Lundi 10 Août 2009 15:02
logiquement , sa copine devait doit perdre 150 pts , une fille 25 environ 1500 pts donc elle devait avoir 1350 pts soit 50 ou 13Lundi 10 Août 2009 17:07
ils se sont fait battre en double par une 6 et un petit 18; qui rigolaient pas eux. ça peut être chiant le ping, j'avais oublié. comme quoi il y a une justice quelque fois.
Lundi 10 Août 2009 17:12
Lundi 10 Août 2009 22:27
C'était un peu la pagaille non, un n° qui pleure, sa compagne qui joue en nc alors quelle joue 25 !!!! quelle classe.Mardi 11 Août 2009 14:40
La connaissance de l'autreMardi 11 Août 2009 15:36
Mardi 11 Août 2009 16:30
c pas faux filoup, un pti coup de fil sa coute rien...Mercredi 12 Août 2009 12:05
Mercredi 12 Août 2009 13:32
N' inverse pas les rôles. Toi tu " branches " moi je respecte l 'éthique sportive et l'adversaire.Mercredi 12 Août 2009 13:54
pas de problème, on en parle lors de notre prochaine rencontre. bonne saison pour autant, et on est d'accord sur une chose, on voit pas les choses de la même façon.
Jeudi 13 Août 2009 01:20
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisonsJeudi 13 Août 2009 01:27
En parlant de mon pote Albert, il a aussi dit : "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Jeudi 13 Août 2009 01:36
Jeudi 13 Août 2009 12:13
Lundi 17 Août 2009 15:47
Pour mettre fin au débat : le classement de la jeune fille concernée a été clairement annoncé lors de son inscription, et elle s'est d'ailleurs inscrite individuellement dans les tableaux concernés.Mardi 18 Août 2009 12:14
C'est chaud, les tournois d'été en Bretagne............Mardi 18 Août 2009 12:41
Ce tournoi est plutôt l'exception qui confirme la règle!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois