Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Darkside: Picots et anti en Bundesliga - Page 2

Mercredi 05 Août 2009 12:12

Citation de legato :
on a pas une vidéo de ce gars en simple !Francis , plait !
ç'est vrai que ça doit pas être acile a négocier .

Si tu parles de Hürmann, il y a des vidéos au lien que j'ai donné (voir à droite de la vidéo).
A noter que cette saison il est à 56,4 % de victoires en championnat, la saison dernière à 64,7 %.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Août 2009 15:05

Citation de Francis :
Citation de legato :
on a pas une vidéo de ce gars en simple !Francis , plait !
ç'est vrai que ça doit pas être acile a négocier .

Si tu parles de Hürmann, il y a des vidéos au lien que j'ai donné (voir à droite de la vidéo).
A noter que cette saison il est à 56,4 % de victoires en championnat, la saison dernière à 64,7 %.

56.4% de victoire en équivalence N2 Française a son age
c'est plutôt un exploit si c'est sans tricher !
en trichant c'est quand même fort mais pas vraiment glorieux
merci Francis

Mercredi 05 Août 2009 15:36

Citation de looping06 :
Citation de Boss1703 :
jens gestner vient souvent jouer en belgique et on ne peut pas dire qu'il soit adoré par ses adversaires... (jeu pourri et attitude assez limite d'après plusieurs)

Je crois que ce que ses adversaires n'aiment pas avant tout, c'est son style de jeu non conventionnel.
Ils n'acceptent pas de perdre contre un joueur qui a des gestes propres à lui.
Mais ce qu'il fait avec son matos est très efficace et il faut le respecter pour ça.
Il n'a pas un jeu plus pourri qu'un autre. Il a tout simplement un jeu différent.

c'était dit dans ce sens ayant moi même un jeu pourri... à basse de pl et ou d'anti...

Jeudi 06 Août 2009 02:40

Citation de legato :
merci Francis

Non non, c'est sans tricher, d'ailleurs je me demande bien comment il pourrait tricher sur son pourcentage de victoires. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Août 2009 08:01

Citation de Francis :
Citation de legato :
merci Francis

Non non, c'est sans tricher, d'ailleurs je me demande bien comment il pourrait tricher sur son pourcentage de victoires. Émoticône

Il parlait plutot de "tricher" en jouant avec une plaque "modifiée" je pense Clin d'oeil

Jeudi 06 Août 2009 10:31

Citation de Derf59 :
Citation de Francis :
Citation de legato :
merci Francis

Il parlait plutot de "tricher" en jouant avec une plaque "modifiée" je pense Clin d'oeil

et oui traficoter sa plaque comme çela a été suspecter sur les posts au dessus

Jeudi 06 Août 2009 12:26

OK. Connaissant le bonhomme, je le vois mal tricher, de toute façon avec sa raquette, et surtout la manière dont il s'en sert, il n'a pas besoin de trafiquer ses plaques pour emm... embêter ses adversaires. MDR
De plus, de mémoire, il jouait avec des picots chinois adhérents il y a quelques années, donc je pense que des picots lisses ne l'intéresseraient pas.

Jeudi 06 Août 2009 15:58

en relisant les posts au dessus je m'aperçois
que c'est de jans gestner qu'il s'agissait en matière de suspection de tricherie .
donc pour Hürmann respect total .

Dimanche 24 Avril 2011 23:05

up

Vendredi 29 Avril 2011 12:05

pour les 2 vidéos du début du post elles sont très sympatiques .

on y voit toute la poésie du ping à travers ces jeux défense .

encore merci
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos