Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2009/2010 - Page 19

Sondage

Selon vous, qui va remporter la Ligue 1?

Bordeaux - 25.3% - 25 vote(s)
Marseille - 28.3% - 28 vote(s)
Lyon - 18.2% - 18 vote(s)
Paris - 10.1% - 10 vote(s)
Monaco - 4.0% - 4 vote(s)
St Etienne - 2.0% - 2 vote(s)
Lille - 3.0% - 3 vote(s)
Rennes - 5.1% - 5 vote(s)
Autres - 4.0% - 4 vote(s)

Vendredi 16 Avril 2010 16:45

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Ben quant tu perds contre Nancy et Le Mans, deux équipes de bas de tableau, et que tu joues le titre, y a de quoi s'inquiéter...

Euh oh !!! On se calme ! Nancy n'est pas une équipe de bas de tableau !!! Non mais ! Émoticône

Ah ça faisait longtemps que rodjack était pas venu défendre Nancy ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 16 Avril 2010 16:48

Citation de tomcr58 :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Ben quant tu perds contre Nancy et Le Mans, deux équipes de bas de tableau, et que tu joues le titre, y a de quoi s'inquiéter...

Euh oh !!! On se calme ! Nancy n'est pas une équipe de bas de tableau !!! Non mais ! Émoticône

Ah ça faisait longtemps que rodjack était pas venu défendre Nancy ! MDR

Oui, je trouvais aussi !! Je suis sur que ça vous manquait, c'est pour ça que je suis revenu !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 16 Avril 2010 16:49

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :

Ben 13e c'est plutôt bas de tableau non ?

Entre la 5ème et la 15ème place, c'est le milieu de tableau... Un peu comme Liverpool en 1ère league Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 16:56

Citation de rodjack :
Entre la 5ème et la 15ème place, c'est le milieu de tableau... Un peu comme Liverpool en 1ère league Émoticône
Ah ouais donc Bordeaux est une équipe de milieu de tableau ? Même si les résultats ne sont pas vraiment à la hauteur de leurs espérances, c'est une équipe de haut de tableau. Milieu de tableau pour moi c'est de la 7e à la 12e place.

Vendredi 16 Avril 2010 17:02

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Ah ouais donc Bordeaux est une équipe de milieu de tableau ? Même si les résultats ne sont pas vraiment à la hauteur de leurs espérances, c'est une équipe de haut de tableau. Milieu de tableau pour moi c'est de la 7e à la 12e place.

Bah ouais, Bordeaux est une équipe de milieu de tableau en ce moment... D'ailleurs Nancy a battu Bordeaux à Bordeaux, il est donc logique que ce soit 2 équipes de même calibre du coup Clin d'oeil

Vendredi 16 Avril 2010 17:07

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :

Bah ouais, Bordeaux est une équipe de milieu de tableau en ce moment... D'ailleurs Nancy a battu Bordeaux à Bordeaux, il est donc logique que ce soit 2 équipes de même calibre du coup Clin d'oeil

Nancy, c'est pas l'équipe qui s'est fait éliminée par Plabennec, un club de National à Marcel Picot en Coupe de France ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 17:13

Et le match aller entre Bordeaux et Nancy à Marcel Picot, Bordeaux l'avait emporté 3-0... Donc si on regarde les deux confrontations, c'est Bordeaux qui à l'avantage donc voilà Bordeaux est encore un peu plus fort que Nancy ! Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 17:15

Citation de rodjack :
Peut-être que selon toi Liverpool est au milieu de tableau en Premier League, mais ils sont en demie de l'Europa League, et même l'OM, leader du championnat n'arrive pas à faire mieux, alors Nancy... Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 18:44

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Peut-être que selon toi Liverpool est au milieu de tableau en Premier League, mais ils sont en demie de l'Europa League, et même l'OM, leader du championnat n'arrive pas à faire mieux, alors Nancy... Émoticône

Je savais bien que tu allais réagir ! Et bien regarde les résultats de Nancy en UEFA, élimination en 1/4 il y a 3ans, c'est déjà pas mal !
Maintenant, regarde les budgets de 2 clubs, on ne peut pas comparer...

