Je t'ai répondu en MP et c'étaient surement des faux alors. Fort ces chinois de pouvoir imiter même des choses aussi techniques et compliquées à fabriquer.
J'ai envisagé pour cette saison de me mettre un Hurricane en revers.
Mon jeu est axé à 90% sur le coup droit et en revers je cherche surtout une plaque pour bloquer, top rotation et service ( mon coup droit sera un calibra sound donc je tournerai pour servir)
Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais joué avec des plaques chinoises et pour mon utilisation, verrais-je une différence entre le commercial et le provincial??
Je ne compte pas booster je précise...
Merci d'avance!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 30 Juillet 2011 16:21 par
Bakayoko13
Pas sur que ça soit super en revers en particulier en bloc. Avec le H3 c'est dur de faire un toP juste avec le poignet alors en revers c'est problématique car On joue beaucoup au-dessus de la table.
alors toujours personne pour essayé la mousse bleu du h3 neo?
une comparaison avec mousse orange serai tres bien venu ^^
j'ai reussi normalement a avoir un h3 neo provincial blue sponge par le pote a panany ^^ hihi
dans une petite 15aine de jour je devrai avoir ca. pil poil pour rattaquer la saison !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 01 Août 2011 08:56 par
mytorr63
j'espere bien que d'autre donneront leur avi avant que fin aout....
le temps de le recevoir + le temps de l'essayer...
faut vraiment que sa apporte quelque chose pour que je garde cette mousse bleu car elle est beaucoup plus cher et dure a trouver en plus!!!
le h3 neo provincial en mousse orange a un rapport qualité prix tres interessant alors que le bleu vaut presque le double !
donc soit 1 mousse bleu par mi-saison ou alors mousse orange avec la possibilité de changer plus souvent. a voir....
Les mousses bleues sont censées être plus dures que les jaunes ou les oranges, non ? Déjà que mon H3 est quand même sensiblement plus dur avec sa mousse jaune qu'une plaque européenne équivalente, un H3 avec une mousse bleue ne serait-il pas trop dur ?
panany sur quels points un national peut etre meilleur qu'un provincial ? je ne sais pas lequel tester en premier... trop de choix entre trop de bonnes choses