Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous du desto F2 ? - Page 2

Vendredi 31 Juillet 2009 11:25

J'avais pensé aussi, simplement augmenter à 2.0mm au lieu de 1.8mm ;-)
C'est vrai qu'il a demandé un autre revêtement mais ce n'est pas simple vu les caractéristiques du F2 sans vouloir passer au F1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 11:27 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 31 Juillet 2009 18:42

Citation de megajp :
Oui Oui je plussoie !
Coppa jo silver, identique au F2 un poil plus rapide, un poil plus solide j 'ai l 'impression.
un poil mieux quoi Clin d'oeil

le F3BS est beaucoup plus tendre que le F2...donc parait + adhérant , mais parait moins rapide

Ah tiens j'oubliais il y aurait peu être le Jo Coppa gold , tendre comme un F3 et rapide comme un F2
c'est peut être la plaque que tu cherches Diabolosyl.
A+
Pardon ?

Le JO Gold fait 45° d'annoncé, pour l'avoir joué plusieurs fois je confirme qu'il les fait.

Vendredi 31 Juillet 2009 22:48

Pour ce qui est du desto f3 bigslam il est moins rapide que le f2 mais avec beaucoup plus de controle.
En revanche le coppa jo gold est super rapide peu t'être un peu trop...... Et n'a pas beaucoup de controle
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements