Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS Hurricane 3 - Page 3

Mardi 04 Janvier 2011 22:35

Citation de CeTh :
Citation de Derf59 :
Recu mon H3 Provincial blue sponge ou il est écrit derrière mousse #22


As-tu reçu mes MP ?

J'ai répondu hier mais apparemment les MPs ne fonctionnent plus Pleurer

Mardi 04 Janvier 2011 22:51

Citation de Derf59 :
Citation de CeTh :
Citation de Derf59 :
Recu mon H3 Provincial blue sponge ou il est écrit derrière mousse #22


As-tu reçu mes MP ?

J'ai répondu hier mais apparemment les MPs ne fonctionnent plus Pleurer


Autre alternative, le mail : ced.thiry@gmail.com Clin d'oeil

Mercredi 19 Janvier 2011 23:13

C'est une belle brique cet H3, même en 1,5mm il fait son poids !

Premier tapage de balle, intéressant mais pas époustouflant. J'ai très bien senti qu'il faudra quelques heures de rodage...

Jeudi 20 Janvier 2011 09:34

Citation de CeTh :
C'est une belle brique cet H3, même en 1,5mm il fait son poids !

Premier tapage de balle, intéressant mais pas époustouflant. J'ai très bien senti qu'il faudra quelques heures de rodage...

On voit bien la différence entre le mien (#19 sponge) et les versions normales Clin d'oeil

PS:
Pour info, j'ai pas aimé le H3 #19 sur le Toccata. Sur le Toccata j'ai bien aimé le Vega Pro par contre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 09:35 par Derf59

Jeudi 20 Janvier 2011 15:53

Deuxième test significatif, je commence à maîtriser la bête, des deux côtés, surtout en coup droit. Sur ce point, c'est le pied. Les démarrages sont incomparablement plus faciles qu'avec le 729 FX. Une courbe bien sûre, un effet de dingue et une balle qui s'écrase dans le camp adverse. Bref, vraiment difficile à bloquer en face. Ensuite, ce n'est qu'une formalité, les top-spin frappés sont une formalité, ils partent tout seul avec un bruit de balle cassée Content

En revers, j'ai plus de mal, l'angle de rejet tellement haut me force à fermer la raquette en permanence, rien à avoir avec le 729 FX. De ce fait, je fais énormément de tranches en démarrage et mes tailles montent un peu haut à mon goût. De plus, l'adhérence encore un peu trop collante crée une sorte de double vitesse, la balle restant collée à la raquette si on n'avance pas dedans.

Au service, c'est le pied au niveau des variations d'effet mais il reste encore quelques réglages à faire quant à la longueur. Cependant, le poids et l'épaisseur de la palette me gênent un peu lors de mon service coup droit, il faudra que je m'y habitue. Et ça me conforte dans l'idée que c'est vraiment trop de jouer avec plus de 1,5mm de chaque côté. La vitesse est largement suffisante pour envoyer des parpaing et le contrôle est assez limite dans le petit jeu. Je me demande même si le carbone est vraiment nécessaire tant l'ensemble est déjà rapide et dense. La mousse est vraiment dure, c'est nickel pour les claques. D'ailleurs, on l'entend bien quand la balle rentre dedans. Le topsheet est très tendre, les démarrages ne nécessitent que sa souplesse.

Cependant, il faut encore que la couche collante s'en aille et que la mousse se casse. Pour ce dernier point, je le décolle et le recolle tous les jours pour accélérer le processus Content

Comme le dit Derf59, on voit bien la différence avec le #19 qui est beaucoup plus tendre. Sur mon CSO+, je ne sens pas assez la balle à cause de l'épaisseur (2,0mm) du #19. Et je manque un peu de dynamisme en top car je reste cantonné à du frottage de balle. Par contre, il doit bien s'associer avec du booster Clin d'oeil

Jeudi 20 Janvier 2011 16:02

Citation de CeTh :
Comme le dit Derf59, on voit bien la différence avec le #19 qui est beaucoup plus tendre. Sur mon CSO+, je ne sens pas assez la balle à cause de l'épaisseur (2,0mm) du #19. Et je manque un peu de dynamisme en top car je reste cantonné à du frottage de balle. Par contre, il doit bien s'associer avec du booster Clin d'oeil

La #19 sponge a d'ailleurs été concue surtout pour ca (DHS Intensifier) Clin d'oeil

Ici il semble qu'on puisse trouver encore en rouge des #19 sponge en 1,8mm
http://www.presports.com/dhs-hurricane-3-rubber-no-19-sponge-p-1280.html

Dimanche 12 Février 2012 10:17

Déterrage du sujet ... quelle est la version vendue par Misterping? http://www.misterping.com/dhs-hurricane-3.html

Merci

Mardi 20 Mars 2012 12:38

[img]
www.tmaxsport.fr

Mardi 20 Mars 2012 12:39

[img]
www.tmaxsport.fr

Mardi 20 Mars 2012 12:39

arfff connerie de photo je voulais mettre la toff recto verso Pleurer
www.tmaxsport.fr
1
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements