Merci Cinglé.
J'espère que Kévin fera pareil demain. Aujourd'hui il jouait en junior et est allé en 1/4 et perd 3/1 contre Thomas Gille.
Demain il joue en cadet et Nathan jouera en Benjamin.
Kevin Granmougin gagne en Cadets devant Troncin.
En séniors, c'est Fulgence qui l'emporte devant Beunas.
En doubles messieurs, c'est Fulgence Schneider qui l'emporte devant la paire Beunas Spyro.
D'autres infos sûrement dans la soirée.
Kevin Granmougin gagne en Cadets devant Troncin.
En séniors, c'est Fulgence qui l'emporte devant Beunas.
En doubles messieurs, c'est Fulgence Schneider qui l'emporte devant la paire Beunas Spyro.
D'autres infos sûrement dans la soirée.
Merci cinglé !
Super Kevin, je suis super content pour lui !!! :-D
En Benjamines: Zoe Zana devant Amandine Blé 3eme Laura Glatka et Lea Chanliau
En Cadettes: Justine Blanchard devant Margaux Deroues 3eme Elodie Lapalus et Florine Leclerc
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Mai 2010 21:15 par
totocutugno
Effectivement, Cinglé m'a offert une canette d'orangina et c'est un véritable exploit. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela que j'avais l'estomac tout retourné ensuite après son geste si généreux. Par contre, je ne muterai pas cette saison à Ouroux.
Effectivement, Cinglé m'a offert une canette d'orangina et c'est un véritable exploit. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela que j'avais l'estomac tout retourné ensuite après son geste si généreux. Par contre, je ne muterai pas cette saison à Ouroux.
Salut à tous,
Et bien moi j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai fait le paparazzi.
De plus en résultat pour les gens de Clénay, Milène en plus de sa 2ème place en simple, fini 1ère en double.
Toutes les photos sont déjà sur le site de la ligue.
Pour Clénay très bonne moisson à ces championnats de Bourgogne.
super résultats de St Apo avec ces 2 jeunes engagés
Erwan fait 2eme en simple Cadet et 1er en double avec Kevin (Clenay)
Antoine fait 1er en simple et en double (avec Luc Matray de Coulange) en Benjamin
fait 2eme en simple et en double (avec Luc ) en Minime
Merci à Jacques Vileo et Bruno Roux ainsi qu'à Martine Troncin pour les coachings et bien sûr les entraînements / conseils tout au long de l'année