Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 31

Lundi 01 Août 2011 18:07

Un national boosté d'origine ? Celui que j'avais essayé était non tuné et avait été traité à l'Haifu Oil

Lundi 01 Août 2011 19:03

j ai un pot de haifu oil moi je ne l utilise plus pour le moment
j ai vu qu un type vendait de l haifu oil chers mais il en vendsRire
c est des stock quil lui reste

Lundi 01 Août 2011 22:40

Citation de mytorr63 :
j'espere bien que d'autre donneront leur avi avant que fin aout....
le temps de le recevoir + le temps de l'essayer...

faut vraiment que sa apporte quelque chose pour que je garde cette mousse bleu car elle est beaucoup plus cher et dure a trouver en plus!!!
le h3 neo provincial en mousse orange a un rapport qualité prix tres interessant alors que le bleu vaut presque le double !
donc soit 1 mousse bleu par mi-saison ou alors mousse orange avec la possibilité de changer plus souvent. a voir....

Combien pour un H3 provincial mousse bleu ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 01 Août 2011 23:41

55 USD pour un h3 neo mousse bleu soit 38€

alors que un provincial mousse orange ne coute que 35USD soit 24€
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Août 2011 23:42 par mytorr63

Mardi 02 Août 2011 00:10

je reposte cette video car le bloque en reculant qui va directement en bas du filet avec le h3 neo c'est exactement la balle de wang liquin a 14s de la video
je suis tombé dessus ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Août 2011 00:11 par mytorr63

Mercredi 03 Août 2011 14:43

ben oui mais là il est à la rue sur l'attaque qu'il se prend... alors que veux-tu faire on peut pas gagner tous les points non plus... à cette distqnce-là si tu es pris de vitesse par une attaque y'a pas grand-chose d'autre à faire que ramener la balle comme on peut, si possible assez longue pour ne pas donner trop d'angle à l'adversaire... mais si tu bouffes, tu bouffes epicétou !

Jeudi 04 Août 2011 09:19

bon alors je commence a maitriser la bete !!Rire
le h3 neo est vraiment excellent pour les services court coupé !! en top et contre top, grace a son controle on enchaine facilement si on rentre dedans .

en bloc quelque reglage encore a faire mais c'est prometteur. je sais pas pourquoi mais on ne mange pas beaucoup l'effet en bloc un peu comme en retour de service court ou quand on rentre dans la balle doucement sa annule tout l'effet ...

Grace au h3 neo je me suis rendu compte que je jouais avec des plaques en CD beaucoup trop rapide pour moi, enfin non pas trop rapide mais surtout TROP DYNAMIQUE pour moi. Du coup je jouais a 90% avec mon RV (oui oui 90% !!) maintenant je joue a 70%RV et 30% CD, j'espere pouvoir revenir a 50-50 mais c'est pas gagné encore!!!! (on ne rigole pas seb !! Émoticône )
On ne se rend pas compte du nombre de faute que l'on fait avec ces plaques effet colle rapide ou bigslam !! c'est sur que sa agreable et facile de faire le 1er demarage meme en etant pas super bien placé mais sortie de sa que de fautes que de fautes

j'ai trouvé mon materiel je pense reste plus qua trouvé la version du h3 neo qui me va le mieux. provincial a mousse orange (classique et pas trop cher) ou a mousse bleu qui semble excelent d'apres les dire mais plus chere et plus dure a trouver
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 09:21 par mytorr63

Jeudi 04 Août 2011 13:05

Je ne rigole pas... Je suis mort de rire !!!Rire

Mais content pour toi Clin d'oeil

Jeudi 04 Août 2011 14:23

Je suis d'accord avec toi à 100% mytorr. Je prenais aussi 90% des balles de toucher en revers pour gagner du contrôle, c'est en train de s'inverser à tel point que parfois pour prendre l'avantage dans un match je cherche mon coup droit, alors que j'avais un top coup droit de crevette il n'y a pas si longtemps...
Par contre il y a un truc qui m'énerve avec le H3neo. C'est quand qu'elle s'use cette plaque ? Non parce que j'ai un H3neo prov mousse bleue et un orange national à tester, et j'ai l'impression que la plaque continue de prendre de la vitesse. Maintenant je ne sais pas si c'est moi qui trouve l'angle d'attaque pour mettre de la vitesse ou si la plaque accélère, mais quand j'ai l'opportunité de démarrer avec le H3 y'a plus grand monde qui touche la balle, c'est top frappé et point direct... et l'adhérence est toujours là !
Pour moi c'est aussi une révélation, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me donner envie d'essayer autre chose en coup droit. Quant au revers, le T64 est apparemment parfait. A part m'améliorer moi, je ne vois pas ce qui pourrait me faire jouer mieux.
Avec ma nouvelle raquette on vient de fêter nos trois mois. ça compte quand même hein... je pense sérieusement à lui demander sa main pour le meilleur et pour le pire pour les années à venir... Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Août 2011 14:24

Et je crois que c'est toi seb63 qui me posait la question il n'y a pas longtemps, mais je pense que j'ai trouvé aussi le truc pour mettre de la vitesse avec le tenergy car maintenant il ne me paraît plus lent du tout...

Jeudi 04 Août 2011 14:37

Ça à l'air de déménager ce H3 Neo surtout en top.
Et en frappe ça donne quoi? Vous avez de bonnes sensations?

Jeudi 04 Août 2011 14:53

Non, pas en frappe. Le H3 n'est pas fait pour ça, c'est vraiment bizarre ; autant la plaque est rapide et permet de faire des bons tops rotation ou frappés si on attaque la balle avec un angle de raquette fermé, autant si on frappe la balle perpendiculairement à la plaque le H3 amortit et le rendement en frappe est mauvais. Par contre en bloc c'est intéressant car on absorbe facilement la puissance de la balle adverse.

Jeudi 04 Août 2011 15:15

tout a fait bizarre en effet, une rotation terrible avec une balle qui gicle après le rebond. quant à la frappe, il ne faut pas éxagérer non plus, ce n'est pas le point fort du revêtement mais il est vrai que le rendement dans ce type de coup est, pour le moins quelconque.
Tu t'enflammes popette mais pour remettre tes balles bourrées de rotation et ultra rapide,il y a l'arme absolue, le grass d tecs!

Jeudi 04 Août 2011 15:32

c'est clair, sur les revêtements spéciaux en général (PL, antitops...) je bouffe. Peut-être plus qu'avant encore. Mais je pense que ça tient en partie au fait que je ne sais pas encore varier les effets avec le H3 ; pour l'instant c'est ou bien bourré de rotation, ou bien bourré de rotation... donc je me prends l'effet façon 2è effet kisscool de la mort sur un picot long grave de ma race Émoticône
bon ce qui me remonte le moral c'est que je pense pouvoir encore faire des progrès là-dessus ça fait que 2 mois que j'ai le H3neo (et pas 2mois comme dit précedemment). Et puis avec un peu de bol l'ITTF est tellement chiante avec les crabes que vous serez bientôt en voie de disparition. Bientôt pour jouer avec un antitop il va falloir acheter un shark ! Émoticône

Jeudi 04 Août 2011 15:51

Citation de popette59 :
c'est clair, sur les revêtements spéciaux en général (PL, antitops...) je bouffe. Peut-être plus qu'avant encore. Mais je pense que ça tient en partie au fait que je ne sais pas encore varier les effets avec le H3 ; pour l'instant c'est ou bien bourré de rotation, ou bien bourré de rotation... donc je me prends l'effet façon 2è effet kisscool de la mort sur un picot long grave de ma race Émoticône
bon ce qui me remonte le moral c'est que je pense pouvoir encore faire des progrès là-dessus ça fait que 2 mois que j'ai le H3neo (et pas 2mois comme dit précedemment). Et puis avec un peu de bol l'ITTF est tellement chiante avec les crabes que vous serez bientôt en voie de disparition. Bientôt pour jouer avec un antitop il va falloir acheter un shark ! Émoticône

Suffit juste de faire une frappe avec ton PL sur ces retours du GDTs
A c'est vrai tu as pas de PLs MDR

Jeudi 04 Août 2011 16:07

popette c'es pas parce que ton h3 est pas usée que tu ne peux pas tester autre chose au contraire ....
a ta place je testerai la mousse bleu Rire car d'apres les dire des forum c'est encore meilleur

rien ne t'empeche de tester et si jamais sa te plait pas de remettre celui que tu as la
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 16:13 par mytorr63

Jeudi 04 Août 2011 19:24

je te sens intéressé là Émoticône

Non à la limite si je devais trouver un côté négatif au H3neo c'est que ce n'est pas un revêtement prêt à l'emploi. Il faut au moins trois collage pour qu'il se fasse et qu'il devienne rapide et en plus il faut plusieurs semaines pour qu'il donne vraiment la pleine mesure de son talent. Du coup ça en fait un revêtement chiant à tester. Je pense tirer celui que j'ai au moins jusque fin août ; ensuite je démarre avec un autre (et encore, ça dépend si je sens une baisse de sensations parce que pour l'instant ça ne va que vers le mieux, alors je serais vraiment con de changer) et j'aurai trois semaines pour être prêt pour le premier match. A ce moment-là je verrai si le nouveau va bien ou si je remets l'ancien, mais j'ai pas vraiment envie de me mettre à entretenir plusieurs plaques en même temps d'autant que je crains que celle qui n'est pas collée se détériore pendant ce temps-là.

Jeudi 04 Août 2011 20:07

t'inquiètes, fin du mois on va te faire roder tout les h3 que tu veux Émoticône
à la reprise tu seras l'homme à abattre,le superpopette, saperlipopette.

Jeudi 04 Août 2011 21:55

mais en chine ils ont une méthode pour coller differente c est sur car les pros is changent leurs plaque au bout d une semaine en CD en chine...
donc...............

Vendredi 05 Août 2011 08:42

peux tu nous expliquer comme ils collent en chine ???
ils mettent de la colle sur le caoutchouc ^^Rire Émoticône

non serieux sa m'interresse fortement panany
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements