J'avais pensé aussi, simplement augmenter à 2.0mm au lieu de 1.8mm ;-)
C'est vrai qu'il a demandé un autre revêtement mais ce n'est pas simple vu les caractéristiques du F2 sans vouloir passer au F1.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 31 Juillet 2009 11:27 par
Diabolosyl
Oui Oui je plussoie !
Coppa jo silver, identique au F2 un poil plus rapide, un poil plus solide j 'ai l 'impression.
un poil mieux quoi
le F3BS est beaucoup plus tendre que le F2...donc parait + adhérant , mais parait moins rapide
Ah tiens j'oubliais il y aurait peu être le Jo Coppa gold , tendre comme un F3 et rapide comme un F2
c'est peut être la plaque que tu cherches Diabolosyl.
A+
Pardon ?
Le JO Gold fait 45° d'annoncé, pour l'avoir joué plusieurs fois je confirme qu'il les fait.
Pour ce qui est du desto f3 bigslam il est moins rapide que le f2 mais avec beaucoup plus de controle.
En revanche le coppa jo gold est super rapide peu t'être un peu trop...... Et n'a pas beaucoup de controle