Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Pongistes Bigoudens le 9 août 2009 - Page 2

Lundi 10 Août 2009 15:02

logiquement , sa copine devait doit perdre 150 pts , une fille 25 environ 1500 pts donc elle devait avoir 1350 pts soit 50 ou 13

Maintenant, le joueur et la joueuse ne doivent pas etre fier de leur petite escroquerie

Lundi 10 Août 2009 17:07

ils se sont fait battre en double par une 6 et un petit 18; qui rigolaient pas eux. ça peut être chiant le ping, j'avais oublié. comme quoi il y a une justice quelque fois. Émoticône

Lundi 10 Août 2009 17:12

Citation de NONO ET ROM :
lol bouineur

au niveau des résultats ça donné quoi ??? merci

et bravo a toi fab, j'ai bien les boules d'avoir loupé ça.........


en tout cat 1er baptiste beugin qui fait un beau tournoi il bat en 1/4 dédé en demi gervais et moi en final
les autres tableau je sais pas.

mon plaisir c'est d'avoir gagné le double avec maïna une de mes anciennes élèves en battant un numéro en demi hihihi

Lundi 10 Août 2009 22:27

C'était un peu la pagaille non, un n° qui pleure, sa compagne qui joue en nc alors quelle joue 25 !!!! quelle classe.
En tout ka bravo à Baptiste et notre ami Piriou.
Le bonjour aux anciens hervé, tic, guérin,tony

Mardi 11 Août 2009 14:40

La connaissance de l'autre

Mais Oui Arsène , j avoue , c’est une escroquerie . Notre objectif : rafler tout le patté henaff qu'il y avait à gagner.. .
J’ ai même essayé de me faire passer pour un croate assimilé 30 pour faire le tableau inférieur..
Il voulait bien mais il fallait que je paie plus cher que ce qu’il y avait à gagner…
C vrai filoup lorsque je demande si il y a du monde d inscrit , mon seul et unique but est de jouer des NC pour me faire plaisir , transpirer, retaper la balle avant la saison et ainsi la préparer dans les meilleurs conditions.
Et pour toi Fabrice , j avais oublié que avoir la niak , être motivé, s’était tout comme, «  brancher le mec d’en face », « chambrer » et commenter tout les points.
Jouer avec un public, on ne doit pas avoir la même vision, ou pas le même public…

Allons, Arrêtez de délirer les gars et remettons les choses à plat :

J ai fais ce tournoi en ayant 2 objectifs : revoir mon ami guillaume que je n’avais pas vu depuis un moment, et retaper la balle car la saison approche à grand pas , chose que je n’avais pas faites depuis 3 mois.
Pour toi Arsène , en ce qui concerne mon amie , j ai annoncer 2 fois le jour de l’inscription puis le jour J qu elle était 25 , il y a 2 ans.
Pour toi filoup, tu ne te demande même pas si j avais eu un souci ce jour la…. Non tu te dit, c’est un mercenaire , il vient pour gagner des tunes.
Sachant que sa me coute presque plus cher de me déplacer que de gagner le tournoi… OK...

Alors sincèrement si vous n'avez rien d'autre à faire que de pourrir un gars sur un forum sans avoir les cojones de me voir directement moi je trouve sa triste et si vous ne voulez pas de gens extérieurs à vos tournois faites un tournoi interne s'il vous plait...et surement que le joueur local gagnera le tournoi...

Peace


Laurent Bernard
Guillaume

Mardi 11 Août 2009 15:36

Citation de gfossard :
Pour toi filoup, tu ne te demande même pas si j avais eu un souci ce jour la…. Non tu te dit, c’est un mercenaire , il vient pour gagner des tunes.
Sachant que sa me coute presque plus cher de me déplacer que de gagner le tournoi… OK...

Tu sais, Laurent, on ne demandais pas grand chose : un petit coup de fil ou un petit mot d'excuses sur le forum auraient largement suffit.
On se casse pas mal la tête à organiser un tournoi et quand la tête de série N°3 (annoncée dans les journaux) nous lache sans explications, c'est dur pour les organisateurs et les juge-arbitres.
Et l'avantage du mot d'excuses, ça évite toute sorte d'extrapolation par la suite...
Sur ce, peace également.

Mardi 11 Août 2009 16:30

c pas faux filoup, un pti coup de fil sa coute rien...

Mais tu sais quand tu te cartonne en voiture la veille, le tournoi de ping pong du lendemain tu n' y pense même plus.
Tu es juste heureux de marcher et de ne pas être en fauteuil et l ' objectif premier est alors de trouver un moyen de locomotion pour aller au taf le lundi.

et à l 'époque , quand on avait quelque chose à me dire, on venait directement me voir, et donc je n'étais pas encore inscrit sur ce forum.

Bon allez désolé pour ce faux bond , si tu me connaissais un peu tu saurais que ce n 'est pas le genre de la maison.

Bonne continuation

Laurent Bernard

Mercredi 12 Août 2009 12:05

Citation de gfossard :
La connaissance de l'autre

Et pour toi Fabrice , j avais oublié que avoir la niak , être motivé, s’était tout comme, «  brancher le mec d’en face », « chambrer » et commenter tout les points.
Jouer avec un public, on ne doit pas avoir la même vision, ou pas le même public…

Allons, Arrêtez de délirer les gars et remettons les choses à plat :

J ai fais ce tournoi en ayant 2 objectifs : revoir mon ami guillaume que je n’avais pas vu depuis un moment, et retaper la balle car la saison approche à grand pas , chose que je n’avais pas faites depuis 3 mois.

Sachant que sa me coute presque plus cher de me déplacer que de gagner le tournoi… OK...

Alors sincèrement si vous n'avez rien d'autre à faire que de pourrir un gars sur un forum sans avoir les cojones de me voir directement moi je trouve sa triste et si vous ne voulez pas de gens extérieurs à vos tournois faites un tournoi interne s'il vous plait...et surement que le joueur local gagnera le tournoi...

Peace


Laurent Bernard


petite réponse amicale

Tu es le seul fautif dans cette histoire : Ton attitude pendant le double (qui est fait normalement pour s'amuser tout en essayant de gagner) m'a surpris et a surpris quelques spectateurs qui n'ont pas l'habitude de nous encourager, mais qui n'ont pas dû apprécier votre façon d'être. En plus brancher la jeune qui jouait avec moi car elle était un peu maladroite quand elle s'encourageait, ne m'a pas laisser insensible. Mais j'ai juste fait le show face à des joueurs qui ont oubliés que c'est un tournoi estival. On reçoit généralement ce que l'on sème. En étant agréable à la table, le n°1 d'un tournoi ne se met pas une partie de la salle à dos.

Messages à mes supporters d'un jour, si vous avez besoin d'une voix pendant l'un de vos matchs, faites moi signe. Je suis votre homme.

Conclusion : l'été faut pas se prendre la tête ....,

Mercredi 12 Août 2009 13:32

N' inverse pas les rôles. Toi tu " branches " moi je respecte l 'éthique sportive et l'adversaire.

Le respect de ce dernier passe par le fait de ne pas commenter les points, ne pas parler à chaque échange, ne pas communiquer avec le public pendant le match.

Le fait que ce soit un tournoi d été ne justifie pas ce manque de respect .... Un tournoi d été de ping , c'est pas non plus une kermesse ou tout est permis.

De plus, il me semble que tu es ou à été éducateur, donc ton rôle passe aussi par la transmission de cette éthique envers tes joueurs ou joueuses .....

Après à chacun sa vision du sport...

Et si tu apel ceci faire le show, moi j appel ça fire le "guignol".

Mais sa tu vois , j'ai eu l'honneteté de te le dire en face et non via un forum sur lequel tu peux balancer n'importe quelles conneries sur un joueur ou une joueuse....

Sur ce , si tu as un problème avec moi , on pourra en discuter la prochaine fois de vive voix, comme des grands garçons...

Désormais , je ne te répondrais plus via ce forum et si tu veux dresser un faux portrait d 'un joueur, et bien continues car tu es très bien partis.

Laurent Bernard

Mercredi 12 Août 2009 13:54

pas de problème, on en parle lors de notre prochaine rencontre. bonne saison pour autant, et on est d'accord sur une chose, on voit pas les choses de la même façon.

Fabrice lorgeray Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 01:20

Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons


Albert Einstein

Jeudi 13 Août 2009 01:27

En parlant de mon pote Albert, il a aussi dit : "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."

Comment ça vous vous en foutez !!
Très bien... A+ !!!

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 13 Août 2009 01:36

Citation de splinter :
En parlant de mon pote Albert, il a aussi dit : "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est la dremmwel."


Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 12:13

Citation de bouineur22 :
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons


Albert Einstein
Citation de bouineur22 :
Citation de splinter :
En parlant de mon pote Albert, il a aussi dit : "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est la dremmwel."


Émoticône


merci pour vos bonnes paroles, je médite

Lundi 17 Août 2009 15:47

Pour mettre fin au débat : le classement de la jeune fille concernée a été clairement annoncé lors de son inscription, et elle s'est d'ailleurs inscrite individuellement dans les tableaux concernés.

Concernant le double, c'est une erreur qui a été faite par les Pongistes Bigoudens : ce n'était pas la même personne qui prenait les inscriptions, erreur de communication sans doute, ou ne pas savoir le nombre de points à attribuer ...

Avant d'extrapoler ou de critiquer une joueuse, le minimum est de s'informer auprès des responsables du tournoi. Surtout que nos coordonnées sont pas compliquées à trouver !

A bon entendeur ...

Mardi 18 Août 2009 12:14

C'est chaud, les tournois d'été en Bretagne............
Plus chaud dans les salles qu'à l'extérieur en tous les cas.

Mardi 18 Août 2009 12:41

Ce tournoi est plutôt l'exception qui confirme la règle! Émoticône
2
4
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois