Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Certificats médicaux et grippe A - Page 2

Mardi 24 Novembre 2009 23:43

Une info émanant d'un médecin, 2 des 4 vaccins à disposition n'ont aucune efficacité.

Le problème, toujours d'après ce même médecin, est qu'il est impossible de savoir quel est le produit distribué dans le centre que nous allons fréquenter, et donc par la même de pouvoir choisir son produit.

Mercredi 25 Novembre 2009 11:57

Perso je ne me ferais pas vacciner. Ce vaccin n'a pas été testé, et on ne sait rien des effets secondaires possible et pour connaitre plusieurs personnes qui ont contracté la maladie, je n'ai pas l'impression de prendre un risque. Mais je n'irais pas dire à quelqu'un de ne pas se faire vacciner, car chacun est libre de ses choix.

Mercredi 25 Novembre 2009 11:58

Au cananda un lot de vaccin a été retiré...

Mercredi 25 Novembre 2009 12:47

Citation de GFPING :
Perso je fais partie des sujets a risques et je connais un cas de deces d'un ami qui a contracte la grippe A, il ne presentait aucune predisposition ou pathologie fragilisant son systeme immunitaire et il est pourtant decede en 4 jours alors les petits malins qui se croient au dessus de la melee et qui racontent n'importe quoi feraient bien au moins de faire preuve d'humilite et de discretion sur le sujet ....

Quand a celui qui fait remarquer qu'il ne faut pas crier au loup tant qu'on ne l'a pas vu, il est sans doute plus intelligent que tout le monde et n'a sans doute pas compris qu'une fois que le loup est la , cela peut etre trop tard ! Le principe de precaution prevaut dans le cas present. Perso je suis vaccine et j'encourage tous ceux qui sont fragiles et les autres egalement a le faire , c'est gratuit et c'est quand meme du serieux, n'attendez pas d'avoir un proche qui soit gravement touche pour vous decider.

Les mesures qui ont ete prises sont pour certains exagerees, cela dit si la pandemie fait beaucoup de victimes , plus de 6000 en 1 mois aux USA, beaucoup en Chine ,( on ne sait malheureusement pas les compter ici ! ). Il y en aura toujours pour dire que le gouvernement n'en a pas fait assez ou n'a pas su convaincre, c'est la triste realite francaise, ce n'est pas comme ca partout fort heureusement ....!

La grippe frappe essentiellement en hiver, nous venons juste de rentrer dans cette periode, le risque va donc en s'accroissant ....!

Tu trouves encore à redire à ce que je mets dans mes posts GFPING. Tu es vraiment trop fort!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 12:49 par loçan

Vendredi 27 Novembre 2009 20:13

Je me suis fait vacciner il y a 2 semaines grâce à ma petite fille qui a 2 mois,
et beh je sais pas pourquoi, mais depuis je passe mieux mes tops coup droit, j'ai battu 2 fois un mec qui me bat souvent à l'entrainement,
et aussi je passe mieux mon service rentrant,
j'espère qu'il y aura pas de contrôle anti dopage ce week end en championnat, parce qu'avec le vaccin, je suis dopé comme lance armstrong.

Mis à part ça, j'aime beaucoup les gens qui doutent du vaccin, qu'il a pas été testé, et que finalement le vaccin est plus dangereux que la grippe elle même. Mais oui les amis. En fait le vaccin c'est fait pour engraisser les actionnaires des boites pharmaceutiques, en vrai c'est de l'eau avec un peu de poison dedans.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 27 Novembre 2009 20:20

T'es gonflé quand même, bassine étanche, d'avoir piqué le bon destiné à ta pitchounette ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Novembre 2009 20:29

Non bible, en fait les bébés de moins de 6 mois ne sont pas vaccinés, ce sont les parents qui le sont.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général