Vendredi 16 Avril 2010 18:46

Citation de Bapt EMV :
Et le match aller entre Bordeaux et Nancy à Marcel Picot, Bordeaux l'avait emporté 3-0... Donc si on regarde les deux confrontations, c'est Bordeaux qui à l'avantage donc voilà Bordeaux est encore un peu plus fort que Nancy ! Émoticône

Oui, je confirme, Bordeaux est plus fort que Nancy, je n'ai jamais dit l'inverse. De plus, Bordeaux est 5ème mais avec un match en retard donc on peut encore dire qu'ils sont dans le haut du tableau !
Bref, pour moi Nancy est à sa place et devrait terminer la saison à une place comprise entre la 10ème et la 15ème, en milieu de tableau quoi ! Clin d'oeil

Vendredi 16 Avril 2010 19:10

Citation de rodjack :
Je savais bien que tu allais réagir ! Et bien regarde les résultats de Nancy en UEFA, élimination en 1/4 il y a 3ans, c'est déjà pas mal !
Maintenant, regarde les budgets de 2 clubs, on ne peut pas comparer...
Oui mais le niveau n'était pas le même, regarde cette année le niveau en C3 n'a jamais été aussi élevé. Et tiens puisqu'on parle des parcours des clubs français en UEFA, Sochaux avait fait un bon parcours en 2004, ils avaient éliminé le Borussia Dortmund, match nul 2-2 à Dortmund et victoire de Sochaux à Bonal 4-0 ! Bon après ils se sont fait éliminés par le célèbre Inter Milan, en faisant 2-2 à Bonal et 0-0 à Milan. Sochaux aurait pu passer, je crois que c'était en 1/8e ou 1/16e je sais plus. C'était l'époque où Sochaux avait sa meilleure équipe ces dernières années, avec Frau, Pagis, Santos, Pedretti, Oruma, Diawara...

Vendredi 16 Avril 2010 20:11

C'est pas pour foutre la merde, mais pour moi de la 10e à la 15e place, c'est pas le milieu de tableau, c'est le ventre mou... MDR

Vendredi 16 Avril 2010 20:25

Citation de tomcr58 :
C'est pas pour foutre la merde, mais pour moi de la 10e à la 15e place, c'est pas le milieu de tableau, c'est le ventre mou... MDR
Ben c'est pareil quoi...

Vendredi 16 Avril 2010 20:44

Milieu de tableau c'est connoté plus positif, on a l'impression que l'équipe peut encore jouer quelque chose... Clin d'oeil
(et puis j'avais envie de mettre mon grain de sel c'est tout Émoticône)

Samedi 17 Avril 2010 10:57

Match très attendu ce week-end entre Bordeaux et Lyon qui se sont récemment affrontés en LDC il y a 10 jours, Bordeaux est actuellement au fond du trou et ils ne songeraient même plus au titre, mais à une place en LDC.

Samedi 17 Avril 2010 16:41

Citation de Bapt EMV :
Match très attendu ce week-end entre Bordeaux et Lyon qui se sont récemment affrontés en LDC il y a 10 jours, Bordeaux est actuellement au fond du trou et ils ne songeraient même plus au titre, mais à une place en LDC.
il faut gagner!

Dimanche 18 Avril 2010 10:35

Match nul entre Bordeaux et Lyon qui n'arrange personne, le titre s'envole pour ces deux équipes... Et Auxerre qui reste 2e, victoire 4-1 contre Lorient ! Émoticône Auxerre en LDC l'an prochain ? Émoticône

Dimanche 18 Avril 2010 10:51

J'annonce le podium suivant : MDR
- Marseille
- Bordeaux (sursaut d'orgueil, on y croit... Content )
- Montpellier (récompensé pour sa régularité)
- Auxerre (miné par sa défaite sur l'OM le 2 mai, et une fin de saison plus poussive)
- Lyon (no comment... MDR)

Dimanche 18 Avril 2010 10:57

Lyon pourra peut-être se consoler avec une victoire en LDC qui sait ?

Dimanche 18 Avril 2010 11:00

Citation de Bapt EMV :
Lyon pourra peut-être se consoler avec une victoire en LDC qui sait ?

Je ne suis pas du tout objectif sur ce club, (que je déteste Émoticône) mais je les vois tomber sur le Bayern, et ça va leur ruiner la fin de saison, physiquement et moralement...
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport