on a pas une vidéo de ce gars en simple !Francis , plait !
ç'est vrai que ça doit pas être acile a négocier .
Si tu parles de Hürmann, il y a des vidéos au lien que j'ai donné (voir à droite de la vidéo).
A noter que cette saison il est à 56,4 % de victoires en championnat, la saison dernière à 64,7 %.
on a pas une vidéo de ce gars en simple !Francis , plait !
ç'est vrai que ça doit pas être acile a négocier .
Si tu parles de Hürmann, il y a des vidéos au lien que j'ai donné (voir à droite de la vidéo).
A noter que cette saison il est à 56,4 % de victoires en championnat, la saison dernière à 64,7 %.
56.4% de victoire en équivalence N2 Française a son age
c'est plutôt un exploit si c'est sans tricher !
en trichant c'est quand même fort mais pas vraiment glorieux
merci Francis
jens gestner vient souvent jouer en belgique et on ne peut pas dire qu'il soit adoré par ses adversaires... (jeu pourri et attitude assez limite d'après plusieurs)
Je crois que ce que ses adversaires n'aiment pas avant tout, c'est son style de jeu non conventionnel.
Ils n'acceptent pas de perdre contre un joueur qui a des gestes propres à lui.
Mais ce qu'il fait avec son matos est très efficace et il faut le respecter pour ça.
Il n'a pas un jeu plus pourri qu'un autre. Il a tout simplement un jeu différent.
c'était dit dans ce sens ayant moi même un jeu pourri... à basse de pl et ou d'anti...
merci Francis
Non non, c'est sans tricher, d'ailleurs je me demande bien comment il pourrait tricher sur son pourcentage de victoires.
merci Francis
Non non, c'est sans tricher, d'ailleurs je me demande bien comment il pourrait tricher sur son pourcentage de victoires.
Il parlait plutot de "tricher" en jouant avec une plaque "modifiée" je pense
merci Francis
Il parlait plutot de "tricher" en jouant avec une plaque "modifiée" je pense
et oui traficoter sa plaque comme çela a été suspecter sur les posts au dessus
OK. Connaissant le bonhomme, je le vois mal tricher, de toute façon avec sa raquette, et surtout la manière dont il s'en sert, il n'a pas besoin de trafiquer ses plaques pour emm... embêter ses adversaires.
De plus, de mémoire, il jouait avec des picots chinois adhérents il y a quelques années, donc je pense que des picots lisses ne l'intéresseraient pas.
en relisant les posts au dessus je m'aperçois
que c'est de jans gestner qu'il s'agissait en matière de suspection de tricherie .
donc pour Hürmann respect total .