Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque tendre LA plus rapide - Page 2

Vendredi 24 Juillet 2009 21:26

je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sinus ... donc je ne peut pas dire si c'est plus rapide ... mais je vais essayer Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 23:04

Les Sinus et Sinus Alpha sont plus lourds que les Nimbus.C'est un point non négligeable.

Samedi 25 Juillet 2009 08:51

plus lourds ? c'est à dire ?

Samedi 25 Juillet 2009 10:59

J'ai joué cette saison avec du Sinus Alpha puis du Sinus et le poids est vraiment plus important.Avant j'avais joué avec du Rookie et du Nimbus Soft et niveau poids rien à voir.
C'est pour ça que pour la saison prochaine je vais changer.
Je pense me diriger vers le Pryde qui ne semble pas lourd.

Samedi 25 Juillet 2009 12:09

C'est vrai que les Sinus sont quand même plus lourds. Du sinus en 1.8mm est + lourd que du nimbus en 2.0mm. Apparemment c'est le topsheet qui est + lourd.

Samedi 25 Juillet 2009 12:41

quels sont les différences entre le nimbus sound et le pryde 30° ?

Samedi 25 Juillet 2009 13:44

En tout cas c'est ma grosse inquiétude pour la nouvelle saison:trouver aussi rapide que mes Sinus Alpha en moins lourd.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2009 13:44 par ElBouleto

Samedi 25 Juillet 2009 13:45

Peut etre le genius de Tibhar, ou bien le Nianmor.

Samedi 25 Juillet 2009 16:30

Etant donné que le Nianmor est censé etre plus rapide je me le garde pour le coup droit.C'est en revers que je doute car je veux un peu plus lent et le Genius aura la technologie SPI (la même que les Nimbus) que je n'apprécie pas vraiment.Etant donné que le Pryde est très bien considéré(d'après ceux qui l'ont essayé) je pense me tourner vers ça.

Dimanche 26 Juillet 2009 00:44

Euh... ton Sinus Alpha aussi a la technologie SPI, regarde en bas de la pochette...

http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/images/tibhar/08/revetements/sinusalpha.jpg

Dimanche 26 Juillet 2009 11:48

Ah ouais.Bon bah je verrai directement à Friendship ce qu'il me conseilleront.

Dimanche 26 Juillet 2009 12:07

Citation de ElBouleto :
En tout cas c'est ma grosse inquiétude pour la nouvelle saison:trouver aussi rapide que mes Sinus Alpha en moins lourd.

Euh je suis pas sûr que le Nianmor soit moins lourd...

Il pèse 4-5 gr. de moins qu'un T05... donc il est loin d'être un poids plume Clin d'oeil

Avec un Nianmor en CD et un genius en RV, tu auras un vrai lance-missiles... tu es sûr de pouvoir contrôler ça ? :O

Dimanche 26 Juillet 2009 12:41

quelle est la durété du niamor ?

Dimanche 26 Juillet 2009 12:52

45°
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 26 Juillet 2009 13:02

Citation de tofff :
45°

C'est ce que donne Wack, mais je pense qu'ils font erreur et ont dû confondre avec le Genius: si on regarde le curseur de dureté présent sur leur pochette respective, le Genius semble bien à 45°, mais le Nianmor donne plutôt 47,5°.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 26 Juillet 2009 14:18

Bah sans doute que ça ira vite mais étant donné que j'ai des problèmes de dos ça compensera ma moindre implication physique.Et bizarrement c'est comme ça que je me fais plaisir.Tu as pu comparer le poids du Nianmor et celui du T05?Ou c'est sur le net que t'as trouvé un tableau comparatif?

Dimanche 26 Juillet 2009 22:49

Non j'ai pesé ça moi-même Clin d'oeil

Y'a pas encore de tableau comparatif sur le net, presque personne n'a eu la plaque entre les mains...!!

Je disais donc, 5 grammes de moins pour le Nianmor, en comparant 2,0mm (nianmor) et 2,1mm (t05) Clin d'oeil

Lundi 27 Juillet 2009 00:37

Citation de Kelborn :
Non j'ai pesé ça moi-même Clin d'oeil

Y'a pas encore de tableau comparatif sur le net, presque personne n'a eu la plaque entre les mains...!!

Je disais donc, 5 grammes de moins pour le Nianmor, en comparant 2,0mm (nianmor) et 2,1mm (t05) Clin d'oeil

5 gr sur une plaque entière ou découpée ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Juillet 2009 21:24

Découpée à dimensions égales Clin d'oeil

Lundi 27 Juillet 2009 21:38

Ce qui serait bien ce serait de mettre le poids de nos revêtements (ainsi que l'épaisseur) et la taille de ceux-ci je pense que ça pourrait aider à se faire une idée du poids.
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements