Criterium fédéral Bourgogne 2009/2010 - Page 32

Vendredi 03 Septembre 2010 15:26

Pour Saint-Rémy,

Chtiservice out au minimum pour les deux premiers tours, donc retour en départementale ...

Guiguidu71, Pat'Gauch devraient continuer
CPS 10e

Vendredi 03 Septembre 2010 22:02

Les nouveaux règlements avec les modifications sont sortis ! Qu'en pensez-vous ? Émoticône
Si c'est possible ...

Vendredi 03 Septembre 2010 22:10

euh Émoticône ils sont ou ces reglements ? Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 09:16

Citation de cinglé :
A Ouroux, je devrais continuer tout comme Smartiz.

Dommage que je ne sois pas là car je reste sur une victoire mon petit!! Content. Et oui pas d'indiv pour moi la 1ère phase sûr.
On verra bien.

Dimanche 05 Septembre 2010 12:16

Citation de bazouka89 :
euh Émoticône ils sont ou ces reglements ? Émoticône

Effectivement, je ne les ai pas trouvé sur le site de la Ligue. Ils ont été envoyés aux correspondants et Présidents de clubs.
Voilà, les principaux changements pour la partie critérium !

De la part de M. BARBIER,
Président de la commission Statuts et Règlements.
A l’attention des dirigeants de clubs,
Veuillez trouver ci-joint les règlements sous réserve de l’agrémentation de la FFTT :
- Championnat masculin par équipes.
- Critérium fédéral
Vous en souhaitant bonne réception

Tableau ME R1 (appelé tableau "élite messieurs R1"Clin d'oeil : 12 joueurs
(joueurs de + 18 ans)

5.2 Placements des joueurs et joueuses en poules
Dans tous les cas, le placement des joueurs en poules doit respecter l’article 14 des règles
applicables à toutes les compétitions.
Extrait de l’Article 14.
Dans la mesure du possible, deux joueurs d'une même association, de deux associations
ayant constitué une entente ou de même parenté doivent être placés dans des poules
différentes. En cas d'impossibilité, ils doivent être placés de façon à se rencontrer au 1er
tour s'ils sont deux et le plus rapidement possible s'ils sont trois ou plus dans la poule.

7. 3 Montées des moins de 21 ans en Nationale 2
1- A chaque tour, le meilleur des -21 ans du classement du tableau ME R1 ou ME R2
(appelé tableau "élite messieurs"Clin d'oeil, accède à la Nationale 2 des moins de 21 ans, s’il ne peut s’y
maintenir, il redescend en ME R1 ou ME R2 (d’où a été acquis la montée)
2- Si le montant de R1 est un – 21 ans, il peut s’il le désire monter en N2 Messieurs +21 ans,
dans ce cas c’est le 2ème –21 ans qui monte en N2 –21 ans.
Nota : Les 4 premiers de R2 étant montants en R1, le joueur -21 ans montant en N2 parmi les 4
retrouvera la Régionale 1 en cas de redescente de N2.
Si c'est possible ...

Dimanche 05 Septembre 2010 18:44

bonne chose pour les jeunes !

Lundi 06 Septembre 2010 09:20

Oui très bonne chose pour les -21 ans.

Par contre pour les joueurs d'un même club qui sont dans la même poule, ce règlement existait déjà l'an passé, et ce n'est pas pour ça que le JA faisait l'effort de modifier les poules.
J'espère que cette année ils s'amélioreront sur ce point.

Lundi 06 Septembre 2010 11:49

comme d'hab fitziftwo, on se rencontre le premier matchRire

Lundi 06 Septembre 2010 11:53

Oui ce coup ci on le fait a la salle avant de partir ^^

Lundi 06 Septembre 2010 15:39

Citation de fitziftwo :
Oui ce coup ci on le fait a la salle avant de partir ^^

meme pas, on le joue a l'entrainement le mardi comme ca on gagne 1h de sommeil le dimancheRire

Lundi 06 Septembre 2010 15:40

il devrait faire pareil a ouroux car c'est la meme chose !Rire

le criterium se terminerai vers 15hRire

Jeudi 09 Septembre 2010 15:26

Pour en avoir discuté un peu avec eux, David Schneider et Benoit Fulgence ne reprendront surement pas les indivs.

Jeudi 09 Septembre 2010 16:02

Chez nous, Tristan Creuzot ne les fera pas non plus.

Jeudi 09 Septembre 2010 19:55

lol je vais me retrouver en R1 avec fitziftwo si tous le monde arreteRire

Jeudi 09 Septembre 2010 20:27

C'est clair que cela va libérer de la place en R1. Que font Morisset et les frères Winter l'an prochain ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 09 Septembre 2010 21:02

pour le moment je sais que momo a repris une licence de rugby apres je ne sais pas. je lui poserai la question dimanche

Jeudi 09 Septembre 2010 21:26

il refait les indivs !

Mardi 21 Septembre 2010 12:08

Oui c est une bonne choses pour les "jeunes" mais a mon avis c'est une saison trop tard ..
L année precedente cela aurait été interessant qu'un -21 puisse monter en R1 mais cette année y a t il des joueurs susceptible d en avoir le niveau .. ?
Si je ne m abuse, les winter, Launay, Djouliane et autres 16 17 ou 18 qui etaient -21 l an dernier ne le sont plus cette année.
Cette année je ne sais pas si y aura autant de -21 capable de jouer en R1.

Enfin on verra si je me trompe mais dans tous les cas c'est bien que la ligue ait reagie !

Et je confirme Xerxes, je continue ! = )

Mardi 21 Septembre 2010 12:10

Les winter referont les individuels tout comme Mathis. J'en ai discuté avec eux dimanche.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 21 Septembre 2010 16:19

Huit inscrits au SRTT c'est pas mal pour nous ! Mais trois seront en Régional logiquement : Guiguidu71, Pat'Gauch et Coralie B. Lechti' laisse donc sa place ^^
CPS 10e
4
6
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles