Pareil je viens un peu au info pour le collage...
Il faut enlever la couche de pré-colle sur le H3 neo ou on la garde?
La technique c'est bien 3 couches de colle puis 2-3 couches de Seamon?
sur les néo, tu laisse la couche de pré-colle, oui.......
la dessus, 1 couches de blanche c'est large suffisant........et 2 à 3 couches de seamoon.
quand tu boost un non néo, ou un untuned, là oui, tu commence par trois couches de blanches.......
sur les néo, tu laisse la couche de pré-colle, oui.......
la dessus, 1 couches de blanche c'est large suffisant........et 2 à 3 couches de seamoon.
quand tu boost un non néo, ou un untuned, là oui, tu commence par trois couches de blanches.......
pourquoi ne pas mettre directement le booster sur la plaque neuve et coller ensuite?
Tout le monde dit qu'il faut d'abord mettre de la blanche. je connais au moins un chinois qui fait le contraire, d'abord le booster et quand la plaque lui plaît (assez tendre), il colle. je sais pas trop s'il y a une différence au final.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
pourquoi ne pas mettre directement le booster sur la plaque neuve et coller ensuite?
Tout le monde dit qu'il faut d'abord mettre de la blanche. je connais au moins un chinois qui fait le contraire, d'abord le booster et quand la plaque lui plaît (assez tendre), il colle. je sais pas trop s'il y a une différence au final.
Mais ça n'altère pas l'effet collant de mettre du booster sur la blanche?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
peut-être qu'ils procedent comme ça plusieurs couches de blanche avant le booster histoire d'ajouter un peu d'epaisseur et d'elasticité à la plaque? bon apres pour le savoir c'est vite regler pour ceux qui possede du neo, suffit d'essayer sans les 3 premieres couches de blanche pour voir et le tour est jouer... sur qu'en + ça ferait de bonnes economies de colle... apres ça colle peut-être mieux avec les 3 premieres couches...
c'est pas tellement pour l'économie de colle mais moi j'ai toujours boosté le H3 sans la couche de colle donc j'aimerai savoir si effectivement c'est plus efficace avec la couche de colle supplémentaire.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
Petite question mon clipper CR on dirais qu il est vernis , faut il que je donne un coup de papier de verre dessus pour coller le h3 ou je peux passer de l acétone côté coup droit?