ou peut on acheter cette plaque à par chez ttrubberman ?
personne d'autre à essayé cette plaque, on a que tres peu d'info pour le moment mais elle me tente bien ^^
Pour l'instant seul ttrubberman la vend je crois. ttdd.de devrait la vendre aussi mais je crois que c'est la 1 et la 2 et pas la 3. Peut être que sur powerpingpong on peut se la procurer mais comme elle n'est vraiment pas chère (23$) un essai c'est pas la ruine d'autant que les fdp sont offerts par rubberman.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Tuttle Beijing II en 2mm, Voilà enfin avec le world un revêtement Chinois Tensor qui est un vrais tensor. Les balles vont vîtes très vîtes quand elles sont sollicité, c'est rare chez les Chinois de voir une vitesse pareille.
De plus cette vitesse n'est pas au détriment du control, mousse autour de 40, honnêtement je ne regrette pas mon achat, essayez le pour du Chinois c'est tout bon.
Revêtement très adhérant et polyvalent, il va changer mon rapid sound cette année.
Je relance le sujet car le Beijing III m'intéresse, je voudrais savoir qui joue avec, ce que vous en pensez, quelles plaques lui sont similaires, CD ou RV ?
Pour information je compte acheter la version 39°