Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolofull

Messages de lolofull

Mercredi 12 Août 2009 13:32

N' inverse pas les rôles. Toi tu " branches " moi je respecte l 'éthique sportive et l'adversaire.

Le respect de ce dernier passe par le fait de ne pas commenter les points, ne pas parler à chaque échange, ne pas communiquer avec le public pendant le match.

Le fait que ce soit un tournoi d été ne justifie pas ce manque de respect .... Un tournoi d été de ping , c'est pas non plus une kermesse ou tout est permis.

De plus, il me semble que tu es ou à été éducateur, donc ton rôle passe aussi par la transmission de cette éthique envers tes joueurs ou joueuses .....

Après à chacun sa vision du sport...

Et si tu apel ceci faire le show, moi j appel ça fire le "guignol".

Mais sa tu vois , j'ai eu l'honneteté de te le dire en face et non via un forum sur lequel tu peux balancer n'importe quelles conneries sur un joueur ou une joueuse....

Sur ce , si tu as un problème avec moi , on pourra en discuter la prochaine fois de vive voix, comme des grands garçons...

Désormais , je ne te répondrais plus via ce forum et si tu veux dresser un faux portrait d 'un joueur, et bien continues car tu es très bien partis.

Laurent Bernard

Mardi 11 Août 2009 16:30

c pas faux filoup, un pti coup de fil sa coute rien...

Mais tu sais quand tu te cartonne en voiture la veille, le tournoi de ping pong du lendemain tu n' y pense même plus.
Tu es juste heureux de marcher et de ne pas être en fauteuil et l ' objectif premier est alors de trouver un moyen de locomotion pour aller au taf le lundi.

et à l 'époque , quand on avait quelque chose à me dire, on venait directement me voir, et donc je n'étais pas encore inscrit sur ce forum.

Bon allez désolé pour ce faux bond , si tu me connaissais un peu tu saurais que ce n 'est pas le genre de la maison.

Bonne continuation

Laurent Bernard
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolofull

Résolu