Criterium fédéral Bourgogne 2009/2010 - Page 30

Dimanche 30 Mai 2010 16:01

Je viens de consulter sur le site de la ligue le nouveau reglement du championnat de bourgogne.

Si j'ai bien tout compris, 8 têtes de série (les 8 mieux classés) qui démarrent directement en 1/8ème de finale, sans passer par les poules.
A coté de ca, 8 poules de 3, dont seulement le premier sort !
Les autres peuvent aller se rhabiller et se taper les 5h de route du retour après 2 matchs de fait.

Je sens encore venir un nombre record de désistement......

Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 17:38

C'est pour l'année prochaine de toutes façon. En même temps, dans le temps, cela devait déjà être comme cela. C'est ce qui fait le charme de ce genre de compétitions. Pas le droit à l'erreur.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 30 Mai 2010 18:11

Possible, mais les moins bien classés ne viendront pas pour faire 2 matchs.
Enfin à voir où la compétition se déroulera...

Dimanche 30 Mai 2010 19:38

C'est sûr que le lieu de la compétition est important. Maintenant, quand tu fais un tournoi, c'est la même chose. Tu peux éventuellement ne pas sortir de poule et finalement ne faire que 2 matchs dans la journée si tu ne fais qu'un tableau. Attendons de voir avant de juger.

Dimanche 30 Mai 2010 20:28

Quand tu fais un tournoi, 2 joueurs sortent de poule sur 3.
Et pour ma part (et je pense la majorité des gens), je fais 2 tableaux voir 3.

Attendons de voir néanmoins oui.

Dimanche 30 Mai 2010 22:04

Cela dépend des tournois. Je parlais que dans la mesure où un joueur ne faisait qu'un tableau.
Peut être continueront t'ils à faire un tableau de doubles le dimanche pour que cela fasse plus de matchs pour les éliminés.
C'est un peu loin quand même que de parler d'une compétition qui n'aura lieu que dans un an.

Dimanche 30 Mai 2010 22:08

Le rêglement sort maintenant, c'est pour ca que j'entamais le sujet.
On aura l'occasion d'en reparler l'an prochain, quand il y aura la moitié de désistement Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 22:10

Voyons déjà qui fera les individuels l'an prochain.

Dimanche 30 Mai 2010 22:11

Dis toi que les têtes de série peuvent être éliminées au bout d'un seul match. Cela te redonne le moral ? Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 22:13

Oui c'est clair que ca laisse à réflechir.

Il faudra vraiment que ces têtes de série aient de la marge pour être motivé.

Ou alors mettre bon nombre de saucissons en lots pour les vainqueurs Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 08:35

T'auras une médaille à 1 euro en lot. Content

Lundi 31 Mai 2010 08:41

Ca c'est sur que ca va les faire rêver les numérotés. Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 09:02

Après faut savoir pourquoi on joue ça c'est sûr...

Lundi 31 Mai 2010 13:12

pas d'indivs l'an prochain pour moi

Lundi 31 Mai 2010 21:51

En fait c'est une copie du réglement des Championnats de France à partir des cadets; c'est effectivement assez dur de sortir des poules; mais aussi dur pour les têtes de série qui jouent un match couperet d'entrée de jeu
De plus seuls les joueurs en 1/8 éme sont qualifiés pour la N1 l'année suivante (en plus de ceux qualifiés au points) - vont-ils aussi copier cette règle (en prenant les 1/4 de finalistes hors joueurs en National, par exemple), ce qui mettrait du pigment à la compét pour ceux n'ayant pas les points pour une qualif auto et qui pousserait les joueurs à venir!!!!
Ou bien dire que les finalistes joueront en national l'année suivante, ....

A suivre, ..., mais il faut mettre une carotte au bout de cette compet sinon jamais les meilleurs ne viendront

Citation de fitziftwo :
Je viens de consulter sur le site de la ligue le nouveau reglement du championnat de bourgogne.

Si j'ai bien tout compris, 8 têtes de série (les 8 mieux classés) qui démarrent directement en 1/8ème de finale, sans passer par les poules.
A coté de ca, 8 poules de 3, dont seulement le premier sort !
Les autres peuvent aller se rhabiller et se taper les 5h de route du retour après 2 matchs de fait.

Je sens encore venir un nombre record de désistement......

Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 15:18

Dimanche, championnat de l'Yonne avec les frères Zinnoury comme grands favoris ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 17:09 par Casa

Jeudi 03 Juin 2010 16:12

Ouais ca va etre dur de les empecher d'aller en finale ces 2 la...On va se bagarer pour la medaille de bronze Émoticône
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 07 Juin 2010 06:44

Pas de surprise lors des championnats de l'Yonne pour les 2 premiers : 1.Sanjay Zinnoury
2.Vinod Zinnoury

3ème place pour Elpico de.... Paron Émoticône Émoticône qui n'a pas démérité en 1/2 sur Sanjay (3/1) avec le 1er set qui aurait pu tourné à son avantage.
4ème : Fournier Romain (Auxerre me semble-t-il)

Voila pour les premières places seniors, sinon a noté une 9e place de Vincent Rouge (Junior 1) et une 12e place pour Paul Guyon (Minime 2),venant respectivement d'Appoigny et de Paron.

Lundi 07 Juin 2010 15:50

Tu es bien matinal Hao Shuai TT ...

Lundi 07 Juin 2010 15:52

et toi tu fini combien ...
4
6
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles