Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2009/2010 - Page 20

Sondage

Selon vous, qui va remporter la Ligue 1?

Bordeaux - 25.3% - 25 vote(s)
Marseille - 28.3% - 28 vote(s)
Lyon - 18.2% - 18 vote(s)
Paris - 10.1% - 10 vote(s)
Monaco - 4.0% - 4 vote(s)
St Etienne - 2.0% - 2 vote(s)
Lille - 3.0% - 3 vote(s)
Rennes - 5.1% - 5 vote(s)
Autres - 4.0% - 4 vote(s)

Dimanche 18 Avril 2010 11:05

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Lyon pourra peut-être se consoler avec une victoire en LDC qui sait ?

Je ne suis pas du tout objectif sur ce club, (que je déteste Émoticône) mais je les vois tomber sur le Bayern, et ça va leur ruiner la fin de saison, physiquement et moralement...

Ben faut dire que le Byaern est en pleine bourre en ce moment, ils ont éliminé MU en LDC, et hier ils ont gagné 7-0 en championnat...
Mais Lyon a quand même éliminé le grand Real Madrid en LDC, et Bordeaux qui n'a connu qu'une seule fois la défaite en 10 matches de LDC !

Lundi 19 Avril 2010 06:02

Citation de tomcr58 :
J'annonce le podium suivant : MDR
- Marseille
- Bordeaux (sursaut d'orgueil, on y croit... Content )
- Montpellier (récompensé pour sa régularité)
- Auxerre (miné par sa défaite sur l'OM le 2 mai, et une fin de saison plus poussive)
- Lyon (no comment... MDR)

Dans ton classement tu as oublie Lille qui est devant Bordeaux a ce jour.

Perso je vois bien:

Marseille
Auxerre
Lille
Montpellier
Lyon
Bordeaux

Lundi 19 Avril 2010 13:36

montpellier font une énorme saison cette saison mais c'est l'année prochaine que ce sera tres dur...

Lundi 19 Avril 2010 16:08

Je mettais Lille en 6e, c'est pour ça que je les ai pas référencés Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Avril 2010 18:22

Moi je prédis une saison galère l'année prochaine pour Montpellier et Auxerre, ça va faire comme Toulouse qui a fini 3e du championnat il y a quelques années, personne ne les aurait imaginé à cette place, la saison d'après ils ont fini 17e...

Mardi 20 Avril 2010 03:26

De plus pour ces equipes comme Auxerre, Montpellier, ils risquent de perdre des joueurs cadres malgre la participation en coupe d'europe.

Mardi 20 Avril 2010 08:59

Euh je ne pense pas que les Jelen, Pedretti, Birsa, Costa, Montano and co partiront si Auxerre et Montpellier participent à la ligue des champions ...

Mardi 20 Avril 2010 10:40

Citation de nasri58 :
Euh je ne pense pas que les Jelen, Pedretti, Birsa, Costa, Montano and co partiront si Auxerre et Montpellier participent à la ligue des champions ...

Bah ils preferont peut etre jouer la coupe d'europe dans un club plus huppe et qui pourra aller surement plus loin.
Apres tout depend des projets pour ces clubs pour l'annee prochaine.

Mercredi 28 Avril 2010 19:39

Big match vendredi 30 avril: Auxerre - Marseille ! Ca va être chaud, Auxerre pourrait revenir à 2 points de l'OM a 3 journées de la fin du championnat ! Qui l'aurait cru en début de saison ?

Jeudi 29 Avril 2010 06:30

Auxerre peut tout a fait battre l'OM qui a gagne ses trois derniers matchs en etant bouscule par des equipes de bas de tableaux.
Ce serait interessant que Auxerre revienne a deux point de l'OM pour pimenter cette fin de saison.

Bordeaux craque completement avec une nouvelle defaite hier soir en match en retard. VA-Bordeaux 2-0

Vendredi 30 Avril 2010 11:28

je comprend plus bordeaux....

Vendredi 30 Avril 2010 22:10

Citation de nick-nack :

C'est vrai qu'il était bien parti mais maintenant ils sont loin MDR
Sinon, AUXERRE-MARSEILLE, il y a 0-0. En espérant qu'il gagneront le match Content
Honnêtement, AUXERRE est quand même une très bonne équipe ( je soutiens ma ville natale et où j'habite en ce moment ) et en plus de cela, c'est un des plus petits budgets de la Ligue 1 si ce n'est le plus petit.
Les défaites du genre 5-0 contre Grenoble auraient pût être évités.
Cela nous emmènerai à la 1ere place de La Ligue 1.

Enfin, moi, j'y crois MDR Clin d'oeil

Vendredi 30 Avril 2010 23:45

Match nul 0-0 entre l'AJA et l'OM, du coup rien ne change au classement, Marseille compte toujours 5 points d'avance sur Auxerre à 3 journées de la fin, ça commence à sentir bon pour Marseille !

Samedi 01 Mai 2010 14:51

Citation de Bapt EMV :
Match nul 0-0 entre l'AJA et l'OM, du coup rien ne change au classement, Marseille compte toujours 5 points d'avance sur Auxerre à 3 journées de la fin, ça commence à sentir bon pour Marseille !

Et à sentir mauvais pour Auxerre Pleurer
Enfin pas si mauvais que ça comparé il y a 2 ou 3 ans !
Normalement on ira en Ligues des Champions et ils vont probablement refaire le stade !

Samedi 01 Mai 2010 14:52

Et petit HS, pourquoi celui qui à créer le sujet n'a pas mis AUXERRE dans les choix ? MDR

Samedi 01 Mai 2010 16:46

Citation de Benjamin89 :
Et petit HS, pourquoi celui qui à créer le sujet n'a pas mis AUXERRE dans les choix ? MDR

parce qu'on ne les attendait pas la tout simplement! Content

Samedi 01 Mai 2010 20:02

Citation de nick-nack :

Moi non plus!! Ils n'ont plus que 4 points d'avance sur Lorient 7e, Je verrais bien Lorient passer devant et prendre la 6e place Rire

Samedi 01 Mai 2010 20:15

Citation de seb56 :
Citation de nick-nack :

Moi non plus!! Ils n'ont plus que 4 points d'avance sur Lorient 7e, Je verrais bien Lorient passer devant et prendre la 6e place Rire
ah non surtout pas! Content

Dimanche 02 Mai 2010 19:17

sa yé!!!!!!!!!!
victoire enfin de bordeaux contre toulouse 1-0 et remonte a la 4eme place en attendant le match de ce soir montpellier lyon. pendant ce temps lille gagne 3-1 contre nancy et garde ses distances avec bordeaux!

Dimanche 02 Mai 2010 19:51

0-0 pour la supposée finale du championnat Auxerre-Marseille, statut quo qui arrange un peu les marseillais Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport