Une courbe bien sûre, un effet de dingue et une balle qui s'écrase dans le camp adverse. Bref, vraiment difficile à bloquer en face. Ensuite, ce n'est qu'une formalité, les top-spin frappés sont une formalité, ils partent tout seul avec un bruit de balle cassée

Jeudi 20 Janvier 2011 16:02


Dimanche 12 Février 2012 10:17
Déterrage du sujet ... quelle est la version vendue par Misterping? http://www.misterping.com/dhs-hurricane-3.htmlMardi 20 Mars 2012 12:38
[img]Mardi 20 Mars 2012 12:39
[img]Mardi 20 Mars 2012 12:39
arfff connerie de photo je voulais mettre la toff recto verso
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements