par contre ma colle dhs n'est pas arriver est ce que le collage avec une autre colle blanche comme la revolution n°3 fonctionne en mettant deux couches de blanches + simone ensuite ou faut il attendre cette colle?
et faut il retirer le film protecteur du revetement pour bosster car j'ai lu un peu des sons de cloches différents merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Décembre 2014 10:08 par
aaron83
enlève le..........et pose ta plaque sur le plasique de l'emballage une foie que tu mets des couches de blanche et seamoon.......
ne pose pas le topsheet sur papier, ou carton etc........ton topsheet est tellement collant qu'il va récupérer soit de grosses traces, ou des encres de différents supports.......
la colle blanche revolution n3 est pour moi mieux que le dhs15 qui a tendance a faire grumeau et paquet, ce qui est pas le cas de la dianshi et finezip
alors c'est clair que la finezip est bien mieux à ce niveau là......faut surtout bien la secouer la dhs 15......et bien garder le chapeau rouge vers le bas. mais elle sèche quand même avec le temps. la R n°3 est simple à étaller, de bonne consistance....mais à l'origine pas fait pour être couplé avec le seamoon......
alors plus cher, mais se conserve bien jusqu'à la dernière goutte.... la dhs15, arrivé vers le fond de leur tube carré pas du tout pratique, ça sèche, et pas mal reste collé au fond.....donc au final, tu t'y retrouve.
Moi perso je galérais avec la dhs n15 et c'était chaud pour faire des couches bien fines .. J'ai pris la révolution et c'est nickel couche fine impeccable et avec le seamoon c'est super pour moi .. j'essaierai la finezip après avoir fini mon pot